Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Lanny-Barbie

Miss Lanny-Barbie


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie Empty
MessageSujet: [Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie   [Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:53

Tout d'abord Bonjour a vous tous , avant de commencer je remercie Yria pour m'avoir donnée le lien de votre forum.
Je me présente IRL en premier.
Je m'appelle Gilles, j'ai 17 ans. Je réside dans le 94 ( Val de marnes) plus précisement dans les alentours de Créteil ( pour ce qui connaissent un peu).
Actuellement je suis étudiant , je passe donc en Terminale STI Ge (Electrotech).Et puis voilou :p après je sais plus trop quoi vous dire a part que je suis un adepte des jeux PC ,et même autres consoles.J'aime beaucoup les RPG (Final Fantasy,Kingdom et autres),ainsi que les Mémo comme dofus:p.
Sinon j'aime bien aussi les FPS comme CS,DOD, et sur Playstation 2 j'aime beaucoup Time Splitter.
Voili Voilou Smile.Sinon j'aime bien les mangas :p tels que Naruto, OnE PIECE , Claymore etc..

J'ai actuellement 3 personnages en ma possession.Je vais les présenter par ordres de Niveaux.
- Le premier se nomme ---Sasori--- c'est un sadida level 163. ( Stuff minable car je me suis fais tout usurper par un ami ...(déception) mais je suis pas venu la pour me plaindre ^^ alors j'arrête). Donc stuffé full AA avec kelino et bwak. J'aimerai bien dans un avenir proche le restuff full meumeu bref je verrais.
- Mon deuxième Personnage est une sacrieur nommée Lanny-Barbie level 127. Peut-être que certains d'entre vous sauront d'ou je sors le pseudo :p (Une actrice tout ce que je peux vous dire ,vous chercherez sur internet si vous voulez en savoir plus :p).Stuffé 1/2 cc aux dagues. Stuff basique pour un sacrieur.
- Et la petite Dernière , ma nini Eni-barbie level 111.Personnage full sagesse pour le moment je pense attendre le level 130 avant de la reset.Je suis satisfait car malgrés le fait qu'elle soit full sagesse, elle fait en moyenne un soignant a 100 donc cool tout de même.
Elle est de loin ma préférée Smile.

Je suis toujours connecté sur ces personnages.Par ailleurs je ne pense pas que ce soit important mais Je suis Cordonnier 80 et Cordomage 100.Bijoutier 75 et Joaillemage 100.


Pourquoi choisir Buffalo?Et pourquoi quitter mon ancienne Guilde!



Mes personnages ne sont pas transcendant je pense que vous vous en serez rendus comptes ,mais je pense être relativement cool.
Je pense a votre Guilde car je sais que vous n'êtes pas des "boulets".Le fait de ne pas tolérer le SMS est frenchement bénefique.Car a titre personnel je trouve ca un peu blasant(^^).
Vous avez un très bon niveau,et avez l'air tres sympa et c'est ce qui fait que j'aimerai bien intégrer Buffalo.
Concernant mon ancienne Guilde il s'agissait de Band Of Brothers (niveau 30).
C'etait une guilde avec tous mes amis IRL on etait une bonne dizaine c'etait sympa on avait tous un niveau tres correcte!
Mais le hasard a fait que nous avions décidés de stopper le jeu et pendant 2 mois nous avions arretés et maintenant que nous avons repris , nous avons choisis de faire route separée concernant les guildes certains sont chez tsunamis ,d'autre a muppet.
A titre personnel encore je n'aime pas ces guildes, surtout tsunamis , j'aime pas du tout quand on pose une question dans le canal guilde que personne ne répond.
Aucune ambiance,personne ne rigole ...enfin vous voyez le genre , je vais arreter de plaider contre tsuna :p ca n'a pas trop sa place ici ^^.

[u]
Ce que j'attends de Buffalo.



- Une bonne humeur , pas de prise de tête.
- S'éclater a faire tel ou tel chose.
- et pourquoi pas avoir des réductions pour le restaurant Buffalo Grill ( je sais pas si c'est possible :p)

Bon allez je vais faire un petit RP ,je trouve ca marrant Smile


Rp [ON]


Traversant le désert du Missouri, nos trois compagnons se trouvait en très mauvaise posture,en effet n'ayant plus d'eau et plus de pain a manger, ils savaient alors qu'il ne tiendrait plus très longtemps.
Ils continuaient leur terrible marche a travers le désert.Lanny étant assoiffée décida de s'ouvrir une veine afin de boire son sang,elle en proposa a ses deux compagnons qui furent répugnés par ce penchant sadique de leur amie.Notre petite fée avec ses doigts agiles s'occupa donc de soigner la blessure de Lanny.
Soudain le gros Sasori s'exclama!

"Oh!! Regardez là bas!on a réussis on l'a trouvé le temple ou se trouve l'esprit...C'est le Buffalo Grill!"a ceci Lanny Rétorqua.
"C'est ca leur temple?Mais c'est quoi cette toiture Rouge horrible?!"

[img][Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie Buffaloql6.th[/img]

"Roh mais tu ne connais rien a l'art ancien!!"!
"Heu... Madame la fée qui sait tout tu pourrais arrêter de me contredire s'il te plait!j'en ai ma claque de toi."
"pfff plus t'es bonne plus t'es conne ma pauvre ..."
"Quoi ? c'est a moi que tu parles?Je vais te t'infliger une Punition!"
"OHH les filles arretez ca ! je vais devoir vous apaiser ou quoi? Que ce soit beau ou moche on s'en fou au moins ici on pourra boire et manger tranquillement et on pourra surtout rencontrer le chef de l'organisation."
"Ouai si tu le dis , en tout cas je me gênerai pas de leur dire qu'il faut qu'ils revoient toute la déco..."
Nos trois camarades entrèrent donc dans le temple.
Un homme s'approcha et s'exclama.

"Bonjour a vous , combien de personne s'il vous plait ?"
Sasori répondit:
"3 s'il vous plait et nous souhaiterions rencontrer la personne qui dirigent la cellule de recrutement pour l'organisation."
"Pas de soucis asseyez vous ici il arrive dans quelques instant , puis je vous servir quelque chose en attendant ? "
" hum... 3 bieres d'astrub s'il vous plait ainsi qu'une dizaine de cotes de RIB,hum du pain au céréales et des testicules de Meulou s'il vous plait."
"D'accord ce sera tout ? je vous apporte ca Smile"
"Non attendez ! ca c'etait que ma commande."
L'homme horrifié s'exclama:
"Tout ca pour vour monsieur ? et pour vous mesdemoiselles?"
"Pareil pour moi répondit la fée"
"La meme répondit Lanny."
"Hum d'accord je me dépeche de vous amener ca...."

Nos amis prirent leur mal en patience , il fallait attendre pour rencontrer cette personne.
L'homme apparut enfin,vêtu d'une toge bleutée avec une capuche du roissingue on ne voyait pas son visage.

"Qui ose pénétrer dans le temple sans une invitation?"
" Hum bonjour a vous monsieur nous sommes venus pour intégrer votre organisation!"
"Ah bon? rien que ca? et qui vous a invité? personne je suppose?!"
"Sisi Sogreen en personne!"
"Comment? Sogreen? c'est vrai ce mensonge?"
"Bon d'accord c'est pas vrai Very Happy ^^' mais voila nous souhaitons vraiment integrer l'organisation!"
"Hum ouai ... quels sont vos atouts? vous me donner quoi si je dis que je vais en parler aux autres?"
"heu ... Un sourire ? et .... toute ma gratitude?! Very Happy"
"Hum jeune homme tu as bien compris que l'on ne pouvait pas acheter un membre de l'organisation avec de l'argent...ton ironie sera donc récompensée , j'en parlais aux membres de l'organisation..."
"Merci Monsieur! je suis fan de vous !!"
"Arrete de faire de la leche."
"Oui pardon ^^'"
C'est alors qu'ils quittèrent la table afin d'installer une tente devant le Buffalo grill afin d'attendre la réponse des autres membres.
Mais au moment ou ils allaient franchir les portes, l'homme s'exclama:

"143,56!!!!"
Sasori répondit:
"Comment?!"
"L'addition ! , vous me devez 143,56 kamas !! vous croyez pas que c'est parce que je suis un papi que vous allez me la mettre!!!"
" Oups^^' j'arrive Very Happy".


Rp [OFF]


Voila j'etais pas trop inspiré sur la fin alors voilou j'espere que ca vous aimerez bien ^^'

Bon jeu a tous ! et désolé pour les nombreuses fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Liss




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie   [Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:05

Pour:)
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie   [Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:40

La délibération ne t'a pas été favorable.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie   [Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lanny-Barbie, Sasori , Eni-Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser