Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Yria

Aller en bas 
+2
kidashi
Yria
6 participants
AuteurMessage
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Yria Empty
MessageSujet: [Candidature] Yria   [Candidature] Yria Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:48

Bonjour à tous !

Je vais commencer par me présenter de façon à savoir qui vous lisais.

Présentation Irl :


Je m'appelle Jérémy et j'ai 16 ans, j'habite dans le var à proximité de Toulon sous le soleil sunny.
En septembre je rentrerais en 1er S sans trop de difficulté, à voir par la suite le plus dur arrive!
Je pratique le tennis en compétition, fan de volley durant les vacances Razz.
En informatique j'ai pratiqué le design pendant 1ans et demi ( bah oui ça sert a rien d'en parler mais je me présente )
Disponibilité : En vacances ça varie ( c'est pas les vacances pour rien ) et en semaine c'est le week-end.
Voila pour ma présentation Irl.

___________________________


Allez on perd pas le fil je dois encore parler de ma vie sur Dofus ( Wouaaaa Sleep )

Présentation IG :

Je suis une fécatte démon actuellement level 108 feu et maniant la hache.
En ce qui concerne les métiers : Chasseur 48 - Boucher 41 - Cordonnier 23 ( Fécatte )
et : Mineur 100 - Bijoutier 77 - Bucheron 66 ( Twisted Evil ) - Joaillomage 100 ( Mule vous l'aurai compris )
Les niveaux de mes métiers sont a titre informatifs et sont en constante évolution.

___________________________


Mon ancienne guilde :

Je suis actuellement dans Les'ptits'Fuisse et cela depuis presque 2ans ( et j'ai toujours autant de mal à écrire le nom en entier sans revenir en arrière ).
Cette ancienneté m'a valu le titre de Bras droit ce qui implique d'autant plus de précision quant a mon départ de cette guilde.
Si vous n'y avait jamais été, cette guilde fais preuve d'une ambiance très conséquente, de même pour l'entraide mais...seulement quand les "anciens" sont présents c'est a dire : meneur, bras droit encore plus vieux que moi. Il se trouve qu'aujourd'hui la guilde souffre d'un arrêt massif du jeu pour la plupart, et l'autre moitié est partie du au manque d'ambiance/entraide qui régissait la guilde.

___________________________


Mes motivations :

J'ai pu voir que Mete ( Agathe ) avait pu postuler ça me motive d'autant plus de vous rejoindre mais je sais pas trop ou il en est dans sa phase de test.
Le fait de se recrutement sélectif montre pour moi une guilde bien organisée qui met toutes les chances de son coté pour perdurer.
J'avoue qu'en premier lieu j'ai été attiré pas votre guilde en voyant passé -MaKun- qui se préparé à massacrer des bontariens donc
par votre nom original et les couleurs plutôt sympa. Et puis bon si je veux allé en S me suis pas arrêté à se raisonnement et me suis renseigné sur l'ambiance, entraide et tout ce qui fait la réussite d'une guilde.

Ce qui me permet de faire la transition suuur :


___________________________


Ce que j'attent de Buffalo Spirit :


J'attends donc de cette guilde de l'ambiance sans tomber dans le flood abusif et un minimum d'entraide - j'entends par la que si 7 personnes attendent à l'arène une dernière personne et qu'un joueur régulièrement aidé ne veuille pas venir alors qu'il le peut serait osé et très mal vue pour ma part - cas extrême mais déjà vu plusieurs fois. J'espère aussi tomber sur des joueurs qui ne se prennent pas la tête, qui sont la pour s'amuser avant tout, récalcitrant aux disputes et n'attirant pas les autres joueurs vers le fond : si vous arrêter/déprimer/changer de guilde : n'emmener pas toutes la guilde avec vous.

___________________________


Vous désirez savoir quelque chose ? Faites le moi savoir ! Désolé pour les fautes et à bientôt IG ou ici Smile.

PS : Oui,IG, je suis travelot. Je m'en moque le skin féminin Féca est bien plus attrayant Very Happy.

Tschüss !

1er EDIT : Le nom de mon ancienne guilde et ben décidemment ! Merci Agachak.
2ème EDIT : Niveau et niveau métier.


Dernière édition par Yria le Dim 10 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidashi




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : Drôme

[Candidature] Yria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yria   [Candidature] Yria Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:45

Jolie candidature ! ( bon ok j'ai pas mon mot à dire ^^ )
C'était juste pour savoir quelle hache il y avait avant le fendoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Yria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yria   [Candidature] Yria Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:10

C'est la "Hachette Savante" level 81 à fm feu bien sur.
Je te laisse te reporter sur un site pour voir ces effets.
Il parait qu'il existe l'optique de la "Coupeuse de Sifflet" mais j'aime pas du tout comparé à la mienne.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Yria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yria   [Candidature] Yria Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:35

Come tout le monde, on va parler de toi en Conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Yria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yria   [Candidature] Yria Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:04

Ok merci, je reste à disposition IG ou sur le forum.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinred

Kevinred


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans les nuages...

[Candidature] Yria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yria   [Candidature] Yria Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:15

Wooooo... trés jolie candidature... la mienne est mediocre à côté... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Yria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yria   [Candidature] Yria Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:16

Ca vous dérangerait les gens de laisser ces candidatures vierges de tous commentaires extérieurs aux Buffalos ? Ca serait cool, c'est pas le bistrot ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] Yria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yria   [Candidature] Yria Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:06

Suite à un long débat en interne, ta candidature a été accepté. Je te laisse contacter l'un de nos membres IG pour ton recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Yria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yria   [Candidature] Yria Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:54

Kawo sort de sa grotte et lock le barda.

Bonne entrée parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yria   [Candidature] Yria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (candidature) farms-chime une sadida qui en veut dans la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser