Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature All-Cut

Aller en bas 
+6
encuentra
kill-hedy
Petit-Fou
Distex
Yria
All-Cut
10 participants
AuteurMessage
All-Cut

All-Cut


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:21

L'Aventure d'un Iop.

Né au plus haut d'une montagne le jeune All-Cut rêve d'aventure, de père forgeron et de mère bijoutière ce jeune homme souhaite quitter sa montagne natal pour y découvrir le monde.

Etant plus jeune il entendit certaine légende qui lui furent raconté par son grand-père, celle dont il se souvint le plus était celle de "Buffalo Spirit".
Cette légende disait qu'un homme rassembla les meilleur guerrier d'Amakna pour se battre contre le mal, et où iop, sadida, enutrof et autre feca s'entenderent comme des frères.

Le jeune All-Cut demanda donc à sa famille de quitté la montagne, ses parents comprirent que cette aventure serait importante pour le fils et acceptèrent.

Il descendit alors de sa montagne et s'entraina contre des prespic qu'il rencontrait.
Au bout de quelques jours d'aventure All-Cut fit la rencontre d'un jeune Iop, Nosthlime, qui avait les mêmes rêves que son nouvel ami, il decidèrent donc de se battre ensemble.

Un beau jour il arrivèrent au pied d'un immense chateau, le siège de Buffalo Spirit, les deux jeunes hommes entrèrent et demandèrent à rencontrer le créateur de cette confrérie, le rencontrèrent et leur demanda de les accepter, mais ils étaient trop jeune et surtout pas assez experimenté, le meneur leur dit de revenir lorsqu'ils seraient plus puissant et les mis au defis de battre le RoyalMouth.

Nosthlime: "Qu'est-ce qu'on va faire All-Cut ?"
All-Cut: "Nous ferons comme il nous l'as conseillé de le faire nous allons nous entrainer et revenir !"

Les deux jeunes hommes prirent des risques et décidèrent d'aller combattre ensemble sur une ile dangeureuse "Frigoste", cette ile renferme les monstres les plus puissants, mais All-Cut se dit qu'il fallait réussir cette épreuve pour esperer entrer dans "Buffalo Spirit". Il prirent donc un bateau et rencontrèrent un soldat puissant qui accepta de les accompagné et de les entrainer, son nom était Gavrox.Une foi arrivé sur l'ile, le danger était déjà la et un boufmouth fonça sur Noshlime, All-Cut pris son épée et trancha la bête. Gavrox se rendit compte qu'il se trouvait en face d'un garçon prodigieux.

Nosthlime :" All-Cut merci tu m'as sauver !"

Gavrox prix la décision de le laisser continuer seul car il n'avait en faite rien a lui apprendre, et décida de lui donné sa panoplie complète.

Gavrox :"All-Cut prend ma panoplie je sais que tu en fera très bon usage! Au revoir !"

All-Cut prix la panoplie et en compagnie de Nosthlime prix la décision d'affronter le RoyalMouth comme le meneur de Buffalo Spirit leur avait demander.
Ce dangeureux monstre se trouvait en haut d'une montagne.
Après deux jours d'escalade All-Cut et Nosthlime se trouverent devant ce monstre, All-Cut engagea la bataille d'un premier coup d'epée puis Nosthlime d'un deuxième. Une aura de puissance entoura All-Cut et d'un coup d'épée mis le RoyalMouth au tapis.

Quelque jours plus tard les deux hommes revinrent au château et demandèrent de nouveau d'être accepté dans cette confrérie.

All-Cut: " Bonjours nous avons battus le RoyalMouth comme vous nous l'avais demander, je vous redemande donc de nous accepté .
Meneur :" ...

Ce sera ensuite a vous de terminer cette histoire en me permettant ou non d'entrer dans cette guilde.
Voila je me suis un peu amusé a créer cette histoire pour pouvoir entrer dans cette guilde ^^. Ce que j'attends d'une guilde ? Je recherche un ésprit d'équipe et de connaitre des personnes avec qui jouer.
Je suis un iop agi niveau 124 et aimerai entrer dans cette guilde aussi pour progresser mais comme je vous l'ai dis je cherche des personnes agréable avec qui il serait possible de s'amuser ^^.

All-Cut.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:59

Irl qui tu es?
Ton ancienne guilde? Pourquoi la quitter?
Revenir en haut Aller en bas
All-Cut

All-Cut


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:41

Je m'appelle Adrian j'ai 18ans je suis actuellement en post retage de bac (bac S )... enfin bref.
Sinon, mon ancienne guilde est tout simplement la mienne "Globe" que j'ai décidé d'arrêter parce-que je ne réussissais plus à créer l'ambiance que j'avais réussi a créer.
Sinon dans la vie j'aime le tennis ^^ et la musique (en ésperant qu'il y ai des joueurs de tennis ou de guitare dans buffalo, enfin je pourrai m'en passer^^).
Voila pour ce qui est mon CV dofusien.

All-Cut, en esperant une réponse positive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Distex

Distex


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:15

Pour une mise à l'essai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:29

Pour une mise à l'essaie ! Je serai ravi de discuter tennis avec toi , ou de music =)
Revenir en haut Aller en bas
kill-hedy

kill-hedy


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:02

Je suis moi-même amateur de musique, ta candidature est sympa et tu m'a l'air d'être quelqu'un de sympathique donc je suis également pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:27

J'suis pour une mise à l'essaie vue l'effort de la candid.
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:09

Neutre.

Cf Bernard Pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:08

Maintenant que j'ai lu ta candidature quelque chose me chagrine. Ton orthographe.
Tu as fait l'effort d'écrire une histoire, c'est tout à ton honneur.

Je serais prêt à le prendre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:18

Allez à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:32

All-Cut, est-ce bien toi qui a essayé d'intégrer la guilde "Cosa Nostra"
et que tu as été refusé a cause de tes fautes d'orthographe et ton niveau
soi disant "trop bas" ? car tu as utilisé la même candidature que sur la Cosa
Nostra chez les Buffalos en changeant juste 2 ou 3 petits trucs...

Je ne sait pas ce qu'en pense les modérateurs mais bon, je ne suis pas
non plus contre une mise à l'essai car cela reste toi qui a rédigé cette candidature.

Cordialement, Darky-panda afro
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:49

Le copié collé, c'est mal et poster pour deux guildes différentes dans la même journée avec la même candidature, c'est encore plus mal.


Je suis à 101% contre même si c'est mathématiquement impossible.


(Merci Darky pour ce message; Source: La même candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:44

Après délibération du conseil, ta candidature a été refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature All-Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature All-Cut   Candidature All-Cut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature All-Cut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser