Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Sacrieur 135

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kara

kara


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Sacrieur 135 Empty
MessageSujet: [Candidature] Sacrieur 135   [Candidature] Sacrieur 135 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:55

Coucou a tous moi c'est Kara (Kara-king IG) alors j'ai bien pris conaissance des régles de la guilde ainsi que du forum et je dois avouer que j'ai aussi rigoler en voyant vos reponses sur les nombreux post de candidature j'esper que vous vous montrerez indulgent avec moi hein Very Happy

Présentation IG :
Donc sur dofus je suis un sacri de cercle 135 agi/marteau. Comme tous j'xp je fait tout les donjon qu'on me permet de faire et j'aime surtout parler sur les map du village d'amakna Very Happy , Je doit avouer que je parle beaucoup mais bon la langue est un muscle nan Wink

Mon ancienne guilde
Donc je suis rester un bon momet chez euphoria qui était une super guilde mais comme tout il y a des haut et des bas sauf que la la guilde a carément péter les plombs enfin les membres hein il y'avait une mauvaise entente génèral un entétement de certains membres face aux régles de bases qui est avant tout LE RESPECT de tous. Tout mes amis était dans cete guilde mais je ne suis pas un mouton aprés tout je ne vais pas suivre ceux qui sautent dans le trou méme si je suis avant tout solidair. J'aime aider car je n'ai pas eu cette chance a mes bas niveaux alors que j'aurais aprécier de la part d'autres joueurs un peu de soutien, mais bon on fait avec ce qu'on a et c'est pas plus mal de se débrouiller solo des fois! Sa forge l'esprit.

Ce qui me pousse vers buffalo:
Guilde discréte ,guilde qui se soutien, pas de mauvaise écho de votre part (a part votre sévéritée au niveau du recrutement) mais la j'aime votre état d'esprit , et vous avez l'air d'avoir aussi de bon délire et comme toute guilde l'amusement est présent apparement. Je suis aussi un peu méfiant comme vous apparement vu le nombre de recalés. Mais oui c'est souvent derriére les plus belles fleurs que se cache la guépe et j'en ai marre de me faire piquer.

Moi IRL:
Alors la c'est autre chose j'habite dans le languedoc rousillon a ales (a coter de nime). j'ai 15 ans j'passe en 3éme (oui j'ai redoubler ma premiére 4éme mais bon l'erreur est humaine hein quand on est immature avec un esprit enfantin voila mais bon les années passent les saisons changent ainsi que les gens Embarassed )sinon j'aime bouger avec mes potes (non mon PC n'est pas mon seul ami) j'ai fait de la boxe française pendant 3 ans ainsi que du volley et si vous l'avez pas compris j'aime jouer a dofus . Donc bah je pense que se sera tout. Ha et oui je ne dirais pas mon prénom comme je vous ai dit je suis méfiant Wink il faudra apprendre a me connaitre et a me découvrir . Erf avec le roman que j'ai écrit j'en ai oublier le Role Play que j'ai l'habitude de faire . Si il vous en faut un pour vous prouver ma créativitée pas de probléme dites le moi . Sur ceux Bon jeux a tous Exclamation


Dernière édition par kara le Lun 1 Sep - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liss




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Sacrieur 135 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacrieur 135   [Candidature] Sacrieur 135 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:01

J'aime ta candidature,je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] Sacrieur 135 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacrieur 135   [Candidature] Sacrieur 135 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:12

Et moi je suis pas emballé du tout ^^'.


Bref, on va en discuter en interne de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Sacrieur 135 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacrieur 135   [Candidature] Sacrieur 135 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:39

Le conseil n'a pas été pleinement convaincu par cette candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sacrieur 135 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacrieur 135   [Candidature] Sacrieur 135 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sacrieur 135
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axxiom Sacrieur lvl 106
» [Recrutement] Lxi sacrieur
» [Candidature] Yukai, le sacrieur eau
» Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser