Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MASO LE RETOUR ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dracawe

dracawe


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : [-2;0]

MASO LE RETOUR ^^' Empty
MessageSujet: MASO LE RETOUR ^^'   MASO LE RETOUR ^^' Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:06

Hey je vais vous raconter une petite histoire : C est l histoire d un mec qui passait ses journée sur dofus pendant tout juillet :p Un jour son pere lui dit : Hey on va faire un peu de kanoé ?! Le jeune homme accepta et se retrouvas a partir 3 jours faire la descente de l Ardeche avec son daron >_<
Le jour ou il rentra il du preparé les 17 ans d un amies , pour faire une fete tranquillou dans une maison de vacance , et il se retrouva a un sorte de rave party de 2 jour NON STOP !!

De ce fait le zolie skeunk qu il promis a sword , jol et kawo du atendre son retour ou il se rendit compte a son retour qu un $%/@$# d orage lui grilla son bon amie l ordinateur T_T

je passe donc un gros coucou a ma guilde chéry et en particulier a Kawo , sword et Jol de ce ciber Wink Basketball en atandant les reparations de l ordi Very Happy

(Ps : XxBlack-shadow , le cousin a royal-shadow , qui a 13 ans , se co de temps a autre sur mon compte et parle en SMS ù_ù il m a informé de votre désagréable surprise afro )
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

MASO LE RETOUR ^^' Empty
MessageSujet: Re: MASO LE RETOUR ^^'   MASO LE RETOUR ^^' Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:08

Ha ouais le genre de type qui est sur ma blacklist, faut pas laisser ton compte entre de pareilles mains.

Sinon on t'a pas attendu pour péter le Skeunk, Sword arrivait plus à dormir au milieu des Koalaks.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

MASO LE RETOUR ^^' Empty
MessageSujet: Re: MASO LE RETOUR ^^'   MASO LE RETOUR ^^' Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:49

Uergh une revenante Very Happy

Le Skeunk s'en est prit plein la gueule à 7 n'empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASO LE RETOUR ^^' Empty
MessageSujet: Re: MASO LE RETOUR ^^'   MASO LE RETOUR ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASO LE RETOUR ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Bazar :: Le souk du zaap d'Astrub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser