Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le vieux ce presente :D

AuteurMessage
Jhony-Jumper

MessageSujet: Le vieux ce presente :D   Jeu 30 Oct - 18:33

Salut à tous ! Je vais tacher de faire assez court tout en vous apportant les infos que vous voulez pour pas trop vous prendre la tête…

Petite présentation IG :

Je suis un Enutrof lvl 153 qui répond au nom de Amonchano ( Amon pour les intimes).
Je suis d’alignement bontarien ( Grades 4 ).
Mes métiers sont :

- Sculpteur de baton => lvl 94
-Sculptemage de bâton => lvl 100
-Bûcheron =>lvl 90

Passons à une petite présentation IRL :

Alors je m'appelle comment déjà ? Hum... Ah oui Sam j'ai 17 ans enfin bientôt :p ! J’habite sur paris et euh ce que j'aime :
Le ciné
Les sorties entre amigos !
Les festivals ^^

Je suis en première S, et je compte faire passer en école d’ingénieur (si ce détaille vous intéresse ^^).

Sinon que dire, je suis quelqu'un de banal très introvertie et j’aime découvrir et apprendre.

Voili voilou Very Happy

J’ai quitté mon ancienne guilde car il n’y avait aucune entraide (xp/drop ect…) et les membres n’étaient pas commodes.
Je décide donc de me tourner vers vous car j’ai entendu parler de vous.

Sinon a par cela Je pense apporter de la bonne humeur à la guilde (même si mes blagues tombent parfois à plat (comme un pneu)).
En ce qui conserne ma vie IG (plus précisément dofusienne) je me co de temps a autre tout en essayant de respecter un laps de temps par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

MessageSujet: Re: Le vieux ce presente :D   Sam 1 Nov - 16:09

Nous allons y reflechir :')
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: Le vieux ce presente :D   Dim 2 Nov - 13:15