Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Candidature ] Tito-fouf

AuteurMessage
os-tito

MessageSujet: [ Candidature ] Tito-fouf   Ven 15 Jan - 3:13

Bonsoir,

J'aimerais faire entrer mon énu lvl 146 "tito-fouf" dans votre guilde actuellement dans L'art des maitres où l'ambiance n'est pas géniale. J'ai plusieurs perso : Mon cra lvl 189 qui est a healheaven, mon éni 139 qui est a Just for fun et un sram lvl 90 qui est heu ? en cours de croissance ^^.

Plusieurs personnes m'ont dit du bien de votre guilde et j'ai vu que vous aviez un respect pour le français ( c'est cool ) et surtout que vous ne recrutiez pas au lvl mais à la personnalité ( c'est super cool) dans ce cas j'imagine que vous devez avoir une ambiance géniale.

IRL je vis à nantes et je suis en terminale, j'ai 17 ans et j'adore sortir et me bourrer la gueule ^^. Sinon il y'a aussi mon petit frère qui prends de temps en temps les perso qui a 14 ans. Heu que dire de plus ? Je suis arbitre de football officiel ce qui me permet de me faire un peu de sous. Je fais aussi du karaté en club (ceinture marron) bien pratique pour arbitrer des fois Wink. Sinon j'aime jouer à dofus mais bon mon année est assez chargée donc je ne suis pas co 24/24 et si je vous écris a cette heure là c'est que demain matin je n'ai pas cours :p.

IG je viens de finir stuff de mon cra et la j'ai une grosse envie de donjons et de monter de nouveaux perso ^^. Je compte aussi repenser le stuff de l'énu qui commence a viellir ^^. Et biens sur il va falloir que je me lance dans le farmage du donjon DC pour un beau tutu. Point vu métiers heu c'est pas mon truc, sur mes quatre perso je n'ai que paysan boulanger lvl 100 ... Au niveau de l'alignement mes perso sont tous bontariens :p. Je suis prêt dans la mesure du possible d'aider les membres de la guilde (si je suis recruter ) et de passer de bons moments avec vous, je peux aussi avoir besoins de vos services pour captures etc ...

A bientôt !

PS: J'adore le nom de votre guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tito-fouf   Ven 15 Jan - 19:11

Bonjour,

Alors moi j'ai deux remarques à faire:

- La première est que tes multiples persos sont dans des guildes différentes. Pourquoi ne pas rester dans une seule ? Car je doute que tu arrives à suivre 3 (ou plus) discussions simultanément.
- La seconde est que ton frère de 14 ans joue ton perso. Je suis pas contre le principe en lui même, (au contraire, c'est bien d'être gentil avec son petit frère), mais c'est surtout vis à vis de l'orthographe. Je sais pas s'il a la maturité enécessaire. A voir, je ne me permets pas de juger sans connaitre.

Bref, je te prendrais bien pour une période d'essai, très difficile à juger sur ces simples faits.

Amicalement,
Maoam
Whaterboy

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tito-fouf   Ven 15 Jan - 19:38

Coucou toi!

Un jeune homme qui fait parti des personnes sympathiques (non-kikoololjtépowned) de HellHeaven. Il parle correctement et est mature. En bref, une personne à recruter quoi Wink

Le petit frère est un peu plus "virulent" et vif. 'fin, rien de bien méchant, il est sympathique également mais un peu plus foufou quoi.

Sincèrement, ça serait une erreur de pas le mettre à l'essai Wink

Whater'
os-tito

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tito-fouf   Ven 15 Jan - 20:00

Bonjour,

Je ne mets pas tous mes perso dans la même guilde parce que :
D'une part Heelheaven recrute lvl 170 mini cela ne veut pas dire que lorsque mon perso up 170 je le mettrais à hellheaven
D'autre part faire parti de plusieurs guilde permet d'avoir plus d'amis, et perso jouer solo à ce jeu n'est pas super intéressant et comme on dit plus on est de fous plus on rit.

Concernant mon petit frère :
C'est vrai que il est jeune mais son orthographe n'est pas mauvaise ... Mais ce n'est pas le genre d'écriture que j'ai pu voire dans vos multiples screen ^^.
Yria

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tito-fouf   Dim 17 Jan - 12:54

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment emballé par la candidature de mon côté.
Blade

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tito-fouf   Dim 17 Jan - 16:26

Yria a écrit:
Je ne suis pas vraiment emballé par la candidature de mon côté.

Ca résume bien mon point de vue également Wink
os-tito

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tito-fouf   Dim 17 Jan - 22:00

Dans ce cas, je retire ma candidature. A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tito-fouf   

[ Candidature ] Tito-fouf
Page 1 sur 1