Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le vieux ce presente :D

AuteurMessage
Jhony-Jumper

MessageSujet: Le vieux ce presente :D   Jeu 30 Oct - 18:33

Salut à tous ! Je vais tacher de faire assez court tout en vous apportant les infos que vous voulez pour pas trop vous prendre la tête…

Petite présentation IG :

Je suis un Enutrof lvl 153 qui répond au nom de Amonchano ( Amon pour les intimes).
Je suis d’alignement bontarien ( Grades 4 ).
Mes métiers sont :

- Sculpteur de baton => lvl 94
-Sculptemage de bâton => lvl 100
-Bûcheron =>lvl 90

Passons à une petite présentation IRL :

Alors je m'appelle comment déjà ? Hum... Ah oui Sam j'ai 17 ans enfin bientôt :p ! J’habite sur paris et euh ce que j'aime :
Le ciné
Les sorties entre amigos !
Les festivals ^^

Je suis en première S, et je compte faire passer en école d’ingénieur (si ce détaille vous intéresse ^^).

Sinon que dire, je suis quelqu'un de banal très introvertie et j’aime découvrir et apprendre.

Voili voilou Very Happy

J’ai quitté mon ancienne guilde car il n’y avait aucune entraide (xp/drop ect…) et les membres n’étaient pas commodes.
Je décide donc de me tourner vers vous car j’ai entendu parler de vous.

Sinon a par cela Je pense apporter de la bonne humeur à la guilde (même si mes blagues tombent parfois à plat (comme un pneu)).
En ce qui conserne ma vie IG (plus précisément dofusienne) je me co de temps a autre tout en essayant de respecter un laps de temps par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

MessageSujet: Re: Le vieux ce presente :D   Sam 1 Nov - 16:09

Nous allons y reflechir :')
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: Le vieux ce presente :D   Dim 2 Nov - 13:15

Peux-tu étoffer le tout ? Genre en faisant un p'tit RP ou en ajoutant des éléments car bon comme chacun sait ici j'aime pas trop les énumérations en enfilades de tirets. Je préfère les phrases construites et tout le toutim ça aiderait à se faire un opinion plus vrai sur toi.

Navu

MessageSujet: Re: Le vieux ce presente :D   Dim 2 Nov - 15:54

Coucou

Aide toi des autres présentations validé et reçus sans copier les RP non plus Wink
Jhony-Jumper

MessageSujet: Une suite RP....   Lun 3 Nov - 4:03

Réveillé d'un long sommeil.. Je pris un miroir et resta un moment sans réagir.. Voyant une longue barbe colorée bleu et un crâne dégarni. Pleins de questions se sont enchainés dans mon cerveau.. Qui suis-je? D'où je viens? Où je suis? Tant de questions sans réponses.. Troublé par ces manques, je me décidais de marcher ( vous allez dire que je trotte :p ) et de réfléchir sans m'arrêter tant que je repris pas connaissance mon identité et mon histoire..

Après de longues heures de marches, ma forme physique ne me permettait plus de bouger.. Je décida donc de m'asseoir devant une maison et de me reposer quelques instants avant de repartir dans un long périple de tristesse. J'oubliais que manger et nourrir étaient essentiel à ma survie.. Je commençais à m'allonger puis mes yeux se fermaient tout doucement...

Mon corps était lourd et chaud. D'où provenait cette chaleur? Où suis-je de nouveau? J'entendis des bruits, des paroles, une discussion?

" -Mais, tu es inconsciente, tu sais bien que c'est un vieux vagabon pervers et ivrogne, il a déjà causer beaucoup de problèmes à la société et tu le loges sous notre toit, tu veux notre mort ? cria une certaine voix masculine, il ne loupera aucune occasion de nous frapper a coup de pelle,
- Je n'allais tout de même pas le laisser sur le sol.. dans les allées des maisons environnantes.. Tu sais que j'ai un cœur d'or.. , répondit une silhouette de femme, et je connais cette homme...

Je rassembla mes forces, me leva d'un lit où j'étais installé et alla fermer la porte. Je n'entendis pu le dialogue. Je mis mes neurones en marche et je me demandais qui était ce fameux clandestin mepriser de la société ? Serait-il possible que je suis cette personne. Pourquoi ce profil ? Je suis le papy le plus dangeureux de cette contré ? Embrouillé, je voulais me changer les idées. Je pris donc une chope de bierre et fini par la boire,

Peur de connaître le reste de mon histoire.. j'hésita donc de sortir de ma chambre mais je pris mon courage à deux mains et alla parler à ces jeunes gens.. Mais lorsque je les vis, je restais muet. La jeune femme décida de faire le premier pas et de me parler. Quelques paroles de "Salut! Alors, tu te sens mieux? " suivit d'un long silence. J'ouvris la bouche et dit ces quelques mots " Mais qui êtes-vous? Je vous connais ? "
Cette charmante demoiselle avait bien compris que mon âge me jouer des tours.. Que j'avais oublié mon passé..

Pendant de longs mois, elle me prit sous son aile.. en me faisant découvrir les lieux et les personnes ,Au bout, j'avais une famille dont le nom était Buffalo spirit..

Mon Identité Amaknéen:

Prénom: Amonchano
Classe: Enutrof
Cercle de puissance: 154 (actuellement)

N'étant pas un grand fan de RolePlay et très mauvais littéraires, je décide de poster ici mon premier RolePlay. (j'espere bien que vous prendrais en conte tout sa ^^; mais comme qui dirait, celui qui ne tente rien n'a rien hein ^^)
Si je suis hors sujet au moin j'aurais fait quelque chose....
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: Le vieux ce presente :D   Jeu 6 Nov - 11:09

Malgré tes efforts le conseil n'a pas jugé ta candidature assez convaincante.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vieux ce presente :D   

Le vieux ce presente :D
Page 1 sur 1