Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!

Aller en bas 
+2
Toks
tinkiwinkie
6 participants
AuteurMessage
tinkiwinkie




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:22

Bonsoir chers membres de l'honorable guilde silvossienne : Buffalo-spirit.

Je désire vivement intégrer votre guilde et vous poste donc ma candidature.

Commencons par le commencement en vous présentant mon personnage. Je possède un sacrieur, actuellement de cercle 158,
et baptisé tinkiwinkie par ses parents. tinki possède une soeur eniripsa de cercle 140 ainsi qu'une soeur Sram de cercle
145 (la magie du métissage). Mon personnage ainsi que ses soeurs sont tous d'alignement Bontarien/neutre.

Derrière la carrure de mon courageux et valeureux sacri se cache un étudiant en cap boucherie de 16 ans. Je me prénomme Quentin et j'habite une petite ville du sud de la France. Je joue depuis environ 2 ans sur le serveur silvosse. Si vous désirez plus de renseignements sur moi, n'hésitez pas!

Avant de poster cette candidature, je me trouvais dans "eternia", une guilde toute vieille. Ce qui m'a poussé à quitter cette guilde est le fait que parmi ses membres, aucun n'était de mon cercle . De ce fait, les sorties en guilde étaient rares et peu intéréssantes. Aucune parole, les teams sont fixes ...
Concernant mes métiers, je suis boulanger de cercle 100 et paysan de cercle 100. J'ai aussi monté mes compétences de bijoutier au cercle 50.

Seul un copain à moi a accès au compte de l'éni. Je suis souvent connecté le soir à partir de 18h et parfois à d'autres moments mais cela reste irrégulier, cela dépend de mon temps libre .

Voilà j'en ai terminé avec ma candidature que j'ai préféré faire concise afin d'aller à l'essentiel. Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires. Je vais tenter un petit RP pour conclure sur un bon point. Bonne lecture à vous!



Il était une fois, une petite fille, mignonne, intelligente ... dans son village, elle apprenait le magniement des dagues à tout ce qui avait des problèmes .
Elle fut admirée par la Déesse Sacrieuse, qui, n'avait jamais vue un humain telle qu'elle, maîtrisant les dagues sans être l'un de ses disciples.
Elle vivait dans un petit village non-loin du temple Sacrieur.
Un jour, sa mère, qui était une disciple de Sacrieur de renom. Lui demanda d'amener son offrande.
Elle partit au temple, où elle rencontra la grande lame assacre. Qui lui dit :

"Et bien petite fille, que fais-tu ici?
-J'amène une offrande de la part de ma mère, Ytüla.
-Eh bien, suis-moi."

sikouna emmena notre petite gamine au sous-sol du temple.
Elle y rencontra le maître des Dopeuls du temple.
Elle déposa l'offrande dans le lieu prévue à cette effet.
La grande prêtresse Sacrieuse lui dit :

"Eh bien petite, tu m'as l'air d'une grande tueuse!.
-Comment le voyez-vous? Dit Tinkiwinkie.
-C'est simple, sur votre ceinture, nous voyons du sang ! A moins que vous les avez acheter?
-Non, non, je l'ai fait moi-même.
-Et bien, tu ferais une grande Sacrieuse ! Tu dépasserais même ta mère.
-Ah? ... "

Notre gentille fillette repartit dans son village, où elle dit à sa mère, que les sacrieurs voulaient qu'elle deviennent également disciple de cette classe.
Sa mère, ne pouvait qu'accepter !
Du haut de ses 12 ans, elle voulait prendre part à cette religion.
tinkiwinkie devint la meilleure Sacrieuse de tout son village.
Il faut dire qu'elle était seul, sans compter sa mère ...
Elle vécu dans son village jusqu'à ses 17 ans, après lesquels, elle décida de partir à l'aventure.
Un an passa, où elle vécu dans Astrub.
Elle travaillait dans la taverne, où elle fut un jour recruté par des Bontariens.
Voici comment ça s'était passé :

" Eh les gars, regardez la belle fille là-bas!
-"La fille là-bas" n'est pas sourde ! Répliqua tinkiwinkie. Je vais t'apprendra la politesse !
-Tu veux te battre? Hahaha ... Tu te penses forte... * BAAMMM !!!*
-Amène toi là ! Eh eh..!"
Le combat fait rage, elle se battait tranquillement, en évitant les coups très facilement, et quand elle était touché, l'adversaire se prenait les coups à cause des dagues lassay.
L'adversaire fut mis à terre en peu de temps. Ses amis, étaient vraiment étonnés.
Une femme si puissante, c'était peu connu. Il lui demanda de les rejoindre.
Elle accepta, sans savoir qu'elle partait pour Bonta.
Deux-trois jours après, elle démissionna.
Elle continua sa vie dans Astrub jusqu'à aujourd'hui ... Si vous la cherchez, elle est soit vers son temple, soit dans Astrub, ou sois dans la map 5,7.

Fin.

PS: Le RP est au féminin car je pense passer mon sacrieur féminin.




Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2009

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:18

tinkiwinkie a écrit:
[...] de cercle 158,
[...] une soeur eniripsa de cercle 140 ainsi qu'une soeur Sram de cercle
145 [...] mon cercle [...] de cercle 100 et paysan de cercle 100 [...] au cercle 50.Mon personnage ainsi que ses soeurs sont tous d'alignement Bontarien/neutre.

Voilà j'en ai terminé avec ma candidature que j'ai préféré faire concise afin d'aller à l'essentiel. Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires. Je vais tenter un petit RP pour conclure sur un bon point. Bonne lecture à vous!

[...]

Bonjour,

Beaucoup de répétitions, dont un formule que je n'aime pas du tout (ne me demandais pas pourquoi) "de cercle xxx".
Celle de la famille pour caractériser l'ensemble de tes perso aussi me déplait, ça fait gamin je trouve.
Il y a aussi beaucoup de formule que je trouve vraiment lèche-cul (ex: chers membres de l'honorable guilde). Ok on est dans une candidature, mais bon on n'est pas non plus des adultes BCBG, tu peux tenir la souris avec le petit doigt baissé avec nous. Tu peux même te gratter les couilles en lâchant un rot. Wink

Je crois pas qu'Eternia soit une ancienne guilde, il me semble que c'est Shido qui l'a créé il n'y a même pas un an.
Et nos teams à nous sont pas forcément fixent, mais elles le sont tout de même plus ou moins et je sais pas si ca te plairait tant que ca. Sauf si tu arrives à bien te faire une place au sein des buffles.

Pour finir, personnellement les histoires sur vos perso lors de candidature ca me passionne pas du tout, et ca me gonfle même. Pas du tout un bon point pour moi donc.



Et pour faire court: Ca sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:35

J'avais écris un message dans lequel j'étais super méchant et après une mauvaise manipulation, j'ai tout perdu. Je me suis dis que tu serais épargné... mais finalement, non.

Rien qu'en lisant le nom du sujet, j'ai envie de t'envoyer à la maternelle. Rassure toi, en lisant ta candidature, ce n'était plus le cas mais bon... c'est pas comme si c'était merveilleux de pas avoir un niveau maternelle à 16 ans.
Ton RP, qui était là pour "finir sur un bon point", a vraiment fait tout le contraire pour moi. C'est là que je me dis qu'écrire, c'est tout un art. Capacité dont, visiblement, tu n'es pas affublé.
Mon dieu mais je m'acharne ! Qu'est ce qui m'arrive !

Non franchement, regarde Wakfu le matin sur je sais pas quelle chaine avec ton bol de céréales mais ne vient pas ici.

Je précise tout de même que tu me sers de bouc émissaire, ma réaction est exagérée (cependant tu aimes les teletubies et t'as 16 ans, donc c'est un peu ta faute aussi hein!).

Au cas où : C'est non pour moi.

PS : T'es pas boucher IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:30

Je trouve la candidature vide. Je ne sais pas vraiment comment l'exprimer, mais tu ne me fais rien passer, je n'arrive pas à avoir un quelconque bon à priori de toi. Bref, rien ne laisse transparaître, ou ne me laisse espérer, que tu seras une future bonne recrue. Et c'est bien là le problème.


Après, tu fais le choix d'arrondir les angles en donnant une touche RP à ta candidature. C'est au fond pas une mauvaise idée, même si nous ne sommes pas des grands fans de cet art. Ça permet quelques fois de sauver une candidature mal engagée. Mais hélas, dans ton cas, c'est loupé. Et comme Yria l'a fait remarquer, ce côté RP te dessert plus qu'autre chose au final.



Pour ma part, je vais rejoindre mes camarades et placer un contre à ta candidature. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:32

Je dis non, tu as fait un copier-coller d'un RP d'un autre forum, tu as changé 2-3 mots. Je n'ai même pas pris la peine de lire ta candidature, un bon buffle se doit d'être créatif et de ne pas voler les idées des autres.

Merci, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
tinkiwinkie




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:02

Je n'es copier coller rien du tout, le nom des teletubies ne veut en aucun cas dire que j'adore cette émission que je ne regarde pas, et que je n'apprécie pas, c'est que ma soeur a choisit ce nom, et je l'es garder, c'est tout .

Posez-moi des questions si il manque des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:07

Nous ne manquons de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:25

Tu viens de confirmer qu'on fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
tinkiwinkie




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:05

Juste un petit truc à part Yria, tu habites où dans toulon, car moi aussi j'y vit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:18

J'habite pas dans Toulon même.
Mais si tu veux te venger, je suis scolarisé à Dumont et je suis même interne!
Revenir en haut Aller en bas
tinkiwinkie




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:19

Tel n'était pas mon idée, c'est juste bien de rencontrais des gens qui habite dans la meme ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:50

Je me doute bien c'était une blague.
Mais les études, les sorties ne suffisent elles pas ? Personnellement Dofus c'est Dofus.

Seul certains Buffles auront ce traitement de faveur, quand ils pourront quitter papa et maman pour prendre le TGV sans leur permission (quoi que... moi aussi j'ai besoin d'eux en fait).

Bon en gros, Toulon ou pas, je compte pas te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:51

Si je nikmonpRémamR je peux venir Yria ?
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:26

Si tu niktnPrétaMR(2), tu peux venir! On ferra plein de truc rigolo en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!   [candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] tinkiwinkie, le soulèvement des teletubies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser