Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sadi-ax souhaite être admis.

AuteurMessage
sadi-ax

MessageSujet: Sadi-ax souhaite être admis.   Mar 22 Juil - 22:42

Bonjour,

je me présente , je suis un sadi lvl 118 (Ig mon pseudo est sadi-ax) avec pano AA , je possède également une dinde pourpre 75 ainsi qu'une dragoune 55 et dofus cawotte 36.
En pano xp j'atteint 269 de sagesse avec 504 de force.
En pano combat 603 de force. Je px debuff ainsi qu'apéser. Je frappe environ -130 a la ronce et -240 au baton.

Pour quoi votre guilde, car J'aimerai beaucoup faire de nouvelles connaissances, aider les gens ainsi qu'à xp la guilde , défendre les percos quand je suis dispo fin bref je serais a 100% pour Buffalo spirit ...
Mon ancienne guilde était The friends (guilde de pote irl) mais je cherche une meilleure guilde et la votre est celle qui me faut . Je joue envrion 5 à 7h par jour.

Je me présente personnellement: je m'appele Axel (je sais c'est un bête nom ) j'ai 14 ans, je joue au tennis depuis 1 ans et demi premier de ma région dans ma catégorie (je sais pas pourquoi je dis ça, je suppose que tout le monde s'enfou ^^). sa fé 1 ans que je joue a dofus : 2 persos sur silvosse sadi 118 et enu 65, je suis en traint de la monter.
Je suis bijoutier 6x / joaillomage 7x et alchimiste 8x . Je serai au service de toute la guilde pr craft et autre le tout biensur gratuitement avec mon plus grand plaisir. Je possède aussi quelque pote irl hl voir thl, pour aide pour dj si il manque quelqu'un.

Voila j'espere que ma présentation vous aura plû. En attendant de vos nouvelles , bon jeux a toute la guilde.

Amicalement, sadi-ax.

Ps: jay jay pour votre guilde et votre forum il est super , vous pouvez me mp sous "w/ sadi-ax".
Revenir en haut Aller en bas
Eca-whitness

MessageSujet: Re: Sadi-ax souhaite être admis.   Mar 22 Juil - 23:30

Une petite question, c'est toi ici?

Meme si ce n'est pas toi c'est du piagia :/

[Edit] J'ai compris =) tu a copier/coller son texte et changer quelque pitits trucs :O
sadi-ax

MessageSujet: Sadi-ax souhaite être admis.   Mer 23 Juil - 9:41

Je tiens à préciser que nous sommes de très bon pote irl.Lui veut essayer toute les guilde tandis que moi veux vraiment rentrer chez les buffalos, en conséquence il a repris mon texte et l'a copier partout.

http://forum-weedeux.forumsactifs.com/poster-vos-demandes-de-candidatures-elles-seront-etudier-f1/full-force-recrutement-t91.htm

En voila la preuve.

Merci de votre compréhension.Sadi-ax.
Maoam

MessageSujet: Re: Sadi-ax souhaite être admis.   Mer 23 Juil - 12:41

Rien de bien attirant je trouve.

Peux-tu faire mieux ?
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: Sadi-ax souhaite être admis.   Mer 23 Juil - 22:46

La partie sur ton stuff est comment dire...inutile, ici c'est pas le concours de bodybuilding. Dans le reste ya pas grand chose qui m'emballe, je sais pas je vois pas l'envie s'émaner de la candidature. Je suis mitigé à tendance contre dans l'état.
Voir le profil de l'utilisateur http://buffalo-spirit.forumactif.com
sadi-ax

MessageSujet: Sadi-ax souhaite être admis.   Jeu 24 Juil - 10:59

Hum hum,
Bonjour à tous,

Je suis Sadi-ax, un sadida terre qui n'a plus qu'un seul rêve : intégrer le guilde Buffalo Spirit. Cette guilde mythique ou règne bonne ambiance et joie de vivre. Intégrer cette guilde dévelopera mes connaissances de Dofus car comparés à vous je ne suis qu'un petit tofu qui ne demande qu'à apprendre à voler.

Mon histoire commence il y a fort longtemps... Je suis né d'une mère sadie que l'on disais être la plus belle de toute la contrée d'Amakna et d'un père Sadi, milicien dans l'armée de Brakmar... Alors que je n'étais âgé que de 5 ans on m'appris que mon père était mort à Brakmar suite à une attaque de plusieurs Bontariens.

Plutôt que de laisser naître en moi une haine incontrôlée et incontrôlable, je suivie une tout autre idéologie : la paix. C'est ainsi que me mis en tête de crée une collectivité de Brakmarien et Bontarien unis, fut donc crée en se principe la guilde The-devil-killers. Mon but était désormais de faire gagné la paix sur le nouveau monde de Silvosse.

Après plusieurs années à défendre ces valeurs, j'ai quitté aujourd'hui le clan que j'avais crée car trop de gens était passer dans la guilde sans ne jamais y restés. Ce qui fait que celle-ci n'avait que trop peu évolué...
Désormais c'est à mon tour de découvrir un nouveau clan!

Hors Rp: Voila j'ai complété ma candidature avec ce roll play qu'il ma fallu 2h30 pour le creer.En espérant que cela porte ses fruits.

A bientot dans buffalo-spirit je l'espere.

Amicalement.Sadi-ax.
Eca-whitness

MessageSujet: Re: Sadi-ax souhaite être admis.   Jeu 24 Juil - 19:39

Désolé mais un RP ce fait a la troisieme personne
dracawe

MessageSujet: candidature   Jeu 24 Juil - 22:04

C est vrément désolant que la personne persiste encore pour entrer dans la guilde

Moi je dit Arrow NEXT
Eca-whitness

MessageSujet: Re: Sadi-ax souhaite être admis.   Jeu 24 Juil - 22:24

Shadow on a pas vraiment refusé ca candidature on lui a "demandé" d'en refaire une, il ma mp IG il est pas mechant et assez polis Smile
Maoam

MessageSujet: Re: Sadi-ax souhaite être admis.   Ven 25 Juil - 1:33

Citation :
Je suis Sadi-ax, un sadida terre qui n'a plus qu'un seul rêve : intégrer le guilde Buffalo Spirit. Cette guilde mythique ou règne bonne ambiance et joie de vivre. Intégrer cette guilde dévelopera mes connaissances de Dofus car comparés à vous je ne suis qu'un petit tofu qui ne demande qu'à apprendre à voler

C'est joliment dit mais le fayotage c'est pas vraiment mon truc.

Ensuite ton Rp est pas moche, mais je suis pas vraiment convaincue.

Amicalement, Sword
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: Sadi-ax souhaite être admis.   Ven 25 Juil - 10:02

Je suis un peu dérouté que tu aies mis 2h30 pour établir ce RP d'une dizaine de ligne, j'hésite entre la pitié renforcé par le passage HRP et le sentiment de motivation qui pourrait faire que tu viennes parmi nous. Malheureusement je ne suis pas là pour m'apitoyer et comme l'a dit plus haut Whitness un RP rapporté aurait été préférable et je pense plus propice à l'imagination, le contexte de rivalité entre les deux cités étant vu et revu.

Je ne suis pas satisfait de cette candidature, il manque la transparence de plus de motivation pour rentrer chez nous, tu as fait des efforts mais pas assez poussés.

Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: Sadi-ax souhaite être admis.   Sam 26 Juil - 2:29

Le conseil des Buffalos a voté et n'a pas décider de donner suite à ta candidature. Personne n'a accroché, tu n'as pas su conquérir nous coeurs.

Bonne continuation cela dit.

Rituel habituel je lock.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadi-ax souhaite être admis.   

Sadi-ax souhaite être admis.
Page 1 sur 1