Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Candidature] de Twinuts

Aller en bas 
+4
Maoam
Braska
Yria
Twinuts
8 participants
AuteurMessage
Twinuts




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

[Candidature] de Twinuts Empty
MessageSujet: [Candidature] de Twinuts   [Candidature] de Twinuts Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:10

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente je me nomme Twinuts, cra eau/agi niveau 112, je viens de la guilde L'art des maîtres de lvl 44 avec très bonne ambiance, j'y suis car mon sram terre 174 y est depuis son level 90, mais je souhaîte intégrer votre guilde uniquement avec mon cra si celà ne vous dérenge pas bien entendu.

Ma première motivation est que le symbole , ainsi que le nom de la guilde est super, je trouve ça très original. Very Happy
Ma seconde est que c'est très rare les guiles qui parlent le vrai français correctement écrit, j'apprécie.
Ma troisième est que vous êtes sans nul doutes très sympatiques, car j'ai eu l'écho d'un ami (Xelange) autrefois dans votre guilde, qui me disait du bien de vous.
Je suis donc motivé plus que tout pour faire parti des Buffalos.

J'attend de votre guilde un fair-play exemplair, c'est à dire me parler correctement même si j'ai 60 niveaux de moins que vous ( Je n'ai aucun doute sur ce fair-play, comme dit précedement, grâce à l'écho de Xelange qui montrait la sympatie de votre guilde )
Et j'attend aussi une excellante ambiance, je ne désire pas forcement des aides pour xp/drop mais si vous me le proposez je suis partant.
Et malgrès mon petit niveau, je suis disponible pour des aides à des captures, donner des ressources dont vous avez besoin pour vos craft, ...

Maintenant passons à la vie réelle, je m'appelle Xavier, j'ai 15 ans, en seconde générale ( j'envisage la 1ere S l'année prochaine ), j'aime bouger, faire du sport ( football, natation ... )

Voila, j'espère avoir écris quelque chose de correcte, avec le moins de fautes possibles.
Pour me contacter /w Twinuts.

Bon amusement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Twinuts   [Candidature] de Twinuts Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:53

Bonjour,

Je vais être dur mais pour moi cette candidature, bien qu'il y ai un certain soin -on sent la volonté de bien faire-, n'est vraiment pas intéressante.
Elle ne me donne pas du tout envie de t'encourager, d'en parler aux autres membres, je ne suis pas sous le charme. La candidature est plate.
Il y a aussi pas mal de fautes d'orthographe.

Pour moi c'est un non, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Twinuts   [Candidature] de Twinuts Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:03

Contre, va voir une candidature acceptée (comme celle d'Yria) et tu comprendras surement que la tienne est en effet assez plate
Revenir en haut Aller en bas
Twinuts




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

[Candidature] de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Twinuts   [Candidature] de Twinuts Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:06

Sache que je me suis inspiré de Pol-air, candidature acceptée, la mienne été peut-être trop plate comme vous dites, mais s'été la première fois que j'écrivais sur un forum, je ferais mieux la prochaine fois.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Twinuts   [Candidature] de Twinuts Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:26

C'est vrai que tu montres une réelle bonne volonté dans cette candidature, et pas moins lorsque tu m'as mp.

Cependant, même si tu t'es inspiré de la candidature de Pol-Air, il manque ce petit plus que sa candidature avait (humour? légereté?). Tu as l'air sérieux certes, mais même si tu n'as pas l'habitude des fora, ta candidature reste bien trop faible pour satisfaire les buffles.

Je ne vais pas m'opposer à ta candidature, mais je ne pense pas que ca sera suffisant.

Amicalement
Maoam
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Twinuts   [Candidature] de Twinuts Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:04

Certes il manque ce petit je-ne-sais-quoi qui fait qu'on aurait pleinement envie de te recruter ! Mais bon, je me dis aussi que le fond et la forme y sont, et que si on creuse un peu, on trouvera certainement quelqu'un de sympa !


Bref, pour faire court, je pense que te prendre à l'essai, pour mieux te juger, ne serait peut être pas une si mauvaise chose !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Twinuts   [Candidature] de Twinuts Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:52

Coucou,

Il est vrai que ce n'est pas une candidature incroyable (comme celle d'Yria pour lui faire mettre un peu la grosse tête) mais je ne suis pas contre une mise à l'essai!

Je m'aperçois que tu évoques plusieurs fois que tu as 60 niveaux en moins que nous etc... Mais le niveau d'un personnage ne nous intéresse pas des masses. Un simple exemple avec Darky-panda qui ne dépasse pas le niveau 40 et on s'entend tous très bien avec!

Il est vrai que parfois, il y a des personnes qui te font une candidature exemplaire mais ce sont de vraies plaies quand on les cotoye... Et naturellement, il y a l'inverse, mais je ne vais pas débattre là-dessus car notre guilde fonctionne comme ça et c'est très bien!

Je suis donc d'avis pour te mettre à l'essai.


Bonne soirée à vous,

J'oubliais une chose, évite d'envoyer des mp pour savoir ce qu'on pense de ta candidature, il faut être patient dans la vie.

PS: Je vais surement être absent quelques jours car aucun de mes persos n'est abonné donc galère pour se connecter.


Captain-Malau, iop avec une erforée mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

[Candidature] de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Twinuts   [Candidature] de Twinuts Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:09

Salush,

Malgré le manque de ce petit je-ne-sais-quoi, pourquoi pas une mise a l'essai?
Je dois avouer que ma candidature n'était pas génial, et que, j'ai quand même su m'intègrer
dans la guilde... Bref, un pour.

Darky-panda, niveau 39 Wink Ey te moque pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Distex

Distex


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2009

[Candidature] de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Twinuts   [Candidature] de Twinuts Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:47

Ami du soir, bonsoir !

Personnellement, ta présentation me plais. Simple, clair et pas mal écrite malgré quelques petites fautes par-ci par-là.
L'avis de mes chère condisciple me parait quand même fort à ton égard x).
Mais je ne discute pas les grande puissance de ma guilde ! ( Ahahahah ou pas quoi .. )

J'suis pour une mise a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Twinuts   [Candidature] de Twinuts Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:32

Trop tard. Il est rangé lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Twinuts Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Twinuts   [Candidature] de Twinuts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Twinuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser