Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Emmy-Cherie

Aller en bas 
+4
Maoam
Braska
Yria
Emmy-Chérie
8 participants
AuteurMessage
Emmy-Chérie




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

[Candidature] Emmy-Cherie Empty
MessageSujet: [Candidature] Emmy-Cherie   [Candidature] Emmy-Cherie Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:49


"Bonjour, Emmanuelle, 19 ans, je joue à Dofus depuis février de cette année pour cause d'échec scolaire"
Ah c'est pas un club de joueurs anonymes ?! Shocked

Plus sérieusement, enfin, je m'appelle tout de même bien Emmanuelle et ai bien 19 ans. Mes amis m'appellent Emmy, ou Manue mais ce surnom me plaît beaucoup moins :/. J'ai obtenu un baccalauréat STG en Juillet 2009 cheers et j'ai tenté ensuite d'intégrer une université dans la très jolie ville de Nancy, connue pour ses bergamotes (mais si vous savez les petits bonbons avec un goût de miel) et ses soirées étudiantes, mes ces dernières l'ont emporté sur ma motivation, et Dofus m'a aidé à prendre une décision : J'arrête, l'université c'est vraiment pas pour moi ! pale

Arrêtez, j'vous vois venir! J'suis pas non plus fainéante, mais je n'y étais pas à ma place... Dernièrement j'ai passé quelques entretiens car je vais intégrer en septembre une école qui me permettra d'obtenir un BTS Assistante de Gestion en alternance, or trouver une entreprise n'est pas chose aisée... D'ailleurs si vous aviez des tuyaux pour moi.
Ok je m'écarte un peu du sujet...


Voilà vous en savez déjà pas mal sur mon vrai Moi, passons au Moi du jeu.
Je suis une Crâ niveau 85, je m'appelle Emmy-Cherie, mon élément est l'air pour l'instant. Mon Amour ==> Mc-Dow, qui m'a fait découvrir ce jeu m'aide à développer mon personnage, car au début le "langage dofus" était pour moi un charabia incompréhensible, et encore maintenant il m'arrive d'avoir besoin d'une personne qui "décode" ce que les autres joueurs peuvent me dire. Ben oui, déjà certains mots employés ici ne font pas partis de mon langage maternel, mais quand en plus ils sont écris en langage sms...

Je joue assez souvent à mon goût, ce qui veut dire environ 2h par jour, même si je sais que certains peuvent jouer jusqu'à 10-12h...silent



Je ne voyais aucun intérêt à rejoindre une guilde jusqu'à maintenant... Je l'avoue enfin, en usurpant l'identité de Mc-Dow (Mon nam' IRL) je vous ai parfois parlé sans que vous ne le saviez -ce petit malin ne déconnecte pas son compte lorsqu'il va me préparer de bons petits plats- (Niark Niark... ^^). C'est alors que j'ai pu remarquer cette humanité saisissante qui s'entretient entre vous.

Vraiment je n'avais Jamais (au grand jamais !) vu ça sur ce jeu. Moi qui m'étais résolue à passer mon temps à faire des donjons bouftous jusqu'à plus soif accompagnée quelque fois d'un "Kikoolol" ou d'un "Moichufortupepatest" qui ne comprenaient pas le français correct (donc aucune communication possible). J'ai donc pensé que votre guilde pourrait être une lueur d'espoir pour moi qui pourrai enfin être un peu utile aux autres, à un ensemble, et diversifier mes activitées qui sont assez limitées, et pour cause, je vous fait part d'une demande de conseil à ma moitié :

"-Nam, qu'est-ce que j'peux faire ? J'commence à m'ennuyer...Neutral
- Ben t'as qu'à aller xp aux Blops où aux Ouginaks."

Ben oui, bien sur chéri, mais tu sais que toi quand tu étais à mon niveau tu ne jouais pas seul, et vraiment c'est d'un ennui... (Serieux les Ouginaks ils ne savent pas s'défendre?!). Au fond pour réussir sur ce jeu l'avis et les conseils des autres joueurs sont assez importants !



Bref, j'vais en finir maintenant pour ne pas abuser de votre temps Very Happy


Cordialement, Emmy.


Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Emmy-Cherie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emmy-Cherie   [Candidature] Emmy-Cherie Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:54

Grand Oui.

EDIT: Ceux qui disent non trépasseront sous mes coups.


Dernière édition par Yria le Mer 18 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Emmy-Cherie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emmy-Cherie   [Candidature] Emmy-Cherie Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:55

J'suis pour, c'est agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Emmy-Cherie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emmy-Cherie   [Candidature] Emmy-Cherie Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:27

Je dis non juste parce que j'aime me faire frapper par Yria.


(Oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] Emmy-Cherie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emmy-Cherie   [Candidature] Emmy-Cherie Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Emmy-Cherie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emmy-Cherie   [Candidature] Emmy-Cherie Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:54

Je j'aime bien voir Mao se faire frapper par Yria.

Mais je vais quand même dire oui malgré les quelques erreurs d'orthographe et grammaire.

Cela dit, tu n'as qu'un bac STG donc je te pardonne. (Olol ta vu la gross vane tt 2 suit)

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

[Candidature] Emmy-Cherie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emmy-Cherie   [Candidature] Emmy-Cherie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:37

Mouahahahah...
Darky est de retour!






Bref, un grand OUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Emmy-Cherie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emmy-Cherie   [Candidature] Emmy-Cherie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:20

Darky, tu aurais pu t'apercevoir que Emmy-Cherie est entré dans Buffalo Spirit bien avant ton message.


CANDIDATURE CLOTUREE
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] Emmy-Cherie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emmy-Cherie   [Candidature] Emmy-Cherie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:22

En effet. Déjà l'autre fois, tu nous avais remonté au moins 10 candidatures d'un coup, alors que la décision était déjà prise. Si tu pouvais éviter à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Emmy-Cherie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emmy-Cherie   [Candidature] Emmy-Cherie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Emmy-Cherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser