Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Agachak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aga

Aga


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

[Candidature] Agachak Empty
MessageSujet: [Candidature] Agachak   [Candidature] Agachak Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:59

Les rideaux voltigeaient lentement, soulevés par la brise nocturne rentrant par la fenêtre entrebâillée, par laquelle la lueur blanchâtre de la Lune tentait d’envoyer un peu de clarté dans la pièce. Dans un coin plongé dans l’ombre, un Disciple de Sram attendait, accroupi, les mains crispées sur la poignée de ses dagues. La personne qui l’avait engagé lui avait ordonné de supprimer le Disciple de Féca habitant dans cette demeure. Il ne le connaissait pas, mais c’était inutile, tant qu’il avait son argent à la fin…

Soudain, la silhouette de sa cible se découpa contre la fenêtre. Il la vit s’arrêter, surpris, et la referma, stoppant de ce geste le mouvement ondulant des rideaux. Puis elle continua son chemin, sans se douter de ce qui l’attendait. Le Disciple de Sram eu un petit rictus, se leva silencieusement et suivit sa cible à travers les couloirs. Arrivé à quelques mètres d’elle, il se rendit invisible, et envoya un double de lui à côté du Disciple de Féca, qui s’arrêta, les sens en alerte, les traits du visage figés dans une expression de terreur intense. Il réussit à articuler :
« Qui… qui êtes-vous ? ».

Le vrai Disciple de Sram se glissa derrière sa cible, lui plaça sa main sur la bouche et lui murmura à l’oreille : « On m’appelle Agachak ». Puis, d’un geste vif, il lui trancha la gorge à l’aide de ses dagues. Sa victime eut un spasme, puis s’effondra, inerte, son sang s’échappant de sa plaie béante au cou. Agachak s’éclipsa, laissant le corps sans vie du Disciple de Féca baigner dans la mare de son propre sang. Il couru à en perdre haleine dans les sombres couloirs de la maison désormais inhabitée et jailli par la porte de sortie comme s’il avait le diable aux trousses. Il détacha les reines de sa monture Ebène-Pourpre et s’enfuit à travers les rues d’Astrub, jusqu’au zaap le plus proche, pour revenir près du Château d’Amakna, où il remarqua qu’il était seul. Son employeur était en retard.

Agachak s’assit près des enclos, et laissa vagabonder ses pensées. Ce qu’il regrettait l’époque de Tribe… Il fut obligé d’admettre que les anciens Tribiens lui manquaient. Leur conversation lui manquait, leur sens de l’humour, pas forcément génial certes, mais jamais méchant, l’ambiance et l’atmosphère de sympathie et d’amitié qui y régnaient, tout ça lui manquait. De toutes les guildes qu’il avait rejointes, c’était la seule qu’il regrettât autant. Celle qu’il avait fondée avec ses amis n’avait pas fonctionnée, à cause de la stupidité d’une de ses membres qui n’avait pas pu s’empêcher de tout faire tomber à l’eau, emportant avec elle plusieurs des fondateurs. Une idée commença à germer dans son esprit, et il se mit à sourire. Ça pouvait marcher…

Mais soudain le zaap se mit à luire, annonçant l’arrivée d’un aventurier. Il se cachait dans une épaisse fourrure blanche, et s’approcha du Sram.
« C’est fait ? » « Bien sûr ». Il plongea la main dans les profondeurs de son manteau et en ressortit une bourse qui était manifestement remplie de Kamas, au bruit qu’elle faisait, et la jeta aux pieds d’Agachak. Celui-ci soupira. Personne ne pouvait être cordial ? Cela lui rappela encore une fois l’époque de Tribe. Là-bas, au moins, on pouvait espérer être bien accueilli et être traité pour autre chose qu’un abruti. Il ramassa son argent et se leva. Après un léger signe de tête à son ex-employeur, il monta sur sa dinde et s’éloigna au galop. Il ignorait où se trouvait le Q.G des Buffalo Spirit, mais il avait déjà aperçu le bâtiment des recrutements.

Arrivé à une certaine distance du zaap, il vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours, et but une potion de couleur bleu foncé, et disparut, pour réapparaître dans le quartier de la milice de Bonta. Il talonna sa monture pour arriver plus vite à son objectif. Le ciel luisait déjà d'une lueur orange, annonçant l'aube. Le Soleil se leva sur les terres du Monde des Douze, et illumina la façade d'un bâtiment. Agachak s'approcha, et lu, sur une enseigne orange vif
« Buffalo Spirit - Recrutement ». Il sourit, et attacha sa dinde à la barrière de l'enclos situé quelques mètres plus loin. Il se retourna et entra dans le bâtiment.

La différence avec le bureau de Tribe était saisissante. Le noir qui y régnait avec été remplacé par du orange vif. Le signe tribal des trois demi-cercles entrecroisés était toujours là. Un majordome s'approcha, vêtu d'une toge orange.
« Puis-je vous aider ? » « J'aimerais une audience, s’il vous plait. » « Si vous voulez bien me suivre… ». Agachak obtempéra et suivit le majordome dans une succession de couloir. Sa cape mi-violette, mi-blanche trainant sans bruit sur le sol. L’homme s’arrêta devant une porte, sur laquelle il put lire : « Théâtre des Auditions ». Perplexe, il rajusta sur sa tête son Solomonk et entra. Au centre de la salle se trouvait un piédestal, en face duquel se dressaient des gradins. Le Conseil Supérieur du Recrutement était assis là, bavardant gaiement. Il les salua chacun leur tour d’un petit signe de tête et prit place sur le podium.

« Bonjour mes amis,

Je ne sais pas si vous me reconnaissez, je m’appelle Agachak, Disciple de Sram de cercle 166. On me surnomme Aga, Aganoob, ou bien Bouseux.

Je me présente ici car après avoir fait plusieurs donjons avec certains de vos membres - souvent des anciens Tribiens -, j’ai réalisé à quel point vous me manquiez. Aucune guilde sur cette terre ne vous arrive à la cheville au niveau de l’ambiance entre les membres. Et puis, la chute de celle que j’avais en partie fondée avec mes « amis » a été la dernière chose qui me retenait de demander à entrer chez vous.

Dans la vie, je suis Maître Paysan, Boulanger et Forgemage de Dagues. Si je suis pris ces métiers seront disponibles gratuitement pour chacun des membres de la guilde.

Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire, si vous voulez en savoir plus (composez le numéro qui s’affiche en bas de votre écran. 5€ l’appel + 1,50€/minute), posez moi vos questions. »

Le Sram s'arrêta dans sa tirade, attendant les réactions et les questions du Conseil.

______________________________________________________________

HRP :

IRL je suis un garçon de 14 ans qui vient d'avoir son Brevet mention TB. Je suis le frère de Zala, d'où l'ip identique. J'habite dans le Nord. J'aime lire / écouter de la musique / déconner. Pis pour le reste je pense que vous me connaissez ^^.

IG je suis Sram lvl 166, en pano presque full Meulou, avec 2 gelanos (drop le jour du craft _-_) et une dinde Ebene-Pourpre lvl 19. Mes métiers sont : Paysan / Boulanger / FM Dagues lvl 100 et Forgeur dagues lvl 66. Pour le reste tout est dans le RP Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Agachak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agachak   [Candidature] Agachak Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:17

Homagade le joli RP Shocked Congratulations !!!


On va, mouais non, on va pas discuter de toi entre nous, JE RECRUUUUUUUUUTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Agachak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser