Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Jackson-Five

AuteurMessage
jackson

MessageSujet: candidature de Jackson-Five   Mar 5 Aoû - 1:08

Oyez buffalos !!

Tout d'abord, une ptite présentation des 2 bonhommes qui jouent sur jackson :

-MOI Laughing j'ai 16 ans je vais rentrer en 1ere, dans la vie je fais du ping-pong du piano et je joue aussi a dofus (bizarre Wink ). Ce que je préfère dans dofus, les sorties en guilde l'ambiance dans la guilde et la guilde et la guilde et .... vous avez compris me faut une guilde sympa !!
-LUI Smile meme age meme classe meme vie Very Happy non je plaisante lui il fait du vélo il joue a dofus (tiens donc cheers ). Lui on sait pas pourquoi mais il adore xp !! aussi tout ce qui est donjons et cie.

Notre vieillard :

-Vous l'aurez compris c'est un énutrof nommé Jackson-Five (en ref au michael des années 80 Very Happy ) et de cercle 118, bientot 119, puis 120 ..... Tout vétu de morceaux d'abraknyde sombre et équipé d'une pelle minstere qui dégage des odeurs assez désagréables, il vagabonde dans notre bon vieux amakna. Il propose ses services en tant que maitre bijoutier et maitre joaillomage a sa guilde ainsi que sa bonne humeur, sa sympathie, son humour ... oula jm'enflamme Laughing

Pourquoi avoir quitté ma guilde = Hellheaven :

-Tout d'abord je connais bien Malaucocxys qui est un nouveau venu dans votre guilde car nous étions de la meme guilde auparavant. Je pense qu'en lisant sa candidature on se rend compte du désastre : un meneur qui delete ses persos et un bras droit qui arrete le jeu + tous les piliers de la guilde qui s'en vont ... ca fait beaucoup trop et une ambiance de guilde, disons près du néant.

Pourquoi avoir jeter notre dévolu sur Buffalo :

-Tout d'abord, personne ne peut le nier, cette guilde a du prestige et quand on a la pancarte buffalo spirit au dessus de la tete de son perso, on se dit CA LE FAIT.
-Bien sur c'est surtout une bonne ambiance de guilde que nous cherchons ainsi qu'une guilde active et dynamique (sorties donjons, captures etc...). Jouer avec des personnes sympa, qui ne se prennent pas la tête et qui s'entraident, c'est le bonheur !!

Voila je pense que nous avons fait le tour de la candidature, maintenant tapez 1 pour jackson-five et tapez 2 pour ...... mieux vaut taper 1 lol!

A vous de décider a présent, O membre de la belle guilde qu'est Buffalo Spirit . cheers

Signé Jackson-Five, un enu qui vous veut du bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Jackson-Five   Mar 5 Aoû - 12:32

Débat ouvert en interne.

jackson

MessageSujet: Re: candidature de Jackson-Five   Mar 5 Aoû - 16:50

En voyant les RP des deux frangins Agachak et Zalathorn, je n'ai pu résister au plaisir d'en écrire un également, sans avoir la prétention d'en faire un meilleur.

Juste pour le plaisir, j'en ai écrit un assez brièvement pour vous qui essaye de retracer une bonne partie de la vie de notre cher jackson Very Happy

En des temps immémoriaux, deux énutrofs s'aimaient plus que tout au monde. De leur amour naquît Jack, un énutrof rose qui comme ses congénères devrait être marqué par la soif de la richesse.

A ses débuts, il créa un groupe de bardes qui fit fureur en Amakna. Il prit le pseudonyme de Jackson-Five qu'il ne quitta plus. Mais, ces amis, pas immortels comme lui, moururent quelques décennies plus tard. C'est alors qu'il tomba dans la solitude et erra pendant des siècles.

Il fit la rencontre des chafers de Bonta avec lesquels il pacta pour piéger de jeunes dofusiens et récupérer leur équipements. Il alla également au village dévasté de gisgoul ou il aida les bworks à récupérer la fameuse tour de gisgoul en échange de sommes faramineuses. Son âme était noire comme le charbon et son esprit corrompu par le tintement des kamas.

Mais un jour, il eut une apparition : son père, mort depuis des millénaires, lui rappelait son devoir : il devait honorer sa lignée et combattre pour le bien. Ainsi, il combattit de nombreuses années les monstres maléfiques qu'il croisait sur son passage. Il recontra des personnes qui lui firent acquérir expérience au combat comme sacri-earth, une jeune sacrieuse aux talents diaboliques. Pendant un temps, il rentra dans la confrérie Hellheaven, dans laquelle il fit
la connaissance d'un jeune iop du nom de Maulaucocxys ainsi que d'un eniripsa sage et talentueux nommé Link.

Toutes ces personnes lui montrèrent que leurs amitiés étaient plus fortes que tout l'argent qu'il put posséder et il comprit que la richesse avait peu d'importance dans ce monde. Ainsi, il fut définitivement libéré de son mal. Quelque temps plus tard, il quitta Hellheaven car nombre de ses membres furent pris de folie et allèrent se perdre dans la forêt maléfique. Son âme errait à nouveau sans but...

Un soir, près du château d'Amakna, il revit le jeune iop qui avait acquérit force et rapidité. Celui-ci lui conta son histoire depuis qu'ils s'étaient quittés et lui parla d'une confrérie sympathique et chaleureuse qu'il venait d'intégrer: Buffalo Spirit. Tout de suite, le jeune énutrof pensa à toutes ces amitiés perdues et voulut rencontrer de nouvelles personnes. Il voulut de suite entrer dans cette confrérie et y apporter tout le bien qu'il put. Alors il envoya un corbac privé à cette organisation. Il fit la rencontre de quelques Buffalos qui lui parurent très fun et sympathiques. Son envie de rejoindre Malaucocxys le brave était encore plus forte.

A présent, il attend le retour du corbac et rêve à de meilleurs lendemains ...
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Jackson-Five   Dim 10 Aoû - 14:45

Malgré tes bonnes intentions, le conseil n'a pas été convaincu.

A bientôt peut-être dans le jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Jackson-Five   

candidature de Jackson-Five
Page 1 sur 1