Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] -Xefire-

Aller en bas 
+3
Yria
Perfou
-Xefire-
7 participants
AuteurMessage
-Xefire-

-Xefire-


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

[Candidature] -Xefire- Empty
MessageSujet: [Candidature] -Xefire-   [Candidature] -Xefire- Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:48

Bonjour à tous ! (Bonsoir s'il est tard chez vous) Vous allez maintenant découvrir, "-Xefire-".

On commence avec la présentation IRL ?

Je m'apelle Simon, je vien a peine d'avoir 15ans, j'aime rire, m'amusais, faire la fête ( clown ) et bien d'autre chose, mais je suis mature et donc plus un "gamin". Je vie dans le Nord / Pas-de-calais, chez mes parents ( heureusement) et j'ai quelques potes irl jouant a dofus ( je ne les amèneraient pas dans la guilde, promis Smile ). Mes passions ? Le football, comme beaucoup de monde malheureusement ; j'y joue depuis petit et je passe une bonne partie de mon temps à tappé dans un ballon. Il y a aussi la musique ( et les nombreux concert dont j'assiste ;'P ) et la fêêête !! =D jocolor clown geek
Aussi une lacune à l'école, le Français Sad (pourvu que mes fautes soient le moins visibles possible Very Happy )

On passe IG :

-Xefire-, Eca 150, Multi de priorité terre (même plutôt terre au lieu de multi mais je joue avec pas mal de do). 4ans de jeux, un Ecaflip dont la force est incomparable (Oupah') et qui aime fusillé les gros Mobs Twisted Evil
Plusieurs métier dont Bijoutier (67) Jaliomage (100) Cordonier (65) Cordomage (100) puis des autres métiers de récolte et d'artisanat 100 à disposition.
Je suis souvent disponible à ce qu'on me demande et je ne refuse pas grand chose =).

Je suis actuellement chez la Cosa Nostra, qui ne me satisfait plus. J'ai très envie de rentré chez Buffalo, et je pense être un bon buffalo par l'occasion (c'est à vous de me le dire ça mais bon =D). J'ai quelques amis qui occupent vos rang, ils se reconnaitrons de toutes manière.

Je suis plein de joie et de bonne humeur, et j'ai envie de la partagée avec vous tous !

Cordialement Xef' !

PS : Je ne suis pas un Pokémon.


Dernière édition par -Xefire- le Jeu 22 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfou




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010

[Candidature] -Xefire- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Xefire-   [Candidature] -Xefire- Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:24

Salut -xefire- , ayant passé pas mal de temps avec toi dans l'art de la paix , et malgré les fautes d'orthographe dans ta candidature ,
Je serais pour cette candidature .
L'orthographe sera peu être un problème pour intégrer la guilde , mais je sais que tu pourras faire des efforts pour corriger et essayer de faire le moins de fautes possible . Je trouve la personnalité de xefire intéressante car j'ai déja combattu avec lui .
Je pense que s'il arrive à corriger ses fautes , il ferait un bon buffle .
J'encourage donc à le prendre à l'essai . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] -Xefire- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Xefire-   [Candidature] -Xefire- Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:25

Je ne suis pas du tout emballé.
Pour différentes choses, je suis en mesure de dire qu'à mon avis, tu ne ferras malheureusement pas un bon buffle.

C'est donc un non.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] -Xefire- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Xefire-   [Candidature] -Xefire- Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:39

Je suis du même avis que Yria, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] -Xefire- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Xefire-   [Candidature] -Xefire- Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:58

Je ne vais pas donner mon pour à ta candidature pour la pure et simple raison que ton orthographe et ta grammaire ne me conviennent pas.

Amicalement,
Maoam
Revenir en haut Aller en bas
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] -Xefire- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Xefire-   [Candidature] -Xefire- Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:12

Je suis de l'avis de Malau qui est de l'avis d'Yria tout en trouvant l'avis de Maoam intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

[Candidature] -Xefire- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Xefire-   [Candidature] -Xefire- Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:36

Pas emballé... t'es bien un ch'ti sur l'orthographe et je ne vais pas te consacrer
un vote favorable... désolé!

Cordialement, Darky-panda What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Candidature] -Xefire- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Xefire-   [Candidature] -Xefire- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -Xefire-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Bazar :: Le souk du zaap d'Astrub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser