Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou Tout le monde !

Aller en bas 
+2
Maoam
Alatreon
6 participants
AuteurMessage
Alatreon

Alatreon


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : France

Coucou Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Coucou Tout le monde !   Coucou Tout le monde ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:46

Coucou Tout le monde !

En tant que joueur de Dofus, de 3-4 ans d'ancienneté , Je vous propose ma candidature pour faire parti des Vôtres.

Premièrement : Ma guilde Actuelle
- En tant normal, je suis dans la guilde " Frigost ", Plusieurs raisons qui me pousse a quitter cette guilde, Une manque totalement de dialogues, Une question posée par quelqu'un de la guilde et que personne n'y répond.. et tout sa , même si la guilde possède déjà un grand nombres de membres dont un point m'a vraiment choquer de la part des joueurs de cercle totalement Haut Niveau.. L'orgueil et la vanterie. une ou deux fois pour rigoler c'est bien, mais pas a tout va .

Deuxièmement : La Raison que je veux vous rejoindre
- En Faisant quelques tours sur le Forums après m'avoir inscrit, j'ai pu lire divers post. J'ai remarqué que le Respect des joueurs envers les uns et des autres existe et sa même IG " En jeu" .
- La seule et unique raison qui me pousse a venir vous rejoindre est le respect et la considération des joueurs chacun envers soient.

Troisièmement : Ce que j'attends de la guilde
- Personnellement, ce que j'attends de la guilde, c'est qu'on se soutiennent les uns les autres tout en s'entraidant, que ce soit Bas niveau ou Haut Niveau, En tout cas je serais toujours là pour aider quelqu'un d'autre selon mes moyens.

Quatrièmement : Ma Vie IRL et IGL
- Cela peut vous paraitre bizarre qu'au tout début de ce sujet jusqu'à maintenant, je ne parle peut être pas comme vous .. les adolescents :(

-IRL : Dans la vraie vie
- Je m'appelle Rudy, J'ai 29 Ans , je m'insère tout doucement mais surement dans la vie des Grands..Je continue mes études dans la filière du découpe de précision (cela consiste a couper/modeler des métaux au laser, jet d'eau ou tout simplement la découpe).Mes études me récompensera par un diplôme d'ingénieure au bout de 2 ans si tout se passe bien. J'habite à Paris, dans le 18e arrondissement.

-IGL : Dans le jeu
- Alors, En jeu, Je Me surnomme "Alatreon" (c'est un monstre d'un jeu qui s'appelle : Monster Hunter Tri). Je suis de Cercle 189, J'ai plusieurs métiers tel que : Cordonnier 75/ Cordommage 100 : Boucher et Chasseur 65 . Je suis Bontarien de Grade 2, D"alignement 70 (chasseur de renégats). * Prêt a vous aider /espionner quelqu'un .. oups *

J'ai aussi une Grande Maison a Brakmar.. oui a Brakmar a coté de la milice .. (on se demande bien pourquoi..)
Je m'intéresse aussi aux Conventions d'ankama qui se déroule au fil des années en France.
Je suis un peu discret en jeu Car jusqu'à ce jour, j'ai été aidé et épauler par un personnage qui m'a aider a découvrir dofus, Maitre-sensei pour ceux qui le connait et Authentic-reiko qui ont arrêter de jouer, dont j'oublierai jamais leur efforts pour moi.

Voila, En Espérant d'avoir bien respectés les critères d'inscription.

PS : (désolé pour les paragraphes) ^^' j'ai l'habitude des paragraphes argumentés dont j'ai horreur :s
et aussi désolé de n'avoir pas mis : [Candidature]Alatreon , j'ai lu le post it après :S


ALATREON


Dernière édition par Alatreon le Jeu 29 Juil - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Coucou Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde !   Coucou Tout le monde ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:57

Je dis oui. Ca a le mérite d'être clair.

Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

Coucou Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde !   Coucou Tout le monde ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:44

Au contraire, je ne suis pas du tout emballé moi. Etant donné la conjecture actuelle, je reste contre une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Coucou Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde !   Coucou Tout le monde ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:58

La candidature me dérange, la structure des phrases aussi...
Je suis contre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alatreon

Alatreon


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : France

Coucou Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde !   Coucou Tout le monde ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:31

Bon.. Ba finalement je vous remercie de m'avoir répondue, tout spécialement a Maoam que j'ai mp en jeu et qui m'a indiquer la démarche a suivre pour postuler.

Tant pis pour moi, c'est les règles ;)
Voila Je vous souhaite tous un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

Coucou Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde !   Coucou Tout le monde ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:52

Heu mais c'est déjà réglé avec 3 avis ?
J'suis pour moi x).
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Distex

Distex


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2009

Coucou Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde !   Coucou Tout le monde ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:37

Non non non, reviens Very Happy. Je dis OUI moi !
Malgré que je ne joue plus trop.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alatreon

Alatreon


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : France

Coucou Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde !   Coucou Tout le monde ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:33

Ah, Merci a vous
Je suis inscrit sur votre forum même si je ne suis pas spécialement dans votre guilde, sa me dérange pas de voir de temps en temps vos dialogues , les nouvelles recrues , les aventures de blade ^^' (sa me fait un peu rigoler :D)

Que vous me preniez ou pas dans la guilde, je suis un petit peu chez vous dans le forum.
Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Coucou Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde !   Coucou Tout le monde ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:43

Après délibération du conseil, ta candidature a été refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde !   Coucou Tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit montage sympathique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser