Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Chowki

Aller en bas 
+3
Captain-Malau
Yria
Team Chokela
7 participants
AuteurMessage
Team Chokela

Team Chokela


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature : Chowki Empty
MessageSujet: Candidature : Chowki   Candidature : Chowki Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:46

Buffalosien(nes) Bonjour,

Je vais me présenter en plusieurs parties, je vais tenter d'aérer la présentation car mon histoire dofusienne et un peu longue, navré si vous vous réveiller avec un azertyuiop sur le front.

I) Présentation IRl :

Je m'appelle Amaury, je suis un jeune homme de 16 ans. J'habite dans le Ch'nord à Saint-Omer, je passe en première. J'ai pas mal de hobbies. Je pratique en club de la natation et avec l'internat le rugby et le football. Je joue du saxophone, je vais entammer ma 9ème année. Niveau musique, le vieux rock, le jazz le blues et le reggae me font vriament vibrer. Je ne suis pas du tout électro pop rap techno parad ou rock style High School Musical... Si on peut appeler ça du rock.
La couleur de mes yeux ne vous interressant surement pas, je pense ,n'avoir rien oublié.
[color=darkblue]


[u][b]II) Présentation de mon personnage ainsi que de mon experience dofusienne :


J'ai découvert dofus en 6ème, cela fait un bail. J'ai pas mal joué de la 6ème à la 3ème. J'ai totalement arrêté de la
3ème à il y a 1 semaine. Eh oui, j'ai décidé de reprendre, pourquoi vous vous demandez? Eh bien car ce jeu me plaît au niveau relationnel, je ne cherche pas des compagnons de jeu mais une famille dofusienne. J'ai décidé de recommencer deux personnages : -un crâ : Chowki de cercle 36 axé air puis niveau 1XX air/terre CC avec lequel je souhaite intégrer les Buffalo's.

-un feca : Chowke de cercle 27 feu. Ce personnage je l'ai fait car j'aime jouer avec 2 bonhommes en même temps. Ce n'est donc pas une mule cependant je ne désire pas le faire rentrer dans votre guilde. Aucuns mêtiers.
Sur Silvosse, j'avais déjà quelque personnages, notamment un crâ 127 et un iop 78 ce qui facilite l'équipement mais je n'y touche plus, j'ai décidé de reprendre à zéro, sans aide d'xp. J'ai également pas mal d'autres persos sur d'autres serveurs de toutes races, il n'y que feca avec lequel je n'avais pas dépassé le 60 c'est pourquoi j'ai décidé d'en créer un, j'aime cette classe assez rare en ce moment.
Je ne joueai que le week end mon frère jouera peut-être la semaine je ne sais pas désolé mais l'internat c'est vraiment trop bon impossible de m'en passer. Peut-être trouverai vous mon temps de jeu insuffisant et pour ceux qui pensent ça, je vais leur exprimer mon opinion. Je préfère jouer avec quelqu'un de qualité 2 jours par semaine plutôt que de voir le même fantôme co 24h/24. Non, je ne suis pas vantard Smile
III) Mes motivations pour entrer dans votre communauté :

J'ai trouvé que le population dofusienne a énormément changé durant les 2 ans ou l'oeuf ne s'affichait plus sur mon bureau. En effet, les joueurs sont moins joueurs justement, ils ne songent qu'à xp le plus rapidement possible, n'échangent pas, ne partagent pas rien, ils snobbent. Il n'y a plus cet amusement que me procurait ce jeu. Je suis content de me connecter et de parler avec mes amis de guilde, triper avec eux. Je trouve que l'ambiance aujourd'hui c'est plutôt cool! je vais pouvoir jouer 4h et passer 8 niveau yeahyeah... Je trouve cela décevant.
Pourquoi votre guilde ? Eh bien ce matin je cherchais une communauté dofusienne qui partagerait la même joie de jouer que j'éprouve, j'ai trouvé le nom de la guilde sympa, j'ai été faire un tour sur le fofo et ça a été le coup de foudre. Ce sont ces deux phrases qui m'ont vraiment plues :
"Vous avez aussi peut être l'envie de découvrir une guilde où la bonne humeur règne, où chacun tente d'aider son prochain. Mais vous souhaitez peut être également découvrir une guilde calme, où les demandes d'XP et les attaques de percepteurs ne sont pas légion."
Voilà, là je suis dans une espèce de guilde nommée Black Of Scorpio car je connais vite taif son meneur mais cette guilde est hantée par le calme.

IV) Ce que je peux vous apporter ?

Eh bien de la bonne humeur du rire j'espère, un partage de passions musicales, échanges enfin bref être un vrai membre de guilde. Vu mon niveau actuel je ne pourrais surement pas vous aider niveau xp et de toute manière ce n'est pas mon gros trip. Pas de problème pour une petite taxe sur l'xp perso j'aime aider la guilde même si ce n'est pas grand chose, c'est comme ça qu'on construit des merveilles.


Voilà je pense avoir dit l'essentiel, bien à vous, Chowki
!

! Mise à jour : J'ai retrouvé un crâ agi niveau 78 au fin fond de mes comptes sur Silvosse, du nom de Chook, je décide de le reprendre voilà, ce ne sera donc pas Chowki mais Chook, désolé du dérangement juste que attendre le 70 pour flêche d'abso c'est vraiment long et j'ai pas telement le temps, merci de votre compréhension !


Sex, Drug and Rock'n Roll


Dernière édition par Team Chokela le Mar 29 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Candidature : Chowki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chowki   Candidature : Chowki Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:33

Bonne volonté de bien faire, quelques erreurs de non relecture mais à ce niveau je m'en tape.

C'est un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

Candidature : Chowki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chowki   Candidature : Chowki Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:30

Je ne trouve rien à ajouter, j'apprècie ta candidature. Je suis pour une mise à l'essai Smile


Cordialement, Captain-Malau, le rusher d'enclos sur Frigost cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Candidature : Chowki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chowki   Candidature : Chowki Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:22

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature : Chowki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chowki   Candidature : Chowki Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:26

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyliia

Tyliia


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

Candidature : Chowki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chowki   Candidature : Chowki Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

Candidature : Chowki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chowki   Candidature : Chowki Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:05

Oui, rien de plus a dire.

Darky-panda (de retour)
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature : Chowki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chowki   Candidature : Chowki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Chowki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser