Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] MeteOre a l'éxerieur, Agathe a l'intérieur

AuteurMessage
Huphupbarbatruc

MessageSujet: [Candidature] MeteOre a l'éxerieur, Agathe a l'intérieur   Ven 1 Aoû - 3:44

Bonjour ou Bonsoir [cela dépend de l'heure ou vous le lirez ma candidature Very Happy],
Je vais commencer par une petite présentation irl :
Il y a de cela 15ans a ma naissance mes parents mon nommer Paul. Je vie dans la belle et petite ville paisible d'Angoulème. Je ne suis pas très bon a l'école, mais très mature pour mon age suite un passé difficile... Peu être ce même passé qui me fais jouer a dofus ^^'.
Ne croyez pas que si je vous dis ça c'est pour obtenir plus de chances, bien au contraire. Je ne veut pas de pitié Smile Me traiter comme les autres m'aidera a avancer.

Présentation Dofusienne :
Je suis un énutrof niveau 188 avec un corps d'athlète. J'ai récupéré ce personnage suite au départ du vrai MeteOre. Je m'occupe donc de sont compte. Je les restuff comme j'ai pu je suis actuellement entrain de lui faire la panoplie souveraine.

Pourquoi Buffalo-spirit ?
Euh... Je ne vous demandent pas pourquoi les poolay ont pas de dents moi Very Happy é_è
Bon ok ^^ Buffalo me renvoie l'image d'une guilde discrète, mature. L'emblème ainsi que le nom de guilde sont tomber sous mon charme :O. Et il y a aussi le fait que je connais certains membres de guilde quand je jouais encore sous Agathe il y a de cela 1an.
Je suis actuellement dans ma guilde : Lotus. Seul avec mes 9mules^^' J'y reste dedans en attendant votre jugement.

Lettre de motivation :
Je cherche une guilde conviviable (en un seul mot Very Happy) ou il fait bon y vivre. Une guilde ou le niveau n'importe en rien. Une guilde où la compétition ne fais pas parti du vocabulaire et je pense que vous êtes ce que je recherche Smile. J'apporterais a la guilde ce qu'elle attends de moi, je fais passer les gens avant ma propre personne, j'aide mon prochain du mieu que je peu même si cela me prive.
Je ne suis pas encombrant, je ne dirais pas qu'on pourrais me confondre avec le décors ^^ bien au contraire. Je parle souvent, inutilement pour raconter des blagues dans l'ensemble "nuls" [Avec modération bien sur], mais je parle aussi pour rendre service. Je suis capable de débattre, d'enseigner, d'éxpliquer certaines chose. Même si cela ne concerne pas dofus, je frais du mieu que je peu pour discuter et apporter ma présence a votre guilde.
Je ne suis pas vantard et je n'irais crier en aucun cas le fait que je fais parti de buffalo-spirit (Si bien évidement je suis pris) comme disais mon vieu papy (irl hein je ne parle pas de MeteOre xD) : On ne souffle pas dans le pipo avant de l'avoir troué^^.

Voila, je vous fais mes sincères salutations.
Cordialement

Agathe/MeteOre
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

MessageSujet: Re: [Candidature] MeteOre a l'éxerieur, Agathe a l'intérieur   Ven 1 Aoû - 10:01

Sympa, on va en parler en conseil Very Happy
dracawe

MessageSujet: re : candidature   Ven 1 Aoû - 20:17

Simpa la candidature , aggréable , [...] afro

Apres je connaissais l ancien Meteore qui était simpa et le nouveau qui l est aussi bien geek

Donc en gros PouRquoi pas une mise a l essai king
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] MeteOre a l'éxerieur, Agathe a l'intérieur   Mar 5 Aoû - 12:40

Mis à l'essai également, on ferme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] MeteOre a l'éxerieur, Agathe a l'intérieur   

[Candidature] MeteOre a l'éxerieur, Agathe a l'intérieur
Page 1 sur 1