Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Chanceux-divin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divin




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : A Caen, dans la campagne, à côté d'une vache :)

[Candidature] Chanceux-divin Empty
MessageSujet: [Candidature] Chanceux-divin   [Candidature] Chanceux-divin Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:15

Bonjour, je m’appelle Pierre, j'ai 16 ans, j'habite la région Normande ( Caen plus précisément ), je joue a Dofus depuis 2 ans, et oui depuis pas mal de temps, je vous expliquerai pourquoi.

Ensuite, mes études ( Houlala Pierre pourquoi parler de ça ? ^^' ) bref j'ai obtenus mon brevet il y deux ans de cela avec mention assez bien Smile puis en arrivant au lycée il y a donc 1 an mon année c'est très mal passée, ce qui entraîna mon redoublement ( ne vous moquez pas s'il vous plait xP ).
Et maintenant je tombe dans la réforme de seconde pour ceux et celles qui en ont entendue, ce qui ne va pas trop me bouleverser je l’espère.

Voici pour ma présentation de ma vrai vie, passons si vous le voulez bien, a ma vie de joueur :DDD :
J'ai un enu 132, mon nom est Chanceux-divin, d'élément eau naturellement, et je joue depuis 2 ans car j'ai eut de multiples personnages qui se sont fait ' hacker' de par ma faute puisque j'ai prêté mes comptes a un amis qui c'est fait un petit plaisir... vous pouvez surement imaginer la suite, je n'ais pas de fiancée dans le jeu ( peut être parce que je suis un enu ... peut être :p ) je me risque au 'PVP' avec mon enu et j'essai de monter en grade tant bien que mal. ^^