Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Air-Xige.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Air-Xige




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] Air-Xige. Empty
MessageSujet: [Candidature] Air-Xige.   [Candidature] Air-Xige. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:04

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à la qu'elle vous lirez.

Petite présentation IRL (In-Real-Life/Dans la vie réelle):
Je m'appel O'Brian (0'|3r1an sur MSN ou autre) et j'ai 14 ans. Je suis plustôt de forte corpulance, grand, une montagne en quelques sortes ou presque. En cas de mauvaise humeur, on me réconforte ou on me laisse me défoulez seul. Je ne pratique pas de sport, hors-mis au collège. J'ai redoublé mon CE2 et je suis en 5ème.


Présentation IG (In-Game/Dans le jeu):
Je suis un Xelor de Cercle (Niveau/LvL) 60 actuellement Air (Air-Xige), je pense me passer eau au LvL 80 (ceci n'est pas une sertitude) quand j'aurais ma panoplie. Je suis dans dans "Noyau Dur", où je suis en période d'essais (je prévois si je ne suis admis). Je monte Neo, Dragodinde Turquoise et Pourpre pour le Pod et la Prospection (PP) ou Spyrals DragoDinde Amande et Dorée pour la sagesse. Etre parmis vous si possible.
J'ai aussi un Sadida de Cercle 46 actuellement terre (Sadi-massacre (appartient a moi et mon frère)). Pas de DragoDinde. Ne peut pas être parmis vous.
Et pour finir, un Crâ de Cercle 18 actuellement terre (Masashi-Origito). Pas de DragoDinde. Ne peut pas être parmis vous.

Je me connecte souvent les vendredi et samedi soir, mais bientôt je serais connecté les après-midi, car je devrais avoir mon PC portable, donc plus de disponibilité.

- Votre guilde actuelle. Pourquoi la quitter pour nous ou pas encore ? Présiscé au-dessus.
- Votre motivation à nous rejoindre. Je cherche une guilde simpatique et calme (je veu dire pas de dispute à longueur de journée)
- Ce que vous attendez de la guilde. Me fair de nouveaux ami(e)s et le bonheure ou la bonne humeur.
- Une petite présentation IRL. Présiscé au-dessus.



P-S: Désoler pour l'orthographe si elle est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Air-Xige. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige.   [Candidature] Air-Xige. Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:35

Citation :
La guilde Buffalo Spirit ne recrute plus je suis désolé mais la guilde a fini dans un carton

Citation de Sword dans un autre sujet "récent"

Désolé pour toi


Captain-Malau, un ancien Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Air-Xige. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige.   [Candidature] Air-Xige. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:27

Merci Captain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Air-Xige




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] Air-Xige. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige.   [Candidature] Air-Xige. Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:45

Ok, dommage pour moi.

Si une place ce libere, ok pour moi.

Bonne chance IRL & IG.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Air-Xige. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige.   [Candidature] Air-Xige. Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:52

Je doute que la guilde retrouvera un chemin sur les routes de ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Air-Xige




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] Air-Xige. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige.   [Candidature] Air-Xige. Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:09

Ok, bon bah si c'est vraiment "mort", j'vous dis a ploush et j'éspere vous rencontrez IG, un de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Air-Xige. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige.   [Candidature] Air-Xige. Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:53

Bon jeu à toi! Si tu rencontres un iop prénommé Captain-Malau, n'hésite pas à me MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Air-Xige




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] Air-Xige. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige.   [Candidature] Air-Xige. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:26

Ok, je n'y manquerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Air-Xige. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige.   [Candidature] Air-Xige. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Air-Xige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Air-Xige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser