Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Candidature ] Tito-fouf

AuteurMessage
os-tito

MessageSujet: [ Candidature ] Tito-fouf   Ven 15 Jan - 3:13

Bonsoir,

J'aimerais faire entrer mon énu lvl 146 "tito-fouf" dans votre guilde actuellement dans L'art des maitres où l'ambiance n'est pas géniale. J'ai plusieurs perso : Mon cra lvl 189 qui est a healheaven, mon éni 139 qui est a Just for fun et un sram lvl 90 qui est heu ? en cours de croissance ^^.

Plusieurs personnes m'ont dit du bien de votre guilde et j'ai vu que vous aviez un respect pour le français ( c'est cool ) et surtout que vous ne recrutiez pas au lvl mais à la personnalité ( c'est super cool) dans ce cas j'imagine que vous devez avoir une ambiance géniale.

IRL je vis à nantes et je suis en terminale, j'ai 17 ans et j'adore sortir et me bourrer la gueule ^^. Sinon il y'a aussi mon petit frère qui prends de temps en temps les perso qui a 14 ans. Heu que dire de plus ? Je suis arbitre de football officiel ce qui me permet de me faire un peu de sous. Je fais aussi du karaté en club (ceinture marron) bien pratique pour arbitrer des fois Wink. Sinon j'aime jouer à dofus mais bon mon année est assez chargée donc je ne suis pas co 24/24 et si je vous écris a cette heure là c'est que demain matin je n'ai pas cours :p.