Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature]Navu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navu

Navu


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : à la pêche en pano pêche

[candidature]Navu Empty
MessageSujet: [candidature]Navu   [candidature]Navu Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:31

Bonjour à tous les membre de buffalo spirit.

Je me présente, je m'appelle Navu,nav ou navnav pour les intimes(vous pourrez parfois entendre navet, mais ça, c'est pour..euh.les très très intime^^").

Présentation Irl:

Dans la vie réel, je m'appelle Marc, j'ai 16ans(au mois d'octobre j'ai 17), j'habite en bretagne près de quimper et je suis un lycéen en 1ère S. Je suis interne(et surveillant de l'internat 1 semaine sur deux) ce qui fait que je serais présent malheureusement que le week-end. Quoi dire sur moi...euh j'aime les crêpes x), ah oui, je suis en conduite, et euh, finalement, ça ressemble un peu à un voyage en dragodinde, j'aime les ordinateurs(je veux devenir ingenieur en informatique), j'aime les jeux où l'on peut discuter tranquillement car jouer tout seul, ça me dit pas trop, je préfère lorsque qu'il y a de l'ambiance x). J'aime certains manga tel que gundam wing, gundam seed, death note ou Naruto.

Présentation Rp:

Extraits du livre "ze laife of navu"

Introduction:

Je suis né il y a 100lvl dans le monde des douzes et dans le royaume de Silvosse, à 2h37 du matin(oui, j'ai pas laisser maman dormir), la déesse éniripsa m'a désigné pour être l'un de ses fidèles, j'en était très honorer donc j'ai tout de suite accepté, elle m'a donner le pouvoir d'altruisme, de soigner, être le protecteur de mes camarades lors de mes combats, mais suite à un Echec critique je me suis retrouvé avec très peu d'intelligence et donc j'entraîne souvent mon compagnon préférer(kratos, ou schtroupf krados, ça dépends) à la mort suite à une agression d'un monstre un petit peu trop puissant. La déesse éniripsa ayant pitié de moi et honte de son échec concocta un sort du genre nouveau, en effet, mes soins ne sont plus guider par l'intelligence mais par la fidélité que je lui porte. Donc après cela, vous pensez surment que j'entraînais mon compagnon beaucoup moin de fois à la mort?? Et bien en faite, pas vraiment...je suis un peu trop confiant...et la déesse éniripsa me puni souvent pour cela et me faisant faire beaucoup d'EC. Bref, niveau éniripsa pathétique, j'étais pas mal dans mon genre.

Extrait n°51:

Un jour alors que je me promenais seul, une fleur m'a chuchoter une chose intéressante:

"Salut Navet(oui on était très intime), dis j'ai entendu un groupe d'aventurier qui disais que pour les enis pathétique comme toi, il y avait un moyen de ne pas être si ridicule que ça, as tu déjà entendu des bontariens? le peuple de bonta.
-les bonarien??nn jamais entendu parler
-les bontariens navet, BON-TA-RIEN, bref il parait qu'en ce moment il recrute sous une lettre écrite de déesse .
-Ouais et alors? tu me surnomme déja navet, tu veux rajouter Navet bonarien??
-BONTARIEN triple buses, et puis c'est surtout les pouvoirs que tu acquis en étant bontariens, le groupe d'aventurier de tout à l'heure disait que si tu remplissais 20 missions pour eux, tu pourrais devenir prête, c'est à dire le pouvoir de ressuciter les gens, interressant non??
-Merci petite fleur, j'y vais de suite j'en t'enverrais un tofu postale pour te raconter de mes nouvelles

Et c'est ainsi que je suis devenu bontarien puis par la suite prêtre.Vous pouvez vous demander pourquoi la déesse éniripsa m'a autorisé d'être prêtre, ben peut être qu'elle s'en voulait de m'avoir dépourvu d'intelligence et que pour se pardonner, elle m'a permis de pouvoir ressusciter mes compagnons que j'envoyais à la mort.



Extrait n°102:

Je voulais m'inscrire dans une guilde "les buffalo spirit", mais pour cela il me demander de fournir une description détailler... je n'avais jamais fait ça auparavant, en effet ma première guilde "l'ordre du bouftou bleu" et ma deuxième guilde "Honneur" ont été fonder par moi-même et mon compagnon kratos donc pas besoin de lettre de motivation. Pourquoi vouloir entré dans cet guilde? Et ben parce que des personnes cher à mes yeux y sont comme Kratos ou swordface(ou la noob (elle m'y autorise rien que pour moi <3), et que depuis qu'un kikitoudur à fait couler Honneur, je porte une haine profonde à ce type de personnage. C'est pourquoi Kratos m'a parlé de cet guilde, une guilde sympathique qui accepte tout lvl, et même les navet bonarien, qui pour eux, xp ne se résume pas à une course, où chacun prend son temps, délire comme il veut. Bref j'y est réfléchis pendant une longue semaine et me demandant si j'ai le droit à cet place, et puis finalement je me suis lancer, j'ai commencer à écrire ma lettre de motivation:

(voici un petit résumer du rp sur une liste^^)

-Nom: Navu
-Surnom: Navet, navnav
-âge: 100lvl
-race: éniripsa
-alignement, spécialité: bontarien, prêtre
-ancienne guilde: l'ordre du bouftou bleu, Honneur
-motivation pour entrée dans les buffalo spirit: Pouvoir accompagné mon compagnon, retrouver des anciens aventuriers avec qui j'ai garder des contacts. Pouvoir être accepté même si je ne peux jouer que le week-end, pouvoir xp à mon rythme en toute quiétude sans me dire: "si je lvl up pas bientôt, je serais virer de la guilde", pouvoir participer à des donjons(même si on meurt avant de pouvoir atteindre la fin), aider la guilde à évoluer, transmettre mon experience ainsi que mon savoir(aussi petit qu'il soit ) au plus Bas level ou Haut level que moi, et surtout pouvoir m'amuser comme j'ai pu le faire dans mes anciennes guildes maintenant mortes.
Pourquoi buffallo spirit: et bien j'en ai souvent entendu parler, l'admission est difficile, mais c'est pour cela que je suis confiant dans mon choix de prendre cet guilde, car on ne fait pas une bonne guilde dans une bonne sélection des membres.

Ma présentation avait l'air fini, j'envoyais donc ma lettre par tofupostale en espérant être accepter.

**fin de la présentation Rp"


Voili voilou pour ma présentation, j'espère bien sûr être accepter. N'hésiter pas à me poser certaines questions si j'ai oublié de mettre des renseignements.

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, bon jeu x)

@++

Navu
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[candidature]Navu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Navu   [candidature]Navu Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:41

Gogo Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2008

[candidature]Navu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Navu   [candidature]Navu Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:29

Je me permets de donner mon avis, même si je ne suis qu'un petit membre à l'essai (enfin pas si petit que ça, je dépasse en taille le meneur !).

Navu, même si sa faible intelligence m'a souvent joué des tours (Navu : Lance le groupe lvl 2150, j'ai une technique avec la map ! *deux minutes après* Si j'avais pas fais un Ec on aurait pu gagner !), est vraiment un éniripsa très sympatique, ça fait assez longtemps qu'il joue et on peut vraiment compter sur lui pour exécuter les tâches ingrates (merci pour ces milliers de côtes de crabe droppées x)), comme passer la serpillère chez soi (attention cependant aux tapis en laine de Bouftou). En plus, il a pas la grosse tête, et fait moins de fautes d'orthographes qu'il n'en a fait dans sa présentation (Faut que je t'explique les -é et les -er Navet T_T). Il a peut-être tendance à partir dans des délires que seul lui peut comprendre, mais je pense qu'il peut être un bon membre des Buffalow. A noter qu'il a lui aussi acquis l'esprit Buffalo, car il était chez moi entrain de passer le balais lorsque le Chef des Buffalo de Sufokia m'a parlé.

En bref, même s'il a une fâcheuse tendance à m'appeler Schtroumpf Krados, je l'excuse car la déesse Eniripsa ne l'a vraiment pas gâté au niveau de l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Navu Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Navu   [candidature]Navu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Navu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser