Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Shadow-Snake

Aller en bas 
+2
Ayra
Shadow Snake
6 participants
AuteurMessage
Shadow Snake

Shadow Snake


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

[Candidature] Shadow-Snake Empty
MessageSujet: [Candidature] Shadow-Snake   [Candidature] Shadow-Snake Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:53

Bien le bonjour membres de Buffalo Spirit.

Je me présente tout d'abord : Shadow-Snake, Ecaflip terre de cercle 66 force, marié à une Ecaflipette feu de cercle 65 que l'on appelle Larme-Chan. Joueur depuis les débuts du serveur Silvosse, pourquoi un cercle aussi peu élevé malgré un temps de jeu aussi long, me direz-vous ? Pour une raison assez simple, un arrêt de jeu de plus ou moins longue durée et l'abandon de mon premier personnage, un même Ecaflip mais de niveau 118. N'ayant point l'envie de le reprendre, Larme-Chan me proposa il ya deux semaines de reprendre à zéro, j'ai bien entendu accepté de recommencer à jouer avec elle, voilà ce qui eu donné ce personnage.

Comment ai-je connu l'existence de cette guilde ? Le plus simple serait de répondre que j'ai remarqué divers joueurs arborant le blason de votre guilde, cela paraît logique dans une première mesure. Mais j'ai connu plus concrètement cette guilde avec la présentation de la guilde sur les forums JoL. Après lecture de la dernière annonce de Kawoja concernant le fait que la guilde ne visait aucun niveau minimum, et étant moi-même à la recherche d'une guilde, j'ai pensé à tenter ma chance ici. [Candidature] Shadow-Snake Smile


Parlons maintenant de mon passif, je vous ai parlé ci-dessus mon ancien Ecaflip, nommé Dark-snake. Membre plus ou moins assez actif de Blue Lagoon, puis du Cercle des Poétes Disparus pendant plus d'un an.

P.S. : Ce sont deux même guildes, la première précéda simplement la seconde après le retour du meneur qui était censé partir pour un autre serveur à l'époque, elle posséda plus ou moins les même membres fondateurs.


J'en viens maintenant à ce qui m'a poussé à postuler dans votre guilde.

Je joue très souvent avec Larme-Chan, et gagnons de l'expérience ensemble depuis la création de nos nouveaux personnages. Mais la lassitude venant avec le temps, nous décidâmes de trouver une guilde pour nous accueillir et y faire de nouvelles connaissances et partager de nouvelles expériences. *relâchez cet air pervers [Candidature] Shadow-Snake Blush*


Je n'oublie pas un point essentiel cependant avant de clore ma candidature, me présenter Irl.

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans. J'habite dans le département du Nord (chez les ch'tis tavu²) dans la petite ville de Croix.
Futur lycéen dans un lycée privé pour une seconde GT, puis orienté vers un Bac STG... Euh vous vous en fichez ? [Candidature] Shadow-Snake Biggrin
Ce que je fais Irl généralement c'est le DMDD (Dofus, Manger, Dofus, Dormir) pas grand chose en fait, ça se résume à me connecter sur JoL et lyncher So² comme quoi il sait pas modérer.


C'est sur cette dernière phrase que je fini cette candidature. Quelque soit votre réponse, merci de m'avoir lu jusqu'au bout [Candidature] Shadow-Snake Smile (ou pas [Candidature] Shadow-Snake Redface).

Bonne fin de journée à vous,
Le démon qui se cache dans les serveurs JoL
Revenir en haut Aller en bas
Ayra

Ayra


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Au zaap -3/5

[Candidature] Shadow-Snake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadow-Snake   [Candidature] Shadow-Snake Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:27

Suspect Owiiiii Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Devoir

Devoir


Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : 3,-5 ou glandant dans le Monde des 12 :p

[Candidature] Shadow-Snake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadow-Snake   [Candidature] Shadow-Snake Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:25

De vu comme ça je dirai pour
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Shadow-Snake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadow-Snake   [Candidature] Shadow-Snake Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:10

Le couple de candidature qui nous arrive est sympathique, vous aurez des réponses sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Shadow-Snake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadow-Snake   [Candidature] Shadow-Snake Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:59

Sympa la candidature Very Happy

A bientot surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] Shadow-Snake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadow-Snake   [Candidature] Shadow-Snake Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:03

Ouep, on va voir ce qu'on fait de vous en interne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ayra

Ayra


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Au zaap -3/5

[Candidature] Shadow-Snake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadow-Snake   [Candidature] Shadow-Snake Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:50

Shocked Snake si tu savais tout les trucs que Blade veut faire a ta femme, mon dieu .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Snake

Shadow Snake


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

[Candidature] Shadow-Snake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadow-Snake   [Candidature] Shadow-Snake Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:03

J'ai vu, et j'ai bien fait comprendre à Larme qu'il ne faudrait pas répondre aux requêtes de ce sombre personnage. [Candidature] Shadow-Snake Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shadow-Snake Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadow-Snake   [Candidature] Shadow-Snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shadow-Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri 158 Shadow-mazo
» candidature [ shadow-maso ] :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser