Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonsoir Confrérie !

Aller en bas 
+6
HarX
Maoam
Tyliia
Captain-Malau
Toks
Deate-Quikly
10 participants
AuteurMessage
Deate-Quikly




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:20

Hello, Hello, My name is Deate-Quikly !

Eh oui, vous l'avez bien deviné ( ou pas ), je suis un Enutrof évoluant sur le serveur Silvosse :p .
Autrefois, j'avais un Sadida ( ah les rimes ), nommé Sadihihi, mais un ami IRl ( Eh oui, on ne peut plus se fier à grand chose aujourd'hui),
l'a pillé et volé ! Après une petite pause, l'envie de revenir sur Dofus "squattait" mon esprit, si on peut dire ca comme ca ^^; c'est alors que
j'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet ! Commencer un Sram destiné à PVP: Chiwawali, c'est ainsi qu'il est arrivé au niveau 154, mais
je n'avais plus cette "chose" qui me poussait à continuer à jouer sur lui ! Je l'ai donc arrêté pour me consacrer à une race qui m'avais toujours
plu de par sa puissance, ses sorts hors normes et sa chance terrible : L'Enutrof ! Il est de cercle 75, parchotté 101 partout, sauf Agilité, Vitalié, Force et Intelligence Very Happy, il est actuellement full sagesse jusqu'au lvl 1xx ( la précision, c'est mon point fort comme le dirons cerains ^^).
Je suis plutôt héros solitaire, en effet, j'ai fréquenté 2 guildes, une s'est dissoute, et l'autre s'est vue détachée de la plupart de ses membres suite
à l'arrêt du meneur, l'ambiance s'effritait de plus en plus jusqu'à en devenir carrément obsolète, je suis resté un moment sans guilde, mais l'ambiance,
lorsque l'on joue seul, sans guilde, le jeu devient très vite lassant. Et c'est là que je me suis mis dans ma quête de recherche de guilde, et je suis tombé
par hasard sur votre forum, et votre concept m'a tout de suite plu ! A l'instar de votre "Confrérie", les autres ne tiennent pas le coup, en jeu, vous êtes
plutôt discrets, calme, ne cherchant pas à faire vos intéressants, à la différence d'autres guildes, et c'est dans ce concept que je veux évoluer.
C'est ainsi que je demande à postuler aujourd'hui dans votre guilde et d'adopter votre "style" de jeu, je cite: " L'Esprit Buffalo" !

Oh excusez moi, j'en viens presque à oublier une petite présentation de moi ^^ !

Voilà, je me nomme Walid, je fête mes 16 ans le 23 Septembre prochain, je suis résident au Maroc, dans la ville d'Agadir, de nationalité marocaine.
Pendant les vacances, mon emploi du temps est assez chargé, en effet, entre plage, soirées agitées, le jeu prendra une maigre place, mais à
certains moments, personne n'est là, donc je geek un peu (beaucoup) ^^. Cette année je passe donc en 1ère S, avec l'espoir de faire du Commerce
Après-Bac ( ne cherchez pas à savoir pourquoi je n'ai pas pris l'option ES ). Coté hobbies je pratique du football en club lorsque j'en est le temps, et à l'école.
Petite précision sur mon pc : sa RAM est de 246, donc autant dire que je rame en 1 compte Dofus et que je DECO/RECO assez souvent Very Happy !

Voili Voilou, c'est tout ce que vous avez à savoir sur mon ordinateur & moi !



Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:52

La mise en page me chagrine (lol) un peu... Je pense que certain taperont du zizi sur la table en signe de protestation. Il n'y a pas trop d'effort dessus, et c'est dommage car sinon c'est une jolie candidature je trouve.
Peu (pas?) de fautes, un maximum d'informations, qui s'enchainent chronologiquement.

(Le Maroc va pas plaire à QQ... Tant pis! :p)
Je ne suis pas contre une mise à l'éssai!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:03

Toks a écrit:
La mise en page me chagrine (lol) un peu... Je pense que certain taperont du zizi sur la table en signe de protestation. !

Ma table s'est brisée en deux!

Sinon je redeviens sérieux. Je trouve effectivement que la mise en page ne donne pas envie de commencer la lecture de ta candidature. Courageux iop comme je suis, j'ai tout lu et je l'ai bien aimée. Je suis donc pour une mise à l'essai.


Citation :
Il est de cercle 75, parchotté 101 partout, sauf Agilité, Vitalié, Force et Intelligence
De plus, j'ai bien aimé ce petit trait d'humour dedans. Wink


Cordialement, Captain-Malau
Revenir en haut Aller en bas
Tyliia

Tyliia


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:40

Bon ok, le bloc de lignes que tu nous a refilé est assez dissuadant, mais heureusement pour toi, nous sommes assidus ! ( ou pas. haha)

Le contenu est cool, tout est dit, voire même un peu trop.



Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:59

J'aime pas la mise en page,
J'aime pas tous tes apartés entre parenthèse,
J'aime pas vraiment ton humour,
Tu écris très bien français, c'est bien,
Mais ca sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deate-Quikly




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:39

Excusez ma mise en page mais quand j'écrivais mon texte, je faisais quelques réglages, c'est à dire paragraphes, alinéas pour bien différencier les parties; mais lorsque je l'ai envoyé, il ne sont pas apparus, juste un gros bloc textuel.

Pour ce qui est de l'humour, j'essaye d'être un tantinet sérieux lorsque je poste mais en jeu, j'ai un esprit ouvert et puis l'humour, y'a que ca de vrai, donc j'essaye de l'être le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
HarX

HarX


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2010

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:25

Pourquoi avoir opté pour ce pseudo ?

@Dessous : En Mp ça aurait été sympa.
Engager une conversation publique avec le candidat peut-être une bonne chose pour sortir de la présentation toute faite et apprendre à le connaitre, j'ignorais que l'on ne pouvais pas s'exprimer.


Dernière édition par HarX le Mar 27 Juil - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:23

HarX a écrit:
Pourquoi avoir opté pour ce pseudo ?

On s'en fou, arrêter avec les pseudos des candidats.

EDIT pour au-dessus : Comme ça tout le monde en prend note.


Dernière édition par Yria le Mar 27 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:42

Je vote neutre même si j'aime bien la présentation malgré quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:16

Je récapitule:

3 pours
1 contre
1 neutre
2 qui ne donnent pas de réponse.


Je propose d'attendre leur réponse et on pourra cloturer la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:35

Je rajoute mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:21

Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:31

En fait je vais dire pour. J'ai eu affaire à lui à plusieurs reprises et il m'a paru correct.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:45

Je suis plutôt contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:46

Après délibération du conseil, ta candidature a été accepté.

Contacte nous IG : Maoam, Chimeria, Anianka, Captain-Malau, Jeena.
Revenir en haut Aller en bas
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:33

Ne pas me contacter,

Je ne possède pas les droits pour inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Confrérie !   Bonsoir Confrérie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Confrérie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser