Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'arrive chez les grands!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:59

Ce petit post-it pour vous informer de mon passage au niveau 100 (petit screen)
J'arrive chez les grands! Niveau10

Je l'ai eu ce dimanche 22 février!
Aujourd'hui, je suis de niveau 102 avec une belle griffe rose (39 sagesse, 66 force, 40 vitalité) que Sword m'a gentillement fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:27

Félicitations Captain Malalanus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:13

J'ai le plaisir de dire que ma monture dorée-pourpre, elle aussi, est devenue centenaire cette aprés-midi.




Bien à vous (ex)buffalos Very Happy



Votre cher Captain-Malau de niveau 104
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:48

Mise à jour de mon post-it: J'ai atteint le beau niveau 120 cette après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:18

Félicitations a toi ...

(sur ce, je vais faire mon footing)
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:38

Et toi sword, quel est le niveau de ta petite famille? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:45

Je vais t'avouer que la je suis en pleine pause Dofus de longueur indéterminée. J'ai a peu près fait le tour du jeu et puis je me lasse vraiment?

Bref, mes personnages sont:
- Blade 192
- Maoam 175
- Elmoth 163
- Maedrys 130

C'est Zirama qui a les pass des trois derniers en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:06

Oui je l'ai vu hier qui fesait le Maître pandore et qui me disait pas bonjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Med'




Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Ame à Kna

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:57

Faudrait que swordynoube pense à mettre Medicos dans sa liste d'amis voir à arrêter le /invisible, c'est assez dérangeant que je veux l'mp lol!
T'as finis le build de Blade sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:53

A vrai dire je ne joue que très rarement. En ce moment c'est Zirama qui est sur tous mes comptes donc faudrait voir ca avec elle Very Happy

Sinon pour Blade j'ai terminé son voile, sa Kralamansion, sa ceinture Ougah et me manque encore une etoffe magique de Moon pour ses bottes. Mais vu mon envie de jouer en ce moment ca va pas avancer des masses ...

Sword
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:18

Mise à jour de mon niveau: 126 Very Happy
Je commence ma pano meulou qui va pas être une partie de plaisir pour moi Sad je suis casy tout seul...

Sinon bravo sword pour ton stuff Smile manque le niveau pour certain objet mais qui va surement durer un bon bout de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:25

Bonne chance pour ta panoplie Captain Malaufesses.

Je profite de cette petite intervention pour vous anoncer que je ne joue plus du tout à Dofus.

Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:41

Oh quelle tristesse sword Sad sinon merci de ton encouragement. Bien dommage de ne plus voir la famille sword dans diverses positions du monde des douze Sad


Sinon je suis 131 à 53% là!

Mon programme scolaire ne me permet plus d'xp les jours d'école et je ne veux en aucuns cas faire passer le jeu avant l'école!


Sur ce, bonne continuation dans la vraie vie sword Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ayra

Ayra


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Au zaap -3/5

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:01

Hum je post moi ausi un petit message pour vous dire au revoir, Je ne joue plus non plus a dofus depuis quelque temps.

Je voulais donc vous remerciez pour les bon moments passer ensemble et vous souhaitez une tres bonne continuation !!

Bonne chance malofesse ! santa

A une prochaine fois irl peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:00

Bonsoir,

Je passe pour souhaiter une bonne continuation aussi à Ayra, dont je savais son arrêt de dofus depuis un petit temps déjà, dans la vie de tous les jours.

Mais pour dire qu'étant donné que mes examens arrivent à grands pas, je fais une trêve avec dofus car je ne veux pas mélanger Etude et Jeu.




A bientôt, Captain-Malau, et tous les surnoms x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayra

Ayra


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Au zaap -3/5

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:22

Hum apres reflexion je vais peut être reprendre dofus !!

Je suis donc ouverte a toute proposition d'aide =)

A bientot sur dofus peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:20

Yeh cool Smile j'espère pouvoir faire quelques sorties donjons ou autres avec toi Smile

En tout cas, rendez-vous au zaap du château enfin pas avant fin juin
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:22

Je suis littéralement écoeuré! Je veux finir ma pano meulou avec la dernière chose qu'il me manque: l'étoffe Maître Pandore.
J'organise alors un petit donjon avec un ancien de ma guilde et je capture le boss. Dans le donjon, on ne drop rien, challenge pourri,...

Alors qu'on va droit à l'aréne de Bonta, je précise que si l'étoffe tombe, je voulais la récuper. Déjà là, le garçon n'est pas enthousiaste. Le combat commence, youpi un challenge 85% par très difficile. Combat fini, le mec drop l'étoffe! Tout content me disant que j'allais pouvoir finir ma pano, le type refuse de me donner l'objet sous prétexe (orthographe exacte?) qu'il en a vraiment besoin. On se parle, et là le comble, il m'annonce qu'il va la vendre et me donner une partie de l'argent.

Je suis vraiment écoeuré de personnes qui ne voyent que l'argent dans le jeu et pas une amitié (virtuelle certe)! Sur ce, il n'est plus dans mes amis et il aura beau me demander d'aller l'aider pour dropper, ça sera un grand et merveilleux NON!

Et bien me reste plus qu'à refaire ce satané donjon et biensur un petite agression ne lui fera pas de tord Smile


Cordialement,

Captain-Malau
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:44

Whaaa la mentalité des joueurs de Dofus n'a vraiment pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:55

Non pas du tout! Hier je m'explique avec lui et me dit qu'il ne la vend pas qu'il veut faire un anneau meulou!
Et aujourd'hui, je le vois connecter et je me déconnecte vite. Je me reconnecte sur un compte qu'il ne sait pas que c'est moi, je lui MP: "Salut un membre de ta guilde m'a dit que tu vendais un étoffe maître pandore, je te l'achète 2.200.000K" ( Biensur je ne la rachètes pas!) Et là il me répond "Oui, je recherchais justement un acheteur"!

Vraiment des gens comme ça, on s'en passe.


Sinon sword, Zirama (euh oui je pense que c'est ça) a pris l'ocre et gelano mais il se reconnecte plus :/ Donc aucun moyen de lui les redemander! tongue


Cordialement,

Captain-Malau
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:53

J'ai remis le matos sur Maoam. Je dirais a Zira de tout remettre en place après utilisation.

Sinon la cupidité des gens m'étonnera toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:15

Merci Sword Smile


Et oui, et comme toujours ce n'est jamais leur faute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive chez les grands! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive chez les grands!   J'arrive chez les grands! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive chez les grands!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Bazar :: Le souk du zaap d'Astrub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser