Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature de Encuentra,Délirio.

Aller en bas 
+3
Darky-panda
Maoam
encuentra
7 participants
AuteurMessage
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:19

Bjr lai kop1 !

Voilà comment bien commencer une présentation !
Arrêtons de rire maintenant bordel de sacries en chaleur !
Je me présente pour ce qui ne me connaissent pas dans cette guilde ( où je suis déjà passé par ailleurs), je me prénomme Alexandre, j'ai 18 ans et je JOUE A DOFUS TOUT LE TEMPS !!
Mais des fois je dors et je vais au lycée ( Je suis en S SI, sciences de l'ingénieur).
Je fais aussi du sport très dur en club que peu de gens arrive à supporter : le tennis de table, ( le ping pong pour ceux qui ne comprennent pas).
Mes horaires de jeu ne sont pas du tout prévisibles, étant donné que j'ai des parents très gentils et qu'ils ne me bloquent pas du tout l'ordinateur avec des mots de passe ou en me retirant la clefs.

En dehors de la vie IG, dans la vie réelle, je suis un sram lvl 199 ( Encuentra), un enu 111 ( delirio) et un eni 197 ( Miragoth). Je suis le plus souvent disponible pour faire des donjons un minimum intéressant, ainsi que de l'xp ( que je pratique peu).
Mon but reste d trouver la guilde qui supportera mon humeur de merde changeant en fonction du pvp que je fais avec mon enutrof ( Et oui, c'est pas un vieux cra, sacri, iop feu, osa).
afro

Etant donné que je me suis fait hacker il y a peu par une personne dont on est quasiment sûr, je joue pour l'instant essentiellement avec mon enu. je souhaiterai rentrer pour l'instant en guilde mon enu vue que mon sram est unstuff et que je ne le joue pas trop en ce moment.
Il est possible que je si récupère mon stuff par la suite, je l'intègre à la guilde, si je ne suis pas fait kick xd.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et bon xp lol ^^^^^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:38

Moi je suis d'accord.

Mais je te lance un petit défi (si toutefois les autres sont de mon avis): Quand je jouerais, je te demanderais de tenir 4 heures sans proférer le moindre mot grossier. Je suis sur que tu en es incapable =D

C'est viable enu en PvP à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:43

Trop simple ne pas dire d'insulte, faut juste que je pvp pas j'te dis xD. Et un enu à ce lvl, c'est assez sympa à jouer en général, mais il a beaucoup de faiblesse contre les eni vue sa faible force de frappe. Puis tu as toujours les cra et compagnie qui envahissent le pvp du jeu mais si tu as un peu de chance, tu peux les péter.
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:02

Ah ok.

Je n'oublierais pas le défi dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:36

Salut encuentra,

Bref, orthographe correct, tu n'as pas trop l'air sérieux,
(j'aime pas les gens qui ne sont pas bon vivant) et la candid est correct. Bref, pourquoi pas une mise à l'essai?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:34

Personnellement, je ne trouve pas la candidature très emballante mais je vais essayer de suivre l'avis de Maoam et Darky en espèrant ne pas me tromper.

Je t'ai déjà vu au zaap village et autres endroits où tu avais l'air sympatique.

Bref qui ne tente rien n'a rien, alors soyons fous!
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2009

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:38

encuentra a écrit:

Mon but reste d trouver la guilde qui supportera mon humeur de merde changeant en fonction du pvp que je fais avec mon enutrof ( Et oui, c'est pas un vieux cra, sacri, iop feu, osa).


J'suis pas contre, mais si on pouvait éviter ca... C'est vraiment chiant de t'entendre (te lire) râler à tout bout de champ, donc si tu fais attention à pas trop criser ca m'vas.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:42

Haha, Toks est du même avis que moi.

Te supporter toi et ton humeur revient à se faire sodomiser par un poney sous un arc en ciel. Je suis pressé de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2009

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:46

Pressé de voir ca? Donc pressé de te faire sodomisé par un poney sous un arc-en-ciel? Surprised Coquinou vas! Oh regarde un arc-en-ciel!
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:24

Vous inquiétez pas, je ferai que mp Toks quand je m'énerverai Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:39

Ah ca il aime bien. Perso quand mes révisions me gavent je le fais chier sur MSN et ca passe comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:04

Il faut attendre d'autres avis pour me recruter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:28

Ne t'inquiètes pas mon chou, tout va bien se passer. Perso j'attends encore l'avis de Chim moi et après c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:33

Maoam a écrit:
Perso j'attends encore l'avis de Chim moi et après c'est bon.



Il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:22

Je suis contre, j'ai droit de véto ?
Non parce que QQypue!
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:10

Et c'est quand que je te vois jouer Yria ? farao lol! flower jocolor cherry cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:27

Pas pour le moment! Cf ma réponse au post de Distex plus haut, ma vie irl est trop intéressante :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Encuentra,Délirio. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Encuentra,Délirio.   Candidature de Encuentra,Délirio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Encuentra,Délirio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser