Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hey comment ca va ?

Aller en bas 
+2
Kawoja
MaKuN^_
6 participants
AuteurMessage
MaKuN^_

MaKuN^_


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

Hey comment ca va ? Empty
MessageSujet: Hey comment ca va ?   Hey comment ca va ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:51

Bon comme vous le savez sans doutes, j'ai arrêté de fréquenter la terre verte d'Amakna depuis il y a de cela quelques temps, sans aucun regrets je tiens à le préciser. Le jeu étant un peu trop répétitif à mon gout j'ai préféré y mettre un terme.
Je tenais à vous remercier pour m'avoir supporté depuis plus de 7 mois pour certains, depuis quasiment 1 an pour d'autres, il y a eu comme partout des hauts et des bas mais c'est toujours resté très correct que ce soit chez tribe comme chez Buffalo. J'ai pris du plaisir à jouer à vos cotés pendant tout ce temps et c'est ce qui m'a poussé à jouer aussi longtemps.
L'aventure Dofus se termine pour moi je vous souhaite bien entendu à tous une très bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrez de faire. Réalisez vos rêves les plus fou et stuffez vous comme des pgm pour devenir des roxordelamortkitue. On se reverra peut être sur Wakfu, j'y ferais un essai c'est certain et pourquoi pas plus si le jeu est à la hauteur. L'avenir nous le dira.

Pendant ce temps j'assouvis une autre passion : Le catch. Bon certes c'est bidon certes ça suit un scénario mais j'ai envie de dire "On s'en fou" ça reste un gros divertissement américain comme on les aime, et même si on aime pas même si on critique on se fend toujours autant la poire en regardant Wink
Si vous aussi cela vous intéresse j'upload tout les shows de la WWE sur Dailymotion à cette adresse :
https://www.dailymotion.com/MaKuN

Je suis aussi en train de vous préparer une grosse vidéo de counter strike que je vous ferais pourquoi pas partager Smile

Allez tcho un petit féca gay qui vous aime !
KISS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/makun
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

Hey comment ca va ? Empty
MessageSujet: Re: Hey comment ca va ?   Hey comment ca va ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:09

Mak' tu es toujours le bienvenu, passe nous faire un p'tit coucou de temps en temps.

Moi le catch c'pas trop ma tasse de thé mais si un soir ya rien de bon à la TV je regarderai.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
MissWW

MissWW


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2008

Hey comment ca va ? Empty
MessageSujet: Re: Hey comment ca va ?   Hey comment ca va ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:46

Coucou Mak.
Content que tu sois passé...et un peu deçu que tu es arreté.
Eclates toi bien dans tes nouvelles passions et desinstalles pas Xfire Wink
Bonne continuation.

Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

Hey comment ca va ? Empty
MessageSujet: Re: Hey comment ca va ?   Hey comment ca va ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:59

Bonne continuation dans le catch :O
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Hey comment ca va ? Empty
MessageSujet: Re: Hey comment ca va ?   Hey comment ca va ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:29

Bonne continuation a toi Mak', mais a comparer tes 2 sports favoris, je choisirais plutot le tennis ... va savoir pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Devoir

Devoir


Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : 3,-5 ou glandant dans le Monde des 12 :p

Hey comment ca va ? Empty
MessageSujet: Re: Hey comment ca va ?   Hey comment ca va ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:44

bon bah... bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey comment ca va ? Empty
MessageSujet: Re: Hey comment ca va ?   Hey comment ca va ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey comment ca va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Bazar :: Le souk du zaap d'Astrub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser