Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Eviathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eviathan

Eviathan


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Prés d'un Arbre?

[Candidature] Eviathan Empty
MessageSujet: [Candidature] Eviathan   [Candidature] Eviathan Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:13

Bonjour/Bonsoir à tous les membres de Buffalo-Spirit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il était une fois une personne qui avait une belle vie Dofusienne remplie de joie. Elle semblait posséder toutes les
richesses du monde, à savoir des amis, une joie de vivre.


Il avait débuté comme chaque personnage de son monde sur une petite île volante, du nom de Incarnam. Guidé par
moi-même, il s’envola vers de multiples aventures, rencontrant des personnes exceptionnelles, des personnes
uniques, devenus ses amis pour toujours.

Pendant sa vie, il avait choisi de devenir démon tout en considérant les personnes ange comme égaux, l’ange ne diffèrant du démon que par une simple réflexion qui ne s’est pas présenté à lui.



Ce petit osa a deux passions : la pêche et le bricolage. La pêche, lui donne une tranquillité certaine, où il a atteint le
level 51. Il progresse petit à petit les soirs, avant de rentrer chez lui et de repenser à cette belle petite journée. Coté
bricolage, il aime aider les gens, c’est pourquoi il a atteint le level 69 et y travaille quotidiennement dés qu’il en a les
moyens, pour espérer devenir maître.

Pénétrant dans le cercle 80, il entra dans une guilde, nommé Final of the Fantasy. Cette guilde lui a appris beaucoup, il
était devenus plus fort, avait rencontré des gens tout simplement formidable… Mais bon, comme on dit, seuls ceux qui
seront allés loin, seront jusqu' où il est possible d’aller.


C’est pourquoi, en cette an 638 au mois de Septange, cette Osamodas de cercle 126 décide de prendre sa plume et d’écrire à une guilde, du nom de Buffalo Spirit, une candidature écrite avec son cœur.

Un jour, alors qu’il dormait je me suis permise d’entrer dans un de ces rêves ( chut il ne faut pas lui dire ! Exclamation ). Il pense que cette guilde est unique dans le monde du dieu Silvosse, elle est discrète, et espère y trouver de nouveaux amis, une nouvelle famille, une guilde où la fraternité y règne.

L’histoire ne dit pas, s’il avait été admis dans Buffalo Spirits, mais ce qui est sûr, c’est qu’il fait de cela un rêve, en
espérant que celui-ci devient réalité.



Like a Star @ heaven Sa bonne étoile.
Like a Star @ heaven

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voila, j’espère que vous avez aimé, (même si le français n’est un pas un petit point fort !).



Donc voila, je vais commencer par une petite présentation IRL Embarassed :


Je m’appelle Jonathan, j’ai 16 ans et j’habite dans la région de la Lorraine, prés de Metz ! Dans la vie j’ai deux
passions, le sport, notamment la piscine, et Dofus, quand il pleut (bah sa arrive souvent ça !). J’adore mon petit chien
aussi, Coton I love you (pourquoi j’en parle ici :p ). J’aime bien l’école aussi (Oui Oui !), on se fait plein de nouveaux
amis, et on reste avec eux la journée !



Pour ce qui est de mon personnage, il s’appelle Eviathan, un petit osa de cercle 126. Ce que j’adore par-dessus tout,
c’est jouer a Dofus, avec des amis, des personnes sur qui je peut compter, cela le rend le jeu beaucoup plus convivial,
marrant même ! J’exerce actuellement 2 métiers: bricoleurs et pécheur (dans l’âme bounce ) .

Avant de parler de ma guilde actuelle, j’aimerais vous parler d’une guilde où je suis resté plusieurs mois, et qui est
tout simplement formidable : Final of the Fantasy. J’y ai rencontré plein de monde ! L’ambiance était (et je pense quelle
l’ai toujours) superbe. Mais plusieurs bras droit et de certaines personnes que j’appréciai beaucoup sont parties, je me
suis décidé de partir tout simplement vers une nouvelle guilde.
Je suis donc entré dans la guilde Muppets-show, qui est une bonne guilde, bon mais je trouve l’ambiance un peu trop
vulgaire à mon goût certaine fois.



Etant beaucoup présent au Zaap du château D’amakna, j’ai vu à quel point vos membres été sympathique, toujours
prêt à mettre de la bonne humeur, et cette guilde donne une impression d’être une grande famille, ou la bonne humeur
règne ! J’espère me faire tout simplement de nouveaux amis si j’y rentrerais. J’aimerais rajouter que je trouve cette
guilde unique dans Silvosse qui ne se contente pas de recruter selon le level, mais selon la personne.

Ce que j’attend de cette guilde, et bien c’est tout simplement trouver une bonne ambiance, une guilde, où on se parle
et où le language sms trop abusif n’y figure pas. Concernant l’entraide, personnellement, j’ai monter mon ptit
osa seul, donc je ne pense pas avoir besoin d’aide pour quelque chose. Par contre, je suis toujours la pour aidé une
personne membre de ma guilde, ou de mes amis !



Voila j’ai fini ma candidature, j’èspère ne pas avoir été trop long.Pour finir je vous souhaite un bon vote et surtout
bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Eviathan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eviathan   [Candidature] Eviathan Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:37

Débat ouvert en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] Eviathan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eviathan   [Candidature] Eviathan Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:45

Ta candidature a été accepté.


Nous te laissons prendre contact avec l'un de nos membres IG pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eviathan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eviathan   [Candidature] Eviathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser