Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [inscription] nolife-protecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axel93430




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

[inscription] nolife-protecteur Empty
MessageSujet: [inscription] nolife-protecteur   [inscription] nolife-protecteur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:23

Bonjour a tous qui regarder ce message.Je m'apelle Axel je suis un garcon j'ai 14 ans excusez moi pour ma demande d'inscription précédente mais je n'avais pas lu les post-it.Et je m'excuse pour le derangement. Mon pesonage se nomme nolife-protecteur feca de niveau 64.j'ai quitter mon ancienne guilde car il y avait du racisme beaucoup d'insulte entre mere et pere je voudrais venir dans votre guilde car j'ai entendu par un ami que vous avez une excelente ambiance et je ne recherche que ce critère. dans les guilde ou je me suis trouver dernierement je ne m'y suis pas plus.Si ma canditdatures est accépter j'espere que il y'aura un bonne état d'esprit.Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[inscription] nolife-protecteur Empty
MessageSujet: Re: [inscription] nolife-protecteur   [inscription] nolife-protecteur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:36

Oui mais non ta candidature est vraiment nulle et on veut pas de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[inscription] nolife-protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser