Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature d'un petit Sram 127 !

AuteurMessage
canarticho

MessageSujet: candidature d'un petit Sram 127 !   Mer 23 Juil - 17:29

Bonjour bonjour. je me presente: Canarticho. en fait certains de la guilde me connaissent: j'avais un petit xelor nommé Terada qui etait a tribe, j'aimais vraiment cette guilde, helas mon xelor eut une mort sinistre je me suis donc refait un petit Sram plus en forme que jamais: mister Canarticho a ce jour lvl 127. Kawo m'a dit de venir poster ma candidature ici. je suis en vacances en ce moment et je suis sur un ordi " en carton " du coup je lutte pour etre sur internet. desolé de faire une candidature un peut moin fournie et fantaisiste que mon ancienne sur le forum de tribe. ma personnalité n'a elle pas changée et je serais vraiment heureux d'etre parmis vous .

Voici mon ancien post sur le forum de tribe :
[url=http://tribe.forumpro.fr/candidatures-f3/recrutement-terada-xelor-lvl-112-t299.htm?highlight=terada[/url]

Voila j'espere que vous m'accepterais merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
dracawe

MessageSujet: re : candidature   Mer 23 Juil - 17:53

Salut , ta candidature est pas trop mal
Mais en fait j ai pas trop saisi qu est ce qui te motive a venir dans cette guilde ?

Coordialement , maso Very Happy
canarticho

MessageSujet: Re: candidature d'un petit Sram 127 !   Mer 23 Juil - 20:37

En fait pas mal de personne que j'apreciais sont venues dans cette guilde suite a l'eclatement de Tribe ^^
Eca-whitness

MessageSujet: Re: candidature d'un petit Sram 127 !   Mer 23 Juil - 22:26

Tu pourrais faire une candidature pour buffalo quand meme, on est pas Tribe ici meme si des membres en viennent
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: candidature d'un petit Sram 127 !   Mer 23 Juil - 22:42

J'avoue que je pense la même chose que Whitness, Buffalo et Tribe sont deux guildes bien distinctes, donc je te laisse compléter cette candidature qui commence pas trop mal.

Si jamais ça doit attendre la fin de tes vacances ça ne nous pose pas de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur http://buffalo-spirit.forumactif.com
canarticho

MessageSujet: Re: candidature d'un petit Sram 127 !   Jeu 24 Juil - 11:43

bonjour bonjour me voila enfin sur un ordi performent je reprend donc ma candidature suite a la demande de certains buffalien ^^
"IG"
Il y a bien longtemps dans un petit village d'Astrub un petit xelor vivait pleinement sont aventure, essayant tant bien que mal de vaincre les monstres les plus coriaces. Ce petit aventurier eut une tragique fin, suite a sont combat contre un terrible moskito enragé il n'eu plus la force de vivre et s'etint dans les bras de ses ami(e)s Sad

Mais un beau jour un miracle arriva et l'ame de ce petit xelor s'echappa du paradis bontarien et refit surface , cherchant desesperement un corp a occuper, apres de longues recherches cette ame trouva enfin un Hôte. C'etait un petit corp de chafer alongé sur le sol du cimtiere. Il repris donc vie plus heureux que jamais dans sont nouveau corps mais tout etait a refaire il repartait de zero il s'appela Canarticho. Malgres sont aparence de squelette suite a cette resurection il n'a pas changer et est toujours le meme: une personne qui aime jouer avec ses ami(e)s, plaisanter mais aussi etre serieux. A ce jour se petit squelette est niveau 127, il exserce aussi differents metiers comme celui de bijoutier niveau 80, joillaumage niveau 100 et forgeur de dagues niveau 35.

"irl"
je m'appelle Thibault j'ai 17 ans a ce jour en 1ere L je gere ma vie entre mes revisions, mes ami(e)s irl et aussi mon passe temps adoré "dofus" voila j'espere que cette candidature vous plaira merci a tous Very Happy
Maoam

MessageSujet: Re: candidature d'un petit Sram 127 !   Ven 25 Juil - 1:30

Oui mais non, tu recherches quoi exactement chez nous ?

C'est bien beau de tenter des Rp, mais pour moi cela est bien inutile si la recherche d'une candidature correcte et surtout complete n'est pas la.

Tu ne m'as pas convaincue.
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: candidature d'un petit Sram 127 !   Ven 25 Juil - 9:53

Comme je l'ai dit plus haut le début présageait quelque chose d'intéressant et je suis déçu.

La trame de fond RP est disparate et aurait mérité d'être plus fouillée. Je ne suis comme Sword pas pleinement convaincu par cette candidature.

canarticho

MessageSujet: Re: candidature d'un petit Sram 127 !   Ven 25 Juil - 11:33

desolé de ne pas avoir repondu a toutes vos question alors se que je recherche dans votre guilde c'est une bonne ambiance, une bonne ecoute, et une entraide que je pourais recevoir mais surtout donner j'aime aider pour ne pas me sentir trop inutile XD
Ayra

MessageSujet: Re: candidature d'un petit Sram 127 !   Ven 25 Juil - 19:41

hello !

j'avais un bon souvenir de toi dqns tribe mais la candidature n'est assez convaincante donc bon essaie de l'etoffee
canarticho

MessageSujet: Re: candidature d'un petit Sram 127 !   Ven 25 Juil - 22:10

sachez que j'aime beaucoup parler avec ma guilde, j'aime m'entretenir avec d'autres gamers pour echanger nos points de vue, nos experiences, je suis toujours partant pour aider meme pou drop pious si vous avez besoin XD je ne suis pas difficile et tres souvent de bonne humeur si vous m'accordiez la chance d'integrer buffalo j'espere vous plaire et bien parler avec vous voila bonne soirée, bon jeu:D
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: candidature d'un petit Sram 127 !   Sam 26 Juil - 2:33

La majorité du conseil n'a pas approuvé cette candidature, les efforts consentis sont insuffisants pour avoir ouvert une brèche vers la mise à l'essai. Ton dernier message renforce cet aspect.

Je ferme donc ce topic de candidature et te souhaite une bonne suite dans le jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'un petit Sram 127 !   

candidature d'un petit Sram 127 !
Page 1 sur 1