Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Mamars-kun

Aller en bas 
+2
Maoam
Mamars-kun
6 participants
AuteurMessage
Mamars-kun




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Sucy en brie

[Candidature] Mamars-kun Empty
MessageSujet: [Candidature] Mamars-kun   [Candidature] Mamars-kun Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:58

Tout d'abord je me présente,je m'apelle Hocine, jeune dofusien âgé de bientôt 17 ans, habitant dans le 94 et qui cherche une guilde comprenant que dofus et avant tout un JEU (c'est à dire qui sais mettre de l'ambience tout en partageant de bon moment Very Happy). Contrairement à certaines personnes qui oublient que justement il s'agit juste d'un jeu.
In game mes personnages se nomment : Pepite-dior lvl 189 (stuff en renouvellement et bientôt finit ^^ Classe : Enutrof), Mamars-kun lvl 143 (stuff en panneau Meulou mode 10pa Classe : Sram) j'ai encore quelques personnages mais qui à mon goût ne sont pas prêt pour intégrer votre guilde. De plus je décide donc de quitter ma guilde sous le surnom de "Guilde morte" étant Gold'n Angel's afin de trouvé et j'espère Wink LA GUILDE qui me corresponde à laquelle je pourrai mintégrer facilement et là où je pourrai trouver de la convivialiter, je suis assez joueur et j'aime bien rigoler, m'amuser lorsque je fait quelque chose. De plus si jai l'occasion de faire profiter mes camarades je le fais sans même y réfléchir!
Enfin la personne qui m'a informé de cette guilde est tout simplement Medoc-Xx. Nous nous connaissons depuis un plus de 1an et voulons la partagé l'ambience et les joies de votre guilde ensemble.

En espérant pouvoir partager vos délires, histoires, aventures,...

ps: vous pouvez m'apellez Hoc pour les intimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Mamars-kun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mamars-kun   [Candidature] Mamars-kun Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:32

Bonjour Mamars-kun

Pour ma part je ne t'appelerais jamais "Hoc" car j'ai pas spécialement envie de partager des choses intimes avec toi.

Ta candidature est faible, c'est un pâté et j'aime pas le pâté

Bref pour moi c'est non, mais je ne suis pas seul juge.

Amicalement
Maoam
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Mamars-kun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mamars-kun   [Candidature] Mamars-kun Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:32

Moi j'aime bien le paté mais bon la c'est un bloc de détails ... inutiles
Donc sa sera un contre pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

[Candidature] Mamars-kun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mamars-kun   [Candidature] Mamars-kun Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:41

De un, c'est un paté, et de deux, ton orthographe n'en est pas moins agréable...
Bref, un non de ma part...

Cordialement, Darky-panda.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Mamars-kun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mamars-kun   [Candidature] Mamars-kun Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:25

Au départ je voulais dire non dès que je suis tombé sur "et avant tout". Mais bon, j'ai quand même lu jusqu'au bout!

Pour moi c'est un gros non, j'en ai marre des candidatures postées sans réfléchir, c'est pas pour faire le beau mais quand je regarde ma candidature je me dis que je me suis un peu plus cassé la tête que toi. La preuve, je suis là à te dire non.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Mamars-kun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mamars-kun   [Candidature] Mamars-kun Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:17

Yria a écrit:

quand je regarde ma candidature


Avoue tu t'aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Mamars-kun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mamars-kun   [Candidature] Mamars-kun Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:20

Ouais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mamars-kun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mamars-kun   [Candidature] Mamars-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mamars-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser