Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal

Aller en bas 
+3
Maoam
Braska
Magic-xelo
7 participants
AuteurMessage
Magic-xelo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Marseille,France

[Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Empty
MessageSujet: [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal    [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:04

Salutations à tout le monde et plus particulièrement au Buffles !

IG :

Tout d'abord, je tiens à me présenter IG . Comme l'indique le titre de mon sujet , mon personnage est un xelor de type feu/sag lvl 194 se prénommant Magic-xelo .
Je viens ici pour postuler ma candidature afin de voir si j'ai toutes les qualités requises pour devenir un buffle et qui serait mieux placé pour me le dire qu'un adhérant de cette guilde !
Je suppose que je ne suis pas très connu dans le jeu car je ne suis pas le sujet de rumeurs (ou du moins je le penses) , enfin bref j'ai décidé de me présenter ici pour changer un peu d'air ainsi que de voir d'autre monde et je tiens a préciser que je suis '' statique'' (en effet je change presque jamais de guilde et je m'investis a fond à chaque fois que je vais dans une autre).
Je suis un joueur qui pense aussi aux autres et c'est pour cela que j'ai plusieurs métiers, donc si vous voulez des potions (oui je suis alchimiste lvl100) ou n'importe quelle autre chose je le fourni gratuitement (n'en profitez pas non plus). Je fais de mon mieux pour toujours être à disposition pour des organisations de donjons ou autres sorties à xp ou à drop et bien sûr pour se payer des bonnes tranches de rigolades.
Je pense posséder le profil car moi non plus je ne supporte pas les kikoulol, les kevin, les ''jekri kom un porkass'' et j'en passe des meilleures.
Actuellement , je suis dans la guilde Euphoria .
J'hésite a quitter cette guilde car d'une part il y a une assez bonne ambiance bien qu'elle diminue de jour en jour , plein de bonnes personnes très sympathiques, mais d'autre part je n'arrive plus a supporter les boulets qui sont à fond sur ''didi'' en croyant que c'est le dieu suprême ( oui il y en a marre des didi par ci didi par là ><). J'aurais sans doute du mal à quitter cette guilde car comme je l'ai dit plus haut il y a beaucoup de personnes sympathiques et je tiens à préciser que Dialga en fait partie.


IRL :

Voici ma présentation IRL . je m'apelle Ramy , je vais bientôt faire mes 18 ans le 27 octobre et j'habite dans la ville de Marseille qui se situe dans les Bouches-Du-Rhônes . J'ai passé mon Bac S avec succès cette année et je pars pour 2 ans d'Iut en génie thermique et énergie .
Je suis un gars plutôt sympathique (enfin ce sera à vous de juger) et qui aime surtout mais alors surtout bien rigoler (je suis ouvert à tout type de blague). A part jouer à Dofus (attention pas de pub), j'aime sortir avec mes potes n'importe où pourvu que ce soit dehors ainsi que de jouer au football (oui vivant à Marseille il n'y a pas trop le choix). Je suis passionné par divers sujets qui ont un sens pour moi , par exemple critiquer un film ou bien parler des nouvelles baskets qui sont sortis (je ne citerai pas de marque). Je suis une personne ouverte à tout et j'ai l'écoute assez facile, en effet avec moi il n'y aura jamais de blanc dans la guilde.


J'èspère que ma présentation vous a plu et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et bien faites le moi savoir .


Cordialement,
Magic-xelo, xelor lvl 194
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal    [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:57

J'suis pas contre une mise à l'éssai cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal    [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:46

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal    [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:42

Bof. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal    [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:08

Magic-xelo a écrit:

Je pense posséder le profil car moi non plus je ne supporte pas les kikoulol, les kevin, les ''jekri kom un porkass'' et j'en passe des meilleures.
Actuellement , je suis dans la guilde Euphoria .

Contradiction?

Magic-xelo a écrit:

avec moi il n'y aura jamais de blanc dans la guilde.

Avec Maoam, impossible de ne pas avoir de blanc en guilde!



Sinon pas emballé, non
Revenir en haut Aller en bas
HarX

HarX


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2010

[Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal    [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:16

Je suis pour, tu envisages de changer de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal    [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:36

non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal    [Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Magic-xelo , un xelor pas très banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xelor lvl 110
» [Candidature] Angel--Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser