Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Playlist du Buffalo

Aller en bas 
+15
Ayra
-Bahamut-
Kratos
Med'
nerthus
Ti-Fox
MaKuN^_
Vonjilow
Blade
CdD-Zalathorn
Jadeith
XelorBenjy
Maoam
Aga
Kawoja
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nerthus

nerthus


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : a côté de panam à regarder comme les fleurs sentent bon

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:55

Titre : Ain't Nothing Wrong With That
Auteur : Robert Randolph & the Family Band
Alboum : Stomp The Yard ( vendu uniquement aux USA)
Date de sortie : 2006
Genre : Rock
Commentaires ba euh un style comme les autres mais pour moi un gros kiff et c'est aussi dans le film steppin' ( pour les amateurs de dance hiphop )


et non je n'ai pas repris je regarde juste regulierement le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:08

Titre : Love Profusion
Auteur : Madonna
Album : American Life
Date de sortie : 2003
Genre : Pop
Commentaires : Du Madonna quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Ti-Fox

Ti-Fox


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : Martinique

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:48

Titre : Large Hardon Rap ( http://fr.youtube.com/watch?v=j50ZssEojtM )
Auteur : Inconnu
Album : Aucun
Date de sortie : 2008
Genre : Rap
Commentaire : « Large Hadron Rap » est une superbe communication scientifique qui fait fureur sur Youtube en ce moment, avec plus de 2 millions de visionnage en seulement une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Med'




Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Ame à Kna

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:26

Titre : Viva la Vida
Auteur : Coldplay
Album : Viva la Vida
Date de sortie : 2008
Genre : Rock
Commentaire : j'ai été assez étonné quand j'ai vu que cette songz' n'avait pas encore été citée
Je suis aller voir le concert ce mercredi dernier, magnifique, j'ai ramené des superbes T-shirt bref, ambiance géniale en plus.
Bonne écoute à ceux qui ne connaissent pas ( s'il y en a :X ? )

Kawo GOGO Goldman Smile $&
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:41

Titre : Violet Hill (Youtube)
Auteur : Coldplay
Album : Viva La Vida
Date de sortie : 2008
Genre : Rock
Commentaires : Et bien Medicos =) Je voulais la mettre justement, mais vu que j'passe seulement 2 minutes par jour sur le forum et vu que je suis un gros flemmard, je ne l'ai pas mise. Razz
Alors je met une autre des belles chansons de l'album (le CD au complet est une pure merveille, rien d'étonnant pour Coldplay I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iks_tuan
Kratos

Kratos


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2008

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:25

Titre : Angels, Feel, Rock DJ, Supreme, RudeBox, Tripping
Auteur : Robbie Williams
Album : Greatest Hits
Date de sortie : sais pas
Genre : Pop
Commentaires : Je suis pas fan de pop mais j'aime bien Robbie Williams ^^ Pis Coldplay était déjà prit T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:49

Titre : How To Save A Life (Youtube)
Auteur : The Fray
Album : How To Save A Life
Date de sortie : 2005
Genre : Rock Piano
Commentaires : La chanson m'a tellement émue, que j'ai pas su retenir mes larmes Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iks_tuan
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:48

Titre : Say What You Want
Auteur : Texas
Album : White on Blonde
Date de sortie : 1997
Genre : Rock
Commentaires : Je dis ce que je veux d'abord ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:51

Titre : I'm yours - 10'000 motherf***ers
Auteur : Jason Mraz
Album : We sing we dance we steal - Selection for friends
Date de sortie : 2006 -2008
Genre : Pop
Commentaires : La premiere chanson et sans doute la plus connue est sympathique grace a son rythme tranquille mais qui met de bonne humeur quand même. La seconde est magnifique, rien de violent, faut pas se soucier du titre. Jason Mraz chante vraiment a la perfection dans cette chanson. Bref moi j'adore.

Demain j'ai aussi un controle de physique-chimie et de SVT, j'ai pas trop révisé car ca m'énerve un peu et puis le cours était pas trop difficile. Lundi j'eus un controle de maths, je pense l'avoir bien réussi j'ai juste pas répondu a 2 questions mais qui valaient 1 point chacune donc je ne me soucie guere de ce petit accrochage. Sinon aujourd'hui j'eus philosophie, je découvris que la vie est une forme de mort (selon Socrate). Le professeur partit dans un vilain bad trip lorsque je lui demanda pourquoi ce même Socrate ( ... ou Platon maintenant j'ai un doute ), bref pourquoi cette personne ne s'est pas tout simplement suicidée puisque sa propre vision des chose était que seule l'Ame pouvait vivre pleinement dans la mort. Je n'ai toujours pas ma réponse si ca vous interesse. Aujourd'hui également j'eus un cours d'histoire (appelé plus communément histoire géographie, mais je n'avais qu'histoire, pendant 2 heures). Durant ce cours, James (une personne d'origine Togolaise et donc de couleur de peau plutot foncée) se fit expulser de la classe (en toute neutralité, je trouve le jugement du professeur un peu exagéré pour quelques paroles plus fortes que d'autres dans le brouhaha terrible de notre salle de classe d'Alsace centrale située au fin fond de la coquete vallée de Munster) Re-bref, donc James s'executa et s'en alla sans demander son reste ... et là ... stupeur ... notre historien de professeur s'exclaffa "Ah ah ah, il fait plus clair tout d'un coup !" Gaffe ? Ou pas ? Telle est la question, mais je puis affirmer qu'un gros blanc suivi cette exlamation (pas de jeu de mot douteux volontaire, promis). Journée sympa on va dire, il manquait juste Pilou, un pote, atteint d'une terrible grippe.

Sur le plan de ma vie personelle, j'avoue que Dofus ne me fait plus du tout vibrer, j'irais même jusqu'à dire que j'ai vraiment plus envie de jouer en ce moment ... une pause s'impose ? Je pense. Ce soir je vais regarder le match de football Auxerre-Toulouse, en supportant les Bourguignons. En parlant de ca, à midi j'ai mangé des escalopes de dinde pannées (les dindes furent nées mais pas les escalopes voilà tout) avec des pates et de la salade verte. Ce soir j'ai pris un chocolat chaud avec du gateau au chocolat a tremper dedans, je vous le conseille. Je vais aussi commencer le dernier tome de la trilogie des joyaux qui est selon moi une très jolie série, recommandable. David Eggins est un très bon auteur de Fantasy. J'aimerais rajouter que j'ai retrouvé le gout a dessiner, je vais m'y remettre en parallele avec la peinture de warhammer. Bien sur, le dirt reste ma princiaple activité de fin de semaine.

Voilà je doute de la pertinence de ce commentaire mais je pense qu'après certaines rencontres on a vraiment envie de parler, même si on ne parle pas de cette rencontre, même si on ne fait pas de fautes d'orthographe (du moins très peu je pense), même si tout le monde n'a pas du temps a perdre, même si les études supérieures sont longues, même si mon frère est en train de soutenir son Master (peut-etre a-t-il deja fini), même si parfois je suis super chiant, même si j'adore The Killers, même si ma grand mère a des pneus neige sur sa Punto en hiver, même si les écureuils montent mieux aux arbres que les ragondins, même si j'ai fait 8 ans de violon, même si Neil Armstrong n'a jamais posé les pieds sur la Lune, même si fumer tue, même si un type qui gesticule stupidement sur de la musqieu techno fait réellement pitié à voir, même si le lait qui bout déborde, même les allemands ont pris le concorde, même si je fait de l'asthme d'effort, même si je suis allergique à l'arachide à un stade non traitable, même si parfois des gens sont seuls, même si des gens sont supérieurs a d'autres ou du moins le pensent, même si dans ma chambre j'ai un poster de Louise attaque et même si ce que tout le monde dit de moi, et bien cela je ne le suis pas, je suis sûr que la Terre ne s'arretera pas de tourner.
Alors pourquoi ne pas faire parfois un petit effort ? Pourquoi des jan parl caum sa ? Pourquoi des gens ne comprennent pas ? Pourquoi des gens ne sont pas tolérants ? Pourquoi des gens croient en un être supérieur et invisible ? Pourquoi suis-je assis sur ma chaise a écrire tout ca ? Je dois sans doute trop réfléchir, penser, étudier, examiner, méditer, considérer.

Bref tout ca pour vous dire que j'aime pas les kikoolols, que Dofus me soule, que j'ai que 17 ans mais je viens de voir que j'arrive a écrire tout seul sans faire de faute et même sans transpirer intensémment !

Si vous avez pas tout lu, tant pis, c'était pas interessant, votre culture n'aurait certainement pas pris 3 kilos, mais parfois on a envie de parler et je le souhaite a tout le monde de pouvoir etre dans ma situation, écrire pour parler.

Oh toi voyageur, je m'adresse aussi a toi, si ton clavier n'est pas ton allié, sache que seul le fouet peut le dresser.

"No pain, no gain"

Sword
Revenir en haut Aller en bas
Jadeith

Jadeith


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:48

Titre : Hot 'N Cold
Auteur : Katy Perry
Album : One of the Boys
Date de sortie : 2008
Genre : PopRock
Commentaires : Et même que j'avoue détester I Kissed A Girl de la même chanteuse. Et que je suis tout à fait d'accord sur tout les points de Sword.

Sword a raison; Dofus commence a saouler. Vous trouvez pas ? Tout ces gens là "tu ve xp ac moaaaaaaa stp spt stppppp plizzzz,,,," et oui, ils ne savent même pas faire de point d'interrogation. Je pencherais pour une grosse pause moi. Une pause qui durerait quoi ? Pas longtemps, mais assez pour que je récupère mes esprits. Je vais devenir no-life à force; même si je fais rien d'intéressant dans le jeu (à pars glander comme un gars qui a boucler 20 fois le Ougah en une journée - ironiquement dit -). Ah si, je crée des nouveaux persos, et je les arrête au lvl50. C'est trop feun, vous devriez essayer ! (:

En parlant de "clarté" en classe; ton prof est con ... Je hai les profs de ce style. Parenthèse terminée.

Donc moi aujourd'hui, tout les garçons de ma classe m'ont tapés. Enfin, pas tous. Tout les fouteurs de bouse. D'abord le rappeur ultra connu de mon lycée; ensuite le plus vieux de ma classe (19 ans, j'en ai que 16). Et ensuite, le deuxième plus vieux. Avec leurs coups de poings sur mon bras. Tellement ils me frappent, tellement je suis habitué que j'en ai même plus de coup bleus & que je ne sens plus rien sur mes épaules. Ca me fait même marrer (alors que je suis pacifiste) ! Et j'vous avoue que les profs ne me protègent pas, ils aiment pas les jaunes (asiatiques) je crois. Trop intelligents & évolués par rapport aux buveurs de bières, des bièrooliques (jeux de mot pourri avec alcoolique), maybe :/

Tout ça pour dire que je suis le seul qui se ressemble en classe. Personne ne fais comme ils devraient. Tous pourris à l'intérieur & l'extérieur commence à prendre la forme de leur intérieur. Méchants, stupides et cons. Tout ça pour en venir à rien. Racontez sa life sur un forum que tout le monde peut lire, c'est peut être marrant. (J'vous salue les kikoos qui me lisent!)

Bisous mes Buffles. (Parce que j'adore en faire ...)



PS: Sword, j'adooooooooore Jason Mraz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iks_tuan
Kratos

Kratos


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2008

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15

Titre : Seven Nation Army
Auteur : The White Stripes / Tomer G
Album : Elephant
Date de sortie : Chépu
Genre : Alternative / Dance
Commentaires : L'hymne des stades, j'adore le rif

Et piskeu c'est la mode de raconter sa vie ici, ben.. jla raconterai pas, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:19

Titre : Don't Cry Out - Le Disko
Auteur : Shiny Toy Guns
Album : We Are Pilots
Genre : Rock / Electro
Commentaires : Tout l'album est bien mais c'est la premiere ma préférée Very Happy Seven, six, five, for lalalalala ....
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:53

Un Buffalo ne meurt jamais !

Je suis en d'apprendre une bonne petite liste d'acides aminés puis je vais enchainer avec mon anatomie mais j'aimerais quand même vous faire part d'une chanson dont je suis tombé amoureux. Je l'ai découverte grâce au pseudo MSN [Attention!] de ma copine qui d'aillleurs ne l'est plus parce qu'elle est allé voir ailleurs mais ceci est une autre histoire tongue

Bref voila la chanson:

Titre: The Empty Bottle
Auteur: Archive
Album: Part IV
Année: 2009
Genre: Pop
Commentaire: C'est tout simplement magnifique.

Comme je passe par la je vais essayer de contacter Kratos et kawoja pour essayer de faire revivre ce forum même s'ils ne jouent plus.

Bonne soirée à vous,
Maoam, nu, en direct de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:48

Retour du buffle musical !

Titre: Second Hand News
Auteur: Fleetwood Mac
Album: Rumours
Année: 4 février 1977
Genre: Pop/Rock
Commentaire: Fleetwood Mac a reçu un Grammy Award pour cet abum qui est resté 31 semaines en tête du Billboard (classement des titres musicaux internationaux).
En 2007, l’album avait été vendu à plus de 30 millions d’exemplaires, la treizième vente d’album de tous les temps. Et personnellement j'adore tout simplement cette chanson, je trouve qu'elle a un rythme génial et qui me donne la pêche. Le reste de l'album est d'ailleurs tout aussi bien, ce qui explique le Grammy.

Comme je suis gentil je vous file un direct link to deezer : *Fleetwood Mac*
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
-Bahamut-

-Bahamut-


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:59

Titre : Welcome to the Jungle
Artiste : Guns N' Roses (groupe)
Album : Appetite for Destruction
Année (date) : 1987 (3 octobre)
Genre : hard rock
Commentaire : Ça roxx
Revenir en haut Aller en bas
Ayra

Ayra


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Au zaap -3/5

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:29

Titre : I hate everything about you
Artiste : Three days grace
Album : One-X
Année (date) : 2006
Genre : Metal
Commentaire : écoutez tout leur albums <3
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:50

Titre : What I Want (ft. Hilltop Hoods)
Artiste : Funkoars
Album : Greatest Hits
Année : 2008
Genre : Euh moi je considère ca comme du rap US bien que je ne sois pas fan a la base.
Commentaire : En fait j'écoute surtout du Hilltop Hoods, Funkoars je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra

Ayra


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Au zaap -3/5

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:49

Titre : Tear drop
Artiste : Massive attack
Album : Mezzanine
Année (date) : 1998
Genre : trip hop
Commentaire : ...
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:15

Titre : Death is the Road to Awe
Artiste : Clint Mansell
Album : The Fountain OST
Année (date) : 2006
Genre : Bande Originale
Commentaire : Et Dieu créa la musique ... tout simplement.


Dernière édition par Maoam le Mer 23 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor-Dcx

Doctor-Dcx


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:16

Titre : Technologic
Artiste : DAFT PUNK
Album : Technologic
Année (date) : 2005 ( Hum.. pas sur )
Genre : Electro
Commentaire : Ecoute ! http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/daftpunk
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:23

Titre : J'accuse
Artiste : Damien Saez
Album : J'accuse
Année (date) : 2010
Genre : Rock alternatif français
Revenir en haut Aller en bas
Nyak

Nyak


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans une... *hips*... taverne !

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:23

Titre : Jerk It Out
Artiste : Ceasars
Album : 39 Minutes Of Bliss (In An Otherwise Meaningless World)
Date : 2003

Saez, à part 2-3 chansons j'suis vraiment pas fan, mais je vais écouter le nouvel album pour voir avant de critiquer ;p
Revenir en haut Aller en bas
oOYukaiOo

oOYukaiOo


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:07

En ce moment, j'écoute tous les orceaux du jeu "Guitare Hero 5" Smile
je vous file la playlist :

3 Doors Down - “Kryptonite”
Arctic Monkeys - “Brianstorm”
Blink-182 - “The Rock Show”
Dire Straits - “Sultans Of Swing”
Jimmy Eat World - “Bleed American”
Johnny Cash - “Ring Of Fire”
Megadeth - “Sweating Bullets”
Mötley Crüe - “Looks That Kill”
Muse - “Plug In Baby”
Nirvana - “Smells Like Teen Spirit”
Queen & David Bowie - “Under Pressure”
Stevie Wonder - “Superstition”
The Killers - “All The Pretty Faces"
The Raconteurs - “Steady As She Goes”
TV On The Radio - “Wolf Like Me”
A Perfect Circle - “Judith”
AFI - “Medicate”
Attack! Attack! UK - “You And Me”
Band Of Horses - “Cigarettes, Wedding Bands”
Beastie Boys - “Gratitude”
Beck - “Gamma Ray”
Billy Idol - “Dancing With Myself”
Billy Squier - “Lonely Is The Night”
Blur - “Song 2”
Bob Dylan - “All Along The Watchtower”
Bon Jovi - “You Give Love A Bad Name”
Brand New - “Sowing Season (Yeah)”
The Bronx - “Six Days A Week”
Bush - “Comedown”
Children Of Bodom - “Done With Everything, Die For Nothing”
Coldplay - “In My Place”
Darker My Love - “Blue Day”
Darkest Hour - “Demon(s)”
David Bowie - “Fame”
Deep Purple - “Woman From Tokyo ('99 Remix)”
The Derek Trucks Band - “Younk Funk”
The Duke Spirit - “Send A Little Love Token”
Duran Duran - “Hungry Like The Wolf”
Eagles Of Death Metal - “Wannabe In L.A.”
Elliott Smith - “L.A.”
Elton John - “Saturday Night's Alright (For Fighting)”
Face To Face - “Disconnected"
Garbage - “Only Happy When It Rains”
Gorillaz - “Feel Good Inc.”
Gov't Mule - “Streamline Woman”
Grand Funk Railroad - “We're An American Band”
Iggy Pop - “Lust For Life (Live)”
Iron Maiden - “2 Minutes To Midnight”
Jeff Beck - “Scatterbrain (Live)”
John Mellencamp - “Hurts So Good”
Kaiser Chiefs - “Never Miss A Beat”
King Crimson - “21st Century Schizoid Man”
Kings Of Leon - “Sex On Fire”
Kiss - “Shout It Out Loud”
Love and Rockets - “Mirror People”
My Morning Jacket - “One Big Holiday”
Nirvana - “Lithium (Live)”
No Doubt - “Ex-Girlfriend”
Peter Frampton - “Do You Feel Like We Do? (Live)”
The Police - “So Lonely”
Public Enemy Featuring Zakk Wylde - “Bring the Noise 20XX”
Queens Of The Stone Age - “Make It Wit Chu”
Rammstein – “Du Hast”
The Rolling Stones - “Sympathy For The Devil”
Rose Hill Drive - “Sneak Out”
Rush - “The Spirit Of Radio (Live)”
Santana - “No One To Depend On (Live)”
Scars On Broadway - “They Say”
Screaming Trees - “Nearly Lost You”
Smashing Pumpkins - “Bullet With Butterfly Wings”
Sonic Youth - “Incinerate
Spacehog - “In The Meantime”
Sublime - “What I Got”
Sunny Day Real Estate - “Seven”
T. Rex - “20th Century Boy”
The Sword - “Maiden, Mother & Crone”
Thin Lizzy - “Jailbreak”
Thrice - “Deadbolt”
Tom Petty - “Runnin' Down A Dream”
Tom Petty & The Heartbreakers - “American Girl”
Vampire Weekend - “A-Punk”
Weezer - “Why Bother?”
The White Stripes - “Blue Orchid”
Wild Cherry - “Play That Funky Music”
Wolfmother - “Back Round”
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:55

J'ai la flemme de tous les éplucher Yukai ! T'veux pas nous en tirer 3 ou 4 que tu trouverais particulièrement très bon ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Nyak

Nyak


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans une... *hips*... taverne !

La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:50

Tu as dû te casser le luc à tout écrire non ? Oo

Bein je plussois Blade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Playlist du Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Playlist du Buffalo   La Playlist du Buffalo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Playlist du Buffalo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The buffalo's spirit is in me.
» Starlink,un futur buffalo?
» Recrutement Buffalo spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Bazar :: Le souk du zaap d'Astrub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser