Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoluffy

yoluffy


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Picardie :)

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:57

Alors voila je me présente IG je m'appele Xmonkeyx, je suis un cra terre lvl 76 (vous avez dit que vous acceptiez tout lvl Sad ). Ma guilde actuelle s'appele "Paradoxx", je n'est que trés peu de rapport avec eux, les dialogues entre personnages ce limites à "Bonjour" et "Au revoir" donc la quitter ne serai pas une grosse perte pour moi car je joue 90% tu temps avec deux amis IRL.

Je souhaiterai rejoindre votre guilde car la mentalité des membres a l'air nettement supérieur à celles des autres guildes, je ne viens pas pour l'ambiance, ni parce que votre guilde posséde beaucoup de HL car comme j'ai pu lire quelque part vous n'étes pas souvent connectés. Malgrés mon bas lvl, je vous garantie que je ne suis pas du genre à harceler les gens pour qu'ils m'aide à drop, xp ...
Comme vous avez pu le remarquer l'écriture et particuliérement l'orthographe n'est pas vraiment mon fort mais je vous promet de faire tout mon possible pour y remédier si quand bien même le recrutement se fait.

J'attend de la guilde un humour rechercher et surtout du Respect! Car je commence à saturer niveau insultes sur Silvosse.

Ma vie IRL: Donc je m'appel Salomé (je suis un homme ^^), j'ai 17 ans, j'habite en Picardie dans la Somme. Je suis au lycée en 1er STG, je souhaite faire un BTS aprés mon BAC. Mes loisirs sont trés diverses, j'aime sortir avec mes amis, j'aime lire des mangas, j'aime la mode et oui pour moi il est trés important d'être toujour trés bien habillé, j'aime le tuning automobiles je pratique d'ailleur avec mon pére (pour les connaisseurs en ce moment nous customisons une peugeot 406 coupé, kit carrosserie entiérement poncer par mes soins d'ailleur mes doigts en soufre encore Smile on à installer un pot Remus et en ce moment nous essayons d'adapter un becquet que mon pére à trouver) et sinon j'aime beaucoup aussi la musique (Rap, Rock, Jumpstyle, Années 80 xD...) en bref une vie de jeunes de mon âges lol et pour finir je me connecte le plus souvent le week-end en périodes scolaires et plutôt le soir en vacances car je travaille la journer.


Voila voila, j'éspére que cette présentation vous conviendra et si ce n'est pas le cas j'en serai désolé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:19

Discussion ouverte en interne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:58

Le conseil a jugé cette candidature trop froide pour être retenue.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser