Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] dart-dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dart-dante

dart-dante


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34
Localisation : euh... bizarement, en face de mon écran x)

[Candidature] dart-dante Empty
MessageSujet: [Candidature] dart-dante   [Candidature] dart-dante Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:29

Bonjour à tous, membres de la guilde buffalo spirit !

Présentation In game

Je m'appel dart-dante, je suis un eca 148, et je suis toujours suivi de pret par mon eni 145 Very Happy . Mon eca est parchoté et boosté terre, mon eni est quand à lui boosté et parchoté feu ( ce qui ne doi pas vous surprendre dailleur Suspect ). Mes perso sont parchoter 50 en sagesse chacun et dart-dante 80 en agi. Mes stuff sont assez ordinaires : dart-dante >> cape coiffe bottes amu meulou, solomonk, gelano, ceinture AA, amu renouveau, alliance farle, fammillier pandawa, dague du bouwin et receuses. Lange-eni >> piruk, houte, bottes animales, ceinture minotoror, pano elya etc...
En jeu je suis quelqu'un de assez tranquile, en fait je perd parfois mon temp a m'assoir a coté d'un arbre en -3/0 en attendant de retrouver des amis pour discuter. En même temps je suis assez souvent disponible pour aider les autres et donner des ressources pour l'entraide en xp métier. De plus j'aide souvent les autres pour les captures a bonta ( et ui je suis ange ) pour la simple et bonne raison que je demande parfois de l'aide pour mes propres captures.
Je rigole souvent en jeu, car je n'aime pas les gens qui se connect pour redistribué leur mauvaise humeur et leurs déboirs de la journée Mad , soyons heureux de vivre cheers , car sa n'est pas donner à tout le monde...

Ma guilde actuelle

Je suis actuelement chez HellHeaven avec mes deux persos, j'y ai passé beaucoup de temp et je doit dire que cette guilde m'a beaucoup appris et je lui serait tjs reconnaissante. Seulement je la quitte, parce que mon meilleur amis In game ( l'ex meneur )a arrété dofus et ce n'est plus comme avant, depuis plusieurs autre personnes avec qui j'avais liés des lien sont partis et le nouveau meneur et les nouveaux membres ne sont pas forcément dans le meme état d'esprit que moi, disons que je regrette la belle époque HellHeaven, l'époque ou il y avais une ambiance festive et sympatique.


Motivation et l'attente envers la guilde

Je souhaite prendre un "nouveau départ" et pouvoir ainsi créer de nouveaux liens et évoler au millieu de gens sympatique et motivé cheers . J'ai discutée avec kawoja et je l'ai trouvée très seraine et aimable, je recherche aussi sa envers la guilde, une bonne ambiance mais aussi le respect envers l'autre et envers les règles. Je ne connais personne de votre guilde à ma connaissance et c'est une des raisons pour laquelle je veus y rentrer, c'est un dépaysement total, sauf dans le cas ou je retrouverai mon ami malaucoxox qui est aussi en attente dans le post recrutement ^^. Pour finir, j'adore le blazon de la guilde I love you

Présentation irl

Je m'appel davy, j'ais 19 Ans ( né le 10 juin 1989 a NAntes )je vien d'avoir mon BAC Scientifique, et je rentre à la FAC de sport en octobre ( S.T.A.P.S pour les intimes ). Je joue régulièrement, de jour comme de nuit geek . J'aime tous les sports sauf l'atlétisme et l'altérofilie. Sinon je lit souvent des mangas pépère dans mon lit. Je jou aussi à la console de salon ( Playstation ) et je connais sur le bout des doigts la série des Metal gear solid( je suis un grand grand fan ), et des devil may cry. J' ai une copine depuis 4 ans et 24 jours que j'aime de tout mon coeur.
Pour finir je suis un grand amateur de forum ( je me connect sur les forums en moyenne une fois par jour ^^ )et si jamais on m'en laissais l'occasion dans un futur peut-etre pas si lointain( lol! ) , pourquoi ne pas étoffer ce forum de quelques petites rubriques Very Happy


Voila je crois que j'ai bien suivi le post-it de blade pour ne pas vous décevoir.

Merci de m'avoir lu, en éspérant être recruté, je suis pret à répondre à vos questions.
Bon jeu à tous


dart-dante
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] dart-dante Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] dart-dante   [Candidature] dart-dante Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:27

Candidature agréable.

On va discuter de toi en conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] dart-dante Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] dart-dante   [Candidature] dart-dante Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:43

Après mûre réflexion le conseil ne donnera pas de suite à cette candidature. Cela dit bonne continuation sur Dofus comme IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] dart-dante Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] dart-dante   [Candidature] dart-dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] dart-dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser