Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature]Navu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navu

Navu


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : à la pêche en pano pêche

[candidature]Navu Empty
MessageSujet: [candidature]Navu   [candidature]Navu Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:31

Bonjour à tous les membre de buffalo spirit.

Je me présente, je m'appelle Navu,nav ou navnav pour les intimes(vous pourrez parfois entendre navet, mais ça, c'est pour..euh.les très très intime^^").

Présentation Irl:

Dans la vie réel, je m'appelle Marc, j'ai 16ans(au mois d'octobre j'ai 17), j'habite en bretagne près de quimper et je suis un lycéen en 1ère S. Je suis interne(et surveillant de l'internat 1 semaine sur deux) ce qui fait que je serais présent malheureusement que le week-end. Quoi dire sur moi...euh j'aime les crêpes x), ah oui, je suis en conduite, et euh, finalement, ça ressemble un peu à un voyage en dragodinde, j'aime les ordinateurs(je veux devenir ingenieur en informatique), j'aime les jeux où l'on peut discuter tranquillement car jouer tout seul, ça me dit pas trop, je préfère lorsque qu'il y a de l'ambiance x). J'aime certains manga tel que gundam wing, gundam seed, death note ou Naruto.

Présentation Rp:

Extraits du livre "ze laife of navu"

Introduction: