Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ candidature] Candiice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
candiice




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

[ candidature] Candiice Empty
MessageSujet: [ candidature] Candiice   [ candidature] Candiice Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:14

Boujour tout le monde !! Enfin bonsoir ...
Je m'appelle Candiice, une petite roublarde niveau 154 récemment crée (il ya environ 3 semaines) .
Et oui ma race fait que je sois passionée par les bombes et les poudres en tout genre mais je me passione aussi pour les bonnes guildes comme "Buffalo Spirit" où l'entente et la bonne humer entre joueurs est omniprésente.

Dans la vraie vie, j'ai 18 ans ( tout fraichement majeur) et m'appelle johan. Ca va faire environ 5 ans que je joue à dofus et quelques années que je cotoie votre guilde .
Ma vie se résume à fêtes entre amis, sorties, et toutes autres choses que font les jeunes à cet âge là.

La raison pour laquelle j'aimerai adhérer à cette guilde sont les suivantes :
- L'entente, la bonne humeur sont présentes
- Le fait que la guilde recrute par forum et que tout soit en language non kikoulol prouve que cette guilde est sérieuse
- Les sorties donjons, drop coulent à flots
- Mais aussi le blason est plutôt joli ( ce qui attire aussi)
- Pour finir la raison qui 'devrait me faire rentré dans votre guilde' est que petit j'avais des buffalos (chaussure) ... une petite blague ne fait pas de mal même si elle est bien pourrie j'avoue

En espérant avoir une réponse positive, je vous remercie de prendre le temps de lire mon message et vous laisse quelques grammes de ma poudre tant aimée !

Candice, roublarde 154
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[ candidature] Candiice Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] Candiice   [ candidature] Candiice Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:27

Tu nous racontes des trucs pour nous faire plaisir, alors que c'est totalement faux. C'est un non pour ma part, je ne suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
candiice




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

[ candidature] Candiice Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] Candiice   [ candidature] Candiice Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:32

Blade a écrit:
Tu nous racontes des trucs pour nous faire plaisir, alors que c'est totalement faux. C'est un non pour ma part, je ne suis pas emballé.

Comment ça faux je jure c'est vrai ...
Je ne vois pas pourquoi j'inventerai des trucs mais bon si tu juges que c'est faux je respecte ce que tu pense bien que je nuis pas d'accord
Désolé de ne pas être à la hauteur de tes espérances ...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ekaf




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2011

[ candidature] Candiice Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] Candiice   [ candidature] Candiice Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:36

Salut,
On recrute pas par forum, on écrit pas bien et on fait pas de sortie donjon. Tu risques d'être déçu. Donc non.
PS : Je met des " . " comme Blou-feare pour montrer comme je suis fort.
Revenir en haut Aller en bas
candiice




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

[ candidature] Candiice Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] Candiice   [ candidature] Candiice Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:40

Ekaf a écrit:
Salut,
On recrute pas par forum, on écrit pas bien et on fait pas de sortie donjon. Tu risques d'être déçu. Donc non.
PS : Je met des " . " comme Blou-feare pour montrer comme je suis fort.

Enfaite merci de ne pas me prendre vu la sympathie que vous dégagez ...
Pourquoi demander des candidatures si c'est pour casser les gens qui veulent adhérer à votre guilde
perso oui je voulais venir mais maintenat que j'ai vu à quoi ressemble ses adhérents non merci
restez entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[ candidature] Candiice Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] Candiice   [ candidature] Candiice Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:55

On aime la haine Very Happy


Non sérieusement, tu viens en nous disant que notre guilde est trop bien que les sorties XP/Drop pleuvent, alors que c'est totalement faux (et tu vas pas nous raconter le contraire quand même lol). Ca donne juste une très mauvaise impression.


Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Spinzaku




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

[ candidature] Candiice Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] Candiice   [ candidature] Candiice Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:58

Et puis ta candidature n'est pas "géniale", tu l'as faites en 10mn et ça se voit (voir moins).
Une candidature ça se travaille un minimum et tes motivations ne se résument pas en quelques tirets.
Revenir en haut Aller en bas
TT.

TT.


Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[ candidature] Candiice Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] Candiice   [ candidature] Candiice Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:30

Ekaf a écrit:
PS : Je met des " . " comme Blou-feare pour montrer comme je suis fort.
Pédé, c'est lui qu'a copié sur moi, parce qu'il était complexé par mon gros zizi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ candidature] Candiice Empty
MessageSujet: Re: [ candidature] Candiice   [ candidature] Candiice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature] Candiice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser