Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spontex is back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Spontex is back Empty
MessageSujet: Spontex is back   Spontex is back Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:59

En ce moment je me donne à fond dans le nouveau stuff de Blade, et surtout dans la quete ocre que je veux finir très vite, sans quoi le nouveau stuff serait un peu inutile.

Après avoir crafté un petit anneau dragon cochon magnifiquement beau et puissant par ma petite Spontex , j'ai remarqué qu'il y avait un gelano sans PA sur elle. Je me dirige à ma banque et trouve une rune PA que j'arrive sans trop de mal à remettre sur le gelano. Ensuite je brise quelques bottes de satisfaction qui trainaient et recoit une rune PM, que j'essaye sans succès de fixer sur mon gelano.

Voyant une bourse de kamas accroché au ceinturon de mon artisan - argent gagné grâce à de longues heures de travail minutieux - Je vais encore acheté une rune ... encore loupé, une autre ... encore raté. Il ne reste plus que 40 000k après avoir acheté ma derniere rune Ga Pm, ma rune de la dernière chance, et la, Zouglou la Magnifique, dieu de la moule bordée de cul, enfin quelque chose du genre me donne l'immense privilège de vous présenter ca joyaux que pourra maintenat fièrement arborer Blade:

Spontex is back Papmgz2


Nouvel élément de sa panoplie définitive, cet anneau est, je pense, le résultat de beaucoup de chance. Seulement quatre runes ont été nécessaires pour son obtention.

A demain pour de nouvelles aventures.
Sword, en direct du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

Spontex is back Empty
MessageSujet: Re: Spontex is back   Spontex is back Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:49

Houhou joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

Spontex is back Empty
MessageSujet: Re: Spontex is back   Spontex is back Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:06

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devoir

Devoir


Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : 3,-5 ou glandant dans le Monde des 12 :p

Spontex is back Empty
MessageSujet: Re: Spontex is back   Spontex is back Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:43

NERRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! Trop de moule tue la moule Shocked M'enfin bravo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spontex is back Empty
MessageSujet: Re: Spontex is back   Spontex is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spontex is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Bazar :: Le souk du zaap d'Astrub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser