Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Jadeith

AuteurMessage
Jadeith

MessageSujet: [Candidature] Jadeith   Lun 25 Aoû - 16:53

Coucou les Buffles;
Je viens ici pour faire une demande de recrutement àlajad -c'est quoi ça?-, ou bien à ma façon -haa, on comprends mieux maintenant-.

« C'était sous la pluie du mois de Fraouctor de l'an 638 que Jadeith fit un rêve. Effectivement, celui-ci endormi sur la selle de Heartbeat, sa dinde adorée. Ce rêve était comment dire, étrange... Trèèèèès étrange.

Jadeith, vit une armée de Buffles courrir vers lui pour lui faire un super-méga-giga gros câlin de Bisounours. Étonné de ce rêve, le Sram se réveilla en sursautant au zaap du château de Danathor. Les gens autour de lui, étonnés de voir un mort vivant dormir, rêver et -en plus de ça- se réveiller ont vite courus autour de lui pour lui demander ce qu'il se passait.

Le tas d'os, ne savait pas quoi dire, il a sauté sur Heartbeat, et a couru le plus loin possible, et se retrouva chez ses cousins les Chafers dans le cimetière d'Amakna. Se rappellant de cet étrange rêve, il réfléchi. Et trouva la réponse. C'était pas une armée de Buffles, mais bel et bien les membres du clan des Buffalo Spirit qui l'avaient invités à partager l'esprit Buffalo avec lui.

Jadeith, étonné de cette conclusion qu'il a faite courra à la taverne pour écrire une demande de recrutement chez les Buffalo...
»

Texte RP pourri, j'avoue mais j'ai essayé de faire de mon mieux. (:
Alors, derrière mon écran, c'est Salih, un jeune garçon de 16 ans vivant en Belgique qui vient ici faire une demande de recrutement. Je ne fais pas de sport, mais je pratique la DofusMania, que certains d'entre vous connaissent peut-être. Twisted Evil -et non, je suis pas un geek (ou pas)-

Eternel sqouatteur du zaap du château d'Amakna -ou du château de Danathor, si vous voulez- je viens ici pour partager l'esprit Buffalo avec vous.
Ou pas... Enfin, ça, c'est à vous de voir. Razz

Sinon à propos de mon personnage -je suis obligé d'en parler ?-, c'est un Sram de cercle 115, orienté Terre/Agi que je joue depuis environ 1 an! En gros, il avance lentement mais surement.

Mes motivations pour vous rejoindre, c'est que d'après le forum, vous avez l'air de tenir à vos amitiés crées lors de ce jeu, et je suis certain que dans ce jeu, il n'y a pas que des kikoulolz² mais qu'il y a aussi de l'amitié. J'ai pas fortement voyagé dans les guildes de Silvosse, seulement 3 à mon actif. Dont Memoria (ma toute première, et celle où je suis actuellement), Tabasco (guilde morte à cause du départ du meneur & du bras droit) et La Camarillia (guilde de l'ancien bras droit de Tabasco, où on m'a accusé d'un mensonge, mais bon. C'est la vie, je ne leur en veut pas)

J'attends pas forcément de l'entraide dans la guilde, même si toujours partant pour des activités et pour aider les membres -bha ouais, si t'aide personne, personne t'aidera-. J'espère juste que cette guilde, me procurera ce que personne ne m'a procuré pour l'instant. C'est-à-dire, des vraies amitiés -ça fait quoi s'ils sont pas IRL?-.

Voilà, en espérant que vous ne trouverez pas ma candidature longue et barbante. (:

Jadeith. flower -je voulais mettre ce Smiley au début, parce que j'adore les fleurs aussi-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/iks_tuan
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Jadeith   Mer 3 Sep - 23:43

Candidature acceptée depuis quelques temps.

Archivage !

[Candidature] Jadeith
Page 1 sur 1