Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .

Aller en bas 
+4
Darky-panda
Maoam
Captain-Malau
Mimi-Joker
8 participants
AuteurMessage
Mimi-Joker




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:54

Bonjour , Bonsoir.
Cher(e)s Buffaliens , Buffaliennes , je post sur ce forum dans le popst "Recrutement" pour être "Recruter" \o/ .

Présentation IG :
Je suis une écatte de cercle 200 .. 100 .. Je suis de type terre et assez bien parchioté Very Happy . Vous pourrez me reconnaitre gràce a ma magnifique Dragodinde Ivoire/Prune et à ma belle coiffe et cape Obji Very Happy . Je suis actuellement dans la Guilde "Extasia" , c'est là guilde d'un bonne amis IG ou il y fait bon de vivre , malheuresement , il n'y a , a mon gout , pas assez de membre .. :[ . Je souhaite intégrer votre guilde car : - J'aime votre méthode de recrutement , de fonctionner .
- Il n'y a pas de Bwork , n'y de Bworkette !
- Et , car , 100 des membres à qui j'ai parler mon l'aire TRES sympatique. =D .
J'ai d'autres perso , qui , pour l'instant sont à l'arret : Sramette 142 , sacri 114 , panda 111 .
C'est tous pour l'IG , je ne sais pas si sa suffit .. Mais si vous avez des questions , allez y ? Very Happy


Présentation IRL :
Dans la vie IRL , je suis une fille , je me prénomme Elodie :$ . [ J'le dit bien Parce que j'suis obligé . I hate my forname ] . J'ai 21 ans .. \o/ La vieille ! Et je suis actuellement Estheticienne [ Non aux blagues , s'pas drôle ! ] . Parralèlement , je fait des études de médecine , je ne suis donc pas H24 sur Dofus . J'habite à Lyon , qui es ma ville natal .. Origine Italienne .. S'tout .

Bon , voilà , en espérant de vite vous revoir parmis vous . Je vous laisse poser vos questions ..
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:31

Coucou,

Alors je suis très déçu, tu n'es même pas niveau 200! C'est vraiment dommage.

Trêve de plaisanterie, malgré les fautes d'orthographe par-ci par-là, je te trouve assez sympathique donc je propose une mise à l'essai.


Sur ce, en attente d'avoir d'autres réponses, je te propose de me vénérer comme tout le monde le fait.

Cordialement, Captain-Malau de niveau 201

PS: Si, si, il y a de temps en temps du bwork dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Joker




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:17

Hummm .. Tous d'abord , désolé de ne pas être level 200.. :[ .. Mais si tu veux bien me payé une quantité suffisante de parcho doré , se serait avec satisfaction que je me satiferais de ce que tu m'auras offert .. [ Sa veut dire quelqu'chose ?..]
Ensuite , désolé pour les fautes d'orthographes , ce n'est pas PARFAIT je sais mais bon .. J'fait de mon mieux [ Sa veut pas dire que j'écrit comme sa que pour ce post , j'écris toujours comme sa , a noté ! ]
Désolé a tous ceux que j'ai MP pour mon impatience aussi .. Et pour le vénérage, promis que je dirait pas [ -Non , désolé.. ] , mais je dirais pas [Oui , avec grand plaisir ! Very Happy ] .

Sur ce , je voulais juste aussi dire , que le titre de mon post de voulais ABSOLUMENT rien dire .. *quelle bête !*
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:50

Citation :
Bonjour , Bonsoir.
Cher(e)s Buffaliens, Buffaliennes , je post sur ce forum dans le post "Recrutement" pour être "Recrutée" \o/ .

Présentation IG :
Je suis une écatte de cercle 200 .. 100 .. Je suis de type terre et assez bien parchiotée Very Happy . Vous pourrez me reconnaître grâce à ma magnifique Dragodinde Ivoire/Prune et à ma belle coiffe et cape Obji Very Happy . Je suis actuellement dans la Guilde "Extasia" , c'est la guilde d'un bonne amis IG où il y fait bon de vivre, malheureusement, il n'y a, à mon goût, pas assez de membres .. :[ . Je souhaite intégrer votre guilde car : - J'aime votre méthode de recrutement, de fonctionner .
- Il n'y a pas de Bwork, ni de Bworkette !
- Et, car, 100% des membres à qui j'ai parlé m'ont l'aire TRES sympatiques. =D .
J'ai d'autres persos, qui, pour l'instant sont à l'arrêt : Sramette 142 , sacri 114 , panda 111 .
C'est tout pour l'IG , je ne sais pas si ça suffit .. Mais si vous avez des questions , allez y ? Very Happy


Présentation IRL :
Dans la vie IRL , je suis une fille , je me prénomme Elodie :$ . [ J'le dis bien Parce que j'suis obligée . I hate my forname ] . J'ai 21 ans .. \o/ La vieille ! Et je suis actuellement Estheticienne [ Non aux blagues , c'pas drôle ! ] . Parrallèlement , je fais des études de médecine , je ne suis donc pas H24 sur Dofus . J'habite à Lyon , qui est ma ville natale .. Origine Italienne .. C'tout .

Bon , voilà , en espérant de vite vous revoir parmis vous . Je vous laisse poser vos questions ...



Bonjour,

Ta candidature était bien sympathique à lire mais bien trop chargée en fautes, et les fautes c'est mal. Je suis désolé, mais pour moi ca sera non. Et c'est d'autant plus dommage que j'aurais bien aimé parler d'ostéoclastes, d'oligodendrocytes et de sarcomes de Rous avec quelqu'un qui me comprend.

Amicalement,
Maoam
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Joker




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:58

Je respecte ton choix , et je suis désolée d'avoir fait autant de fautes , je ne me suis pas assez appliquée , je l'avoue.
J'espère que ce n'ai pas encore perdu , dans les anciennes "auditions" , il y a eu des recruté qui n'écrivait pas mieux que moi ..

Sur ce , je vous laisse voté en votre âme et conscience .

PS : Maomam , sa aurait été avec plaisir que j'aurais parlé avec toi de la coloration hématéine éosine ainsi que des cellules multinucléées d'origine hématopoïétique .
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:27

Salut,

Orthographe assez déplorable, mais bon, il faut bien avouer que comparé
(J'aime pas faire de comparaison) à la première candidature de Toks
(Qui maintenant est integré dans la guilde), cette candidature est un chef d'oeuvre!
Je veux bien accorder une mise à l'essai, uniquement si Mimi-Joker prouve qu'elle
est capable de s'intègrer dans la guilde!! Bref, sujet à voir et à revoir. Surprised

Cordialement, Darky-Panda
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Toks

Toks


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2009

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:39

Darky-panda a écrit:
Salut,

Orthographe assez déplorable, mais bon, il faut bien avouer que comparé
(J'aime pas faire de comparaison) à la première candidature de Toks
(Qui maintenant est integré dans la guilde), cette candidature est un chef d'oeuvre!
Je veux bien accorder une mise à l'essai, uniquement si Mimi-Joker prouve qu'elle
est capable de s'intègrer dans la guilde!! Bref, sujet à voir et à revoir. Surprised

Cordialement, Darky-Panda


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:32

La candidature de Toks c'était full ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:27

C'est encore d'actualité ici ?
Pour moi il y a trop de signes de ponctuations incongrues...
MAIS je dis oui! Cela parce que même si je joue plus, une fille parmi ces brutes en manque, c'est la crème.
(De rien Mao, je sais que t'es en manque).

Allez mise à l'essai, que le peuple me suive!
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:06

Donc on fait quoi ? J'avoue ne pas trop savoir quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:39

Outre l'orthographe je m'en fous. Mais je ne me retiendrais pas de rappeler à l'ordre si ca ne me conviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Joker




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:45

Merçi Maoam , je promais de faire des éfforts ..
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:08

Déjà par le fait que ce soit une fille je suis pour ( c'pour Mao) que je le fais. La candidature est pas mal et puis bon, j'm'en fou Very Happy .
Et Malau, t'es pas en train de luter pour ton 190 ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Mimi-Joker




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:05

Bonjour ,
J'ai donc apris que je n'avais pas été prise , je ne comprend pas étant donné que je n'avais eu aucun contre mise à part un bémol de là part de Maoam , plusieurs autres personnes ont été pris avec moins de "POUR".

Je suis un peu déçue , mais bon c'est votre choix.
A bientôt In Game [ Ou pas .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:45

Je n'avais pas prit la peine de m'exprimer clairement sur ladite candidature. N'étant pas du tout un inconditionnel de "la deuxième chance", la candidature initiale étant d'une qualité déplorable (ce qui me tue, c'est que le correcteur orthographique est intégré au forum), j'ai définitivement été convaincu de maintenir mon contre suite à ceci (dont je me passerai de commentaire) :

Mimi-Joker a écrit:
Merçi Maoam , je promais de faire des éfforts ..




Avant de recruter des filles (car bon, c'est quand même la seule chose que certains de nos membres ont jugés de bien dans ta candidature), on est là pour recruter des joueurs, et je suis désolé de t'annoncer que tu ne sembles pas satisfaire aux critères.


Bon jeu néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Empty
MessageSujet: Re: Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .   Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi-Joker . Ecatte comme son nom l'indique : Joker :D .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Darking-nunu, un nunu pas comme les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser