Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] SQUALLE

Aller en bas 
+2
Maoam
squalle
6 participants
AuteurMessage
squalle




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

[CANDIDATURE] SQUALLE  Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] SQUALLE    [CANDIDATURE] SQUALLE  Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:02

Bouhw cher adeptent de l'ésprit Buffalo

Je viens a vous pour vous conter mon histoire, à la suite de laquelle vous me jugerez apte oopah a vous rejoindre et avoir la chance moi aussi d'être un des vôtres.

Il était une fois *Nan ça va pas ça... Ah voila

Tout commence donc dans un petit village oublié dans une maison a l'ombre d'un orme quand il y en avais encore beancoup en Amakna. C'est en ce temps lointain que je fus conçu par mes parents ( Pas besoin de vous expliquer comment ça s'passe ) par un matin d'hiver extrêmement froid. Fallais bien qu'ils trouvent un moyen de se réchauffer et j'ai ouï dire que rien n'était plus réconfortant que la chaleur humaine huhu. Bref 15 mois plus tard, me voila ! (et oui chez les cras c'est 15 mois pas 9) affraid Un mètre soixante dix neuf pour soixante huit kilos a ce jour, faut dire que j'ai un peu grandi.


Je passais donc mon enfance, mes années pinpin-esque comme on dit chez nous, ou encore noobesque... bref je passais donc mon enfance a chahuter avec quelques copains aujourd'hui disparu tragiquement , à gambader dans cet orme dans le même village où a eu lieu ma conception qui m'apporta ma voie actuelle, à commencer a exploiter mes divers talents dans l'art de la précision , en embrochant mes ennemies avec des flêches enflammées mais toujours en faisant preuve d'altruisme ,en restant toujours a l'abrie derriére mes compagnons d'armes Twisted Evil .(Ceci éxplique peux-être qu' a l'heure actuelle la plupart de mes amis furent décimés . J'ai pu cotoyer a peu près toutes les bestioles peu communes de nos forêts amaknéennes, apprenant à reconnaitre un prespic d'un sanglier ( pas très compliqué j'avoue ), une feuille de menthe d'une feuille d'ortie pour mieux me rouler dedans ( L'apprentissage pas la violence gratuite, c'pas l'must mais quoi d'autre dans ce monde de brute? ) Parfois même serions nous mort dans nos escapades nocturnes toujours illégales ( Une loi c'est fait pour être enfrein ), sans les soins de mes valleureux acolytes...


Malheureusement, mon séjour dans ce paradis terrestre n'était pas fait pour durer, et à ma majorité fus-je éjecté d'un vigoureux coup de pied au derrière, recevant mon balotin en pleine tête x_x.

Il était tant pour moi de parcourir le monde a la recherche d'une guilde, ce que grand nombre de gens me proposèrent mais sans grandes convictions.Du coup jusqu'a cette heure je ne fût dans aucune guilde .



Je viens donc à vous sans guilde et célibataire en me faisant une idée assez utopique de cette guilde qui ( d'aprés ce que j'ai lu sur ce même forum ) defend les mêmes valeurs que moi .

Je suis en quête de stabilité , en éspérant que la premiére sera la bonne .

J'espère aussi que vous me laisserez la chance de m'impliquer avec vous dans cette guilde que j'espère bientôt rejoindre, ne pensant pas être fait pour la solitude.

Ceux que j'attend d'une guilde n'est toutefois pas très original : un minimum d'entraide et des rires a gogo .

Aprés tout cela parlons un peu de mon personnage mes envies et mes objectifs .

Donc ne soyez pas deçus si je vous apprend que je suis un cra modéste de niveau 72 mais en pérpetuelle évolution . Pour le moment comme beaucoup de monde de mon niveau , je suis full sagesse en attendant le niveau 139 ou je pourrais enfin me mettre a pvp Smile .En effet j'apprécie beaucoup les sorties entres membres , mais xp pour xp c'est pas mon fort . Sinan j'ai la chance d'avoir accés au compte d'un ami , cela me permet de pouvoir xp sans passer par la case donjon blop que je hais XD . En dehors de ça je pense avoir pas mal de connaissances du jeu , jouant avant sur le serveur sumens avec des personnages plus experimentés .Si vous vous demandez pourquoi j'ai changé de serveur , tout d'abord pour rejoindre cet ami en question . De plus sumens est un serveur que je qualifierais de "pourrie jusqu'a la moëlle " .Cela peut paraître vulgaire mais 90 % de la population de ce serveur sont soient des tricheurs soient des gens qui pétent plus haut que leur cul .Bref ^^ quelque part j'ai voulu prendre un nouveau départ .

Et le gars derriére cet écran et ce clavier ? ( désolé j'ai jamais su écrire le mot derriére ^^ )

Donc je me présente , Florian jeune et beau garçon de 16 ans ( je vois pas où est le mal de faire sa propre pub Razz ) . Donc je passe en 1ére S l'année prochaine . Au niveau loisirs je vais commencer par ce que je préfère c'est a dire le sport , je suis un adepte du handball (l'un des rares sports où l'on a pas a rougir des résultats de l'équipes nationnale Twisted Evil ) Ensuite viens les amis et tout ce qui va avec , sorties etc .. Et pour finir ce qui nous concerne actuellement , les jeux vidéos!!!Je suis un grand fan de la série final fantasy ( mon nom est tiré du 8 pour information ^^ ) . Sinan dans la vie je suis quelqu'un que mes profs ont qualifié de lymphatique XD c'est à dire un gros mou de la vie et je l'admet Laughing . Mes amis me caractérise comme un blaireau notamment du a mes prouesses sur modern warfare 2 Embarassed . Donc a vous aprés de vous faire une opinion Rolling Eyes mais sinon je suis quelqu'un qui adore s'amuser et prendre la vie au second degrés .Tout en restant serieux dans mes études study .


Bon ba je pense avoir fait le tour de ma petite personne et en esperant fair bientôt partis des vôtres . ++ . En espèrant de ne pas avoir commis trop de fautes d'orthographes .



P.S je tiens a remercier la personne qui m'a appris l'existence de ce forum ; malheureusement j'ai oublié son nom XD je me rappel juste que c'est une sadi fourbe qui venait de mettre une rouste a un sram Cool , je pense qu'elle se reconnaitra .


Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[CANDIDATURE] SQUALLE  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SQUALLE    [CANDIDATURE] SQUALLE  Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:02

PLAAAAGIAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[CANDIDATURE] SQUALLE  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SQUALLE    [CANDIDATURE] SQUALLE  Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:10

Ahah démasqué!
Revenir en haut Aller en bas
squalle




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

[CANDIDATURE] SQUALLE  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SQUALLE    [CANDIDATURE] SQUALLE  Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:01

Pourait-on m'éxpliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[CANDIDATURE] SQUALLE  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SQUALLE    [CANDIDATURE] SQUALLE  Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:23

Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[CANDIDATURE] SQUALLE  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SQUALLE    [CANDIDATURE] SQUALLE  Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:22

Maoam a écrit:
PLAAAAGIAAAAAA !!!

Effectivement, bien vu l'aveugle Smile
Revenir en haut Aller en bas
squalle




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

[CANDIDATURE] SQUALLE  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SQUALLE    [CANDIDATURE] SQUALLE  Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:05

Moi je vous assure que je n'ai volé la candidature a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[CANDIDATURE] SQUALLE  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SQUALLE    [CANDIDATURE] SQUALLE  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:29

C'est vraiment pas mon genre de vérifier si c'est du plagia, mais je me suis laissé prendre au jeu et ton honneteté peutêtre remise en cause.


http://intuition.xooit.fr/t1622-kal-as-demande-de-recrutement.htm

Sans déconner, on n'impose de RP à personne, alors en copier un juste pour se voir recaler c'est un peu bête. Après je dis ca je dis rien.

Amicalement,
Maoam
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[CANDIDATURE] SQUALLE  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SQUALLE    [CANDIDATURE] SQUALLE  Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:03

Ha je l'ai trouvée sur un autre site aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

[CANDIDATURE] SQUALLE  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SQUALLE    [CANDIDATURE] SQUALLE  Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:02

Hum... On devrait presque ajouter dans les post-its qu'on vérifie
si c'est du plagia oupah... Mais vu que personne ne regarde les post-its
je sens que sa va pas le faire Suspect Bref, un gros NON!

Cordialement, Darky-panda bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] SQUALLE  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] SQUALLE    [CANDIDATURE] SQUALLE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] SQUALLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser