Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Candidature ] de... Tyliia !

Aller en bas 
+5
Braska
Captain-Malau
Blade
Yria
Tyliia
9 participants
AuteurMessage
Tyliia

Tyliia


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

[ Candidature ] de... Tyliia ! Empty
MessageSujet: [ Candidature ] de... Tyliia !   [ Candidature ] de... Tyliia ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:23

Bonjour à tous et à toutes !

Voici ma sramette Tyliia, de cercle 189. Tout comme mes prédecesseurs, je vous dirais que je joue à Dofus depuis pas mal de temps, que je passe beaucoup de temps sur ce jeu et que je suis une geek(ette) quoi. Je n'innove pas quoi. :]

Tout d'abord, si je quitte mon ancienne guilde c'est tout simplement car c'est la guilde "Muppets-Show". Rien que ça, ça suffit à comprendre non ? Smile Bref, ne soyons pas mauvaise langue, si je les quitte c'est parce que je souhaite me "poser" dans une guilde sans "kikoolols". Et, à mon avis, Buffalo Spirit est l'une de seules guildes de ce serveur à n'accueillir que des gens à peu près "normaux". ( Nan je fais pas la lèche-cul. Surprised )

Ensuite, que pourrais-je vous apporter ? Telle est la question. Je suis assez extravertie et bavarde. Je glande tout le temps, donc j'ai beaucoup de temps à accorder aux gens de la guilde qui auraient besoin d'une aide quelconque. En revanche, je n'attends pas d'aide pour me "stuffer" ou même "m'iksper". Smile



Parlons IRL maintenant ! Je suis Julie. 17 ans, en pleines révisions pour mon bac (ES). J'habite vers Strasbourg mais je déménage à Paris cet été (si j'ai le bac) pour ma future école de publicité !
Je suis une personne ouverte, tolérante, gentille, drôle, imaginative.... ET J'EN PASSE! Haha Smile



Pour finir, je tiens à dire que personne n'a les ID de ma sram, que je n'ai plus qu'un autre personnage ( une crâ lvl 6x) bien qu'auparavant j'avais une team complète.

BREF, en espérant des réponses positives, je vous souhaite à tous et à toutes, une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[ Candidature ] de... Tyliia ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de... Tyliia !   [ Candidature ] de... Tyliia ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:26

Clair,net et précis. J'suis pas un pro de l'orthographe mais ça passe largement.
Je suis POUR une mise à l'essai.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[ Candidature ] de... Tyliia ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de... Tyliia !   [ Candidature ] de... Tyliia ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:42

Je rejoins Yria. Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[ Candidature ] de... Tyliia ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de... Tyliia !   [ Candidature ] de... Tyliia ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:49

Je rejoins Blade qui rejoint Yria!
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[ Candidature ] de... Tyliia ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de... Tyliia !   [ Candidature ] de... Tyliia ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:07

Je rejoins Malau qui rejoint Blade qui rejoint Yria
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

[ Candidature ] de... Tyliia ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de... Tyliia !   [ Candidature ] de... Tyliia ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:21

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2009

[ Candidature ] de... Tyliia ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de... Tyliia !   [ Candidature ] de... Tyliia ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:03

Je ne rejoins pas Petit-Fou car c'est un gay.
Mais je rejoins Braska, qui lui a rejoins Blade qui a rejoins Yria. Pour donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[ Candidature ] de... Tyliia ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de... Tyliia !   [ Candidature ] de... Tyliia ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:38

Yes, indeed !
Revenir en haut Aller en bas
Tyliia

Tyliia


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

[ Candidature ] de... Tyliia ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de... Tyliia !   [ Candidature ] de... Tyliia ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:45

Bonjour à tous et à toutes ² !

J'aimerais juste rajouter que je compte sûrement donner mes ID à mon mari, Shidokki.. Voilà voilà !
En tout cas, merci pour vos avis.


Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

[ Candidature ] de... Tyliia ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de... Tyliia !   [ Candidature ] de... Tyliia ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:42

Saloush,

J'offre un avis POSITIF!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[ Candidature ] de... Tyliia ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de... Tyliia !   [ Candidature ] de... Tyliia ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:10

Recrutement effectué. Bienvenue à la demoiselle :').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] de... Tyliia ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de... Tyliia !   [ Candidature ] de... Tyliia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] de... Tyliia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser