Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Chanceux-divin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divin




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : A Caen, dans la campagne, à côté d'une vache :)

[Candidature] Chanceux-divin Empty
MessageSujet: [Candidature] Chanceux-divin   [Candidature] Chanceux-divin Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:15

Bonjour, je m’appelle Pierre, j'ai 16 ans, j'habite la région Normande ( Caen plus précisément ), je joue a Dofus depuis 2 ans, et oui depuis pas mal de temps, je vous expliquerai pourquoi.

Ensuite, mes études ( Houlala Pierre pourquoi parler de ça ? ^^' ) bref j'ai obtenus mon brevet il y deux ans de cela avec mention assez bien Smile puis en arrivant au lycée il y a donc 1 an mon année c'est très mal passée, ce qui entraîna mon redoublement ( ne vous moquez pas s'il vous plait xP ).
Et maintenant je tombe dans la réforme de seconde pour ceux et celles qui en ont entendue, ce qui ne va pas trop me bouleverser je l’espère.

Voici pour ma présentation de ma vrai vie, passons si vous le voulez bien, a ma vie de joueur :DDD :
J'ai un enu 132, mon nom est Chanceux-divin, d'élément eau naturellement, et je joue depuis 2 ans car j'ai eut de multiples personnages qui se sont fait ' hacker' de par ma faute puisque j'ai prêté mes comptes a un amis qui c'est fait un petit plaisir... vous pouvez surement imaginer la suite, je n'ais pas de fiancée dans le jeu ( peut être parce que je suis un enu ... peut être :p ) je me risque au 'PVP' avec mon enu et j'essai de monter en grade tant bien que mal. ^^

Mon emploi de temps de cette année me laisse le temps de faire mes devoirs, parce que je suis quelqu'un de sérieux bien sûr, et aussi de jouer a Dofus.

Ma guilde actuelle est final of the fantasy je souhaite la quitter pour votre guilde car je ne m'y plait plus, il n'y a pas beaucoup d'ambiance et pas beaucoup de sorties organisées, et votre guilde n'utilise pas le langage ' msn ou sms ' qui nuit gravement a notre avenir car ça produit un manque de vocabulaire et beaucoup de choses encore ( je ne sais pas si c'est de votre avis ). lol!
Je sais a quoi m'attendre de cette guilde je crois en vous je n'ais pas d'ordre ou de conseils a vous donnez, je vous fait entière confiance I love you

Je vais donc vous laisser lire et relire ma candidature en espérant avoir un avis positif de votre part.

Cordialement, Pierre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Distex

Distex


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2009

[Candidature] Chanceux-divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chanceux-divin   [Candidature] Chanceux-divin Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:10

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Chanceux-divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chanceux-divin   [Candidature] Chanceux-divin Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:10

Bonjour, je profite de ma pause pour te répondre. Pour être honnête, j'aime bien le fond de ta candidature mais la forme laisse à désirer, beaucoup de fautes d'orthographe (surtout une qui fait mal aux yeux, c'est le "j'ais")

Je vais rester neutre provisoirement. J'éditerais mon post plus tard.

Cordialement,

Bonne journée à tous


EDIT: après longue réfléxion, je vais dire non, les fautes étaient de trop, désolé


Dernière édition par Captain-Malau le Jeu 21 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divin




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : A Caen, dans la campagne, à côté d'une vache :)

[Candidature] Chanceux-divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chanceux-divin   [Candidature] Chanceux-divin Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:38

Je suis désolé, j'ai pas pensé à me relire après avoir finit ma candidature, cause d'un empressement, mais bon je suis tout à fait d'accord que certaines fautes vous interpellent. ( Et dire que c'est moi qui vous demande de lire et relire ma candidature ) Embarassed

Avec mes excuses distinguées,

Bonne fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Chanceux-divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chanceux-divin   [Candidature] Chanceux-divin Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:35

Non, et j'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] Chanceux-divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chanceux-divin   [Candidature] Chanceux-divin Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:06

Je ne suis pas emballé non plus, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Divin




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : A Caen, dans la campagne, à côté d'une vache :)

[Candidature] Chanceux-divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chanceux-divin   [Candidature] Chanceux-divin Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:27

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chanceux-divin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chanceux-divin   [Candidature] Chanceux-divin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chanceux-divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser