Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Firehards-one

Aller en bas 
+2
Maoam
Firehards
6 participants
AuteurMessage
Firehards

Firehards


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidature] Firehards-one Empty
MessageSujet: [Candidature] Firehards-one   [Candidature] Firehards-one Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:41

Bonjour je me présente, je m'appelle Thibault et j'aurai 17 ans le 20 juin. J'habite en Belgique (région de Liège).

- "Votre guilde actuelle. Pourquoi la quitter pour nous ?"

Actuellement, je n'ai pas de guilde, j'ai longtemps fais partie d'une guilde mais suite à de petits problèmes de santé, j'avais du arrêter de jouer pendant un petit moment. Bien sûr, je n'était pas étonné en voyant que je ne faisais plus parti de la guilde en ayant arrêté de jouer pendant plusieurs mois.

- "Votre motivation à nous rejoindre."

J'ai toujours aimé le jeu en équipe et la bonne entente des membres d'une guilde. Je pense que Dofus n'est pas un jeu où il faut tout le temps jouer en solo. Avoir des amis avec qui jouer est d'autant plus amusant que jouer tout seul.

Je pense que je suis un membre sociable à qui on peut faire confiance. Je suis co-leader d'une team sur le simulateur de guerre Arma2 depuis 1 an et je peu vous dire que j'ai appris a me comporter en groupe que sa soit tactiquement ou tout simplement pour ne pas saturer (ici) le chat. Je respecterai toujours les règles et ce que l'on me demandera de faire en tant que membre de la guilde. Je respecterai toujours tout le monde et n'insulterai jamais personne. Je trouve que les insultes ne servent à rien.

- "Ce que vous attendez de la guilde."

Alors ce que j'attends de la guilde, c'est un jeu convivial où l'on peu s'amuser mais aussi jouer sérieusement. Pouvoir XP entre copains ou aller combattre sérieusement en donjons ou en matches inter-guildes. Comme je le dis, il doit y avoir des moments de détente et de rigolade mais aussi des moments sérieux.

- Une petite présentation de mon personnage principal.

Donc je joue à Dofus depuis à peu près un an et demi, j'ai un Xelor lvl 110 et plusieurs autres personnages pas très avancés niveau xp mais très avancés au niveau des métiers.

Mon xelor reste néanmoins mon personnage principale.

Donc voilà une description plus approfondie de mon xelor.

Nom : Firehards-one
Niveau : 110
Elément : Force - Sagesse
Alliance : Bontarien grade 4

Je n'ai pas les statistiques sous la main mais les posterai si nécessaire.

Je joue souvent dans le donjon blop en tant que leader du groupe et suis polyvalent sur le fait que je peu m'occuper de chaque sorte de blop. J'ai déjà fais de nombreux donjons mais aimerai en découvrir encore plus avec cette guilde.

Voilà, j'espère que ma présentation est assez complète. N'hésitez pas à e demander des informations complémentaires, je vous les donnerai le plus rapidement possible.


Cordialement, Thibault (Firehards).


Dernière édition par Firehards le Ven 5 Mar - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Firehards-one Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firehards-one   [Candidature] Firehards-one Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:54

Roflgrmblm encore un Belge ! Y'en a vraiment marre là, Malau ça allait mais déjà qu'il a ramené Distex ...


A part ca je suis favorable à une mise à l'essai, tu donnes l'impression d'être une personne raisonnable, mature, sympathique, ménipée, post-prandiale et un brin parénétique. (Les 3 derniers adjectifs n'ont rien à voir, j'aime juste bien les employer).


PS: Si il y a moyen que tu me chopes une place dans une école de kiné en Belgique je te fais l'amour tout nu dans la neige en compagnie de Casimir et toute l'île aux enfants (je vire dans le trash ce soir moi ... je me fais peur). M'enfin pour l'école de kiné c'est pas des conneries par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firehards

Firehards


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidature] Firehards-one Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firehards-one   [Candidature] Firehards-one Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:00

Ok, merci pour cette réponse si rapide, j'étais toujours entrain de perfectionner mon message. ^^

Pour le kiné, pas de problèmes, je vais essayer de te trouver ça, mais une simple clef du donjon blop suffira. Laughing

Au fait, je ne suis pas sûr d'avoir compris tout les adjectifs mais j'ai compris le sens général du message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadox-roxxor

Shadox-roxxor


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon gentil PC

[Candidature] Firehards-one Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firehards-one   [Candidature] Firehards-one Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:18

C'est moi qui l'est envoyé vers le forum , il m'a paru sympathique et plutôt correcte , même si je ne suis qu'à l'essai , je serrais plutôt pour une mise a l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Firehards-one Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firehards-one   [Candidature] Firehards-one Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:18

Maoam a écrit:
Roflgrmblm encore un Belge ! Y'en a vraiment marre là, Malau ça allait mais déjà qu'il a ramené Distex ...

Ouais, bon, j'admets que Distex est un cas Very Happy

Mais ne soyons pas négatif, ce petit Firehards a l'air bien sympathique. Petit bémol, ta présentation est très consise. Je ne vais pas t'obliger à te présenter plus en profondeur sur ta vie privée car dans l'article XVII de la page 1521 du code d'internet dont il est stipulé qu'il ne faut pas divulguer d'indices sur sa vie privée.

Je rejoins donc l'avis de Maoam et Shadox pour une mise à l'essai dans Buffalo Spirit.


PS: Phoque le système de connection pour les non-abonnés!
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Firehards-one Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firehards-one   [Candidature] Firehards-one Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:28

Oyé Oyé,

Parce qu'un petit discours vaut mieux qu'un long discours (à part quand ils sont intelligibles et font danser de bonne humeur comme ceux de Mao), j'ai tout simplement envie de dire : Je suis pour !

Voilà c'est tout !
Pouet


Dernière édition par Yria le Sam 6 Mar - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firehards

Firehards


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidature] Firehards-one Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firehards-one   [Candidature] Firehards-one Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:33

Salut à tous, merci pour votre accueil, je ne vous décevrai pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Firehards-one Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firehards-one   [Candidature] Firehards-one Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:11

Ta gratitutde me touche Yria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Firehards-one Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firehards-one   [Candidature] Firehards-one Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:23

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

[Candidature] Firehards-one Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firehards-one   [Candidature] Firehards-one Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:43

(je te fais l'amour tout nu dans la neige en compagnie de Casimir et toute l'île aux enfants)

Putin tu fous les boules Mao!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Firehards

Firehards


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidature] Firehards-one Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firehards-one   [Candidature] Firehards-one Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:04

Lol, j'adore ton image peso Darki-Panda. lol Ca le fais trop. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Firehards-one Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firehards-one   [Candidature] Firehards-one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Firehards-one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser