Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA   YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:44

If it hadn't been for Cotton-Eye Joe
I'ld been married long time ago
Where did you come from, where did you go
Where did you come from Cotton-Eye Joe ?


Eh Eh Eh Eh Eh ! YYYYIIIIIHHHHAAAAA bounce

I'm back physically and mentally, y'a rien qui peut me stopper except myself and my wife ! Shocked

Vous devez m'accueillir pour 2 raisons : je suis sorti de la cuisse à Chuck Norris et parce que je connais SOGRINE. tongue

Oué Oué t'as vu, je représente ! Je connais des peoples et tout... Cool

QUOI ??? VOUS VOULEZ PAS ????

Je viens de chanter une chanson culte et j'ai cité Jean-Claude Van Damme...

Faut que je lave une boite de petit pois en string ou quoi ? (Coup interdit au kamoulox depuis 1992 et la fameuse finale entre Boris Kerkov et Andrés Ginménez)

Je vous promet, je suis pas comme Enc' ! Qui en fait me connait mais pas sous ce nom !

Bon en fait, je suis un peu motivé par la 2.0 (oué oué j'ai couché avec Lichen et j'ai des Niouzes... ce sera stable dans 6 mois)

Et j'aurais bien continué un vieux perso que j'avais monté quand je m'étais lassé de ma Sram, mais c'est pas dit que je reprenne pas ma Sram... (Celui qui a compris cette phrase peut appeler Marie-ange Nardi et Patrice Laffont)

Maminouille lvl 104 parcho 101 eau et euh 25 sagesse et euh 25 force et euh 25 agi.

En gros je compléterais bien son parchottage à 101 et après la xp tranquille en lui faisant un stuff sympa et surtout en jouant avec des gens... pas de bots qui discutent pas ou des mules.

Je compte jouer plutôt casual et ne pas refaire les mêmes erreurs qui m'ont conduit à arrêter.

Et puis finir en beauté dans le répertoire country qui va bien : THE SOGGY BOTTOM BOYS. drunken

I am a man of constant sorrow
I've seen trouble all my day.
I bid farewell to old Kentucky
The place where I was born and raised.


Putain 2 chanson country, une expression détournée, une citation de JCVD, une vanne de merde sur Lichen, un coup de kamoulox interdit... Si je suis pas pris, je cale que dalle !

PS : Je télécharge la 2.0 mais comme j'ai déménagé dans un village de 252 habitants... j'ai que du 1 Mega... ---> ROOHHH MAIS TA GUEULE ! OSEF DE TA LIFE NOOB.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA   YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:16

Bienvenue.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Distex

Distex


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2009

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA   YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:17

Comment dire ?! .. Assez direct comme présentation, prise de risque plutôt élevée.
Au première abord ça peut choquer, mais non en fait Very Happy. J'me comprend x).
C'est des gens comme toi qu'il nous faut parmi nous ! Plein d'envie, de vie, d' humour ( ? ). Héhé

Une chose me gène, on pourrait en savoir un peu plus sur toi IRL ? Smile.

Sinon, mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA   YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:30

Je suis un homme de 28 ans.

J'enseigne

Je tente d'enseigner la physique-chimie à des lycéens.

J'aime toutes les musiques du classique à l'électro sans passer par le rap actuel qui ressemble plus à du vomi qu'à des paroles.

J'aime particulièrement les musiques électroniques, Crookers, Vitalic, Daft Punk, Prodigy, Bob Sinclar dans sa période "Paradise et Champs élysées", Je commence à bien apprécier la minimal et je me tâte même pour aller voir Hawtin à l'inox Park !

Je joue de la trompette Razz

Et j'aime ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA   YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:42

C'est moi Enc ? xD
Si tu me dis ton autre pseudo, j'suis oké pour ton entrée xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA   YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:46

Abrahel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA   YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser